khazzarrodez Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 (modifié) Bonjour à tous si on met 10 krameurs en mode mekanos dans un Krabouillator, on peut en moyenne réparer 5 PC par tour ( chacun repare 1 PC sur 4+ ) ... C'est abusé OK mais est-ce que ça peut marcher ? Modifié le 6 août 2013 par khazzarrodez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addnid Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote name='khazzarrodez' timestamp='1375799551' post='2408878'] Bonjour à tous si on met 10 krameurs en mode mekanos dans un Krabouillator, on peut en moyenne réparer 5 PC par tour ( chacun repare 1 PC sur 4+ ) ... C'est abusé OK mais est-ce que ça peut marcher ? [/quote] Hah ! S'ils ont des armes à D en face t'aura pas le temps de réparer ton krabouillator prendra la mort . Donc là oui vas y franco (c'est un véhicule ork avec des points de coque rien ne t'en empêche il me semble). Mais super idée (en tant que joueur ork un peu tordu je te tire mon chapeau, tu mérites des dents , mais je pense qu'il faut demander à des adversaires sans armes à D s'ils sont ok, sinon tu risque de perdre des potes (ils te diront c'est pas comme un trukk ou même un chariot, un Krab c'est plus avancé tehnolorkement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gumbrok Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 (modifié) sauf erreur de ma part dans chaque bande de krameurs/pillards il peut y avoir entre 0 et 3 mekano enfin en mode classic. a confirmer en mode apo Modifié le 6 août 2013 par gumbrok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakkhenn Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 (modifié) Tu as tout a fait le droit de mettre des mékanos en suivant les restrictions de ton codex soit 3 mékanos par unité de krameurs MAX. Le krabou est un véhicule ( super lourd certes ) donc c'est fortement recommandé au vu de notre déficit en TK ...!! Modifié le 6 août 2013 par drakkhenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [b]Modo RabbitMaster : Le [TAG] d'ouvrage n'est pas bon et/ou correctement orthographié. Merci de corriger. La liste des [TAG] avec leur écriture exacte est disponible [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ICI[/url].[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés