titaball Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Bonjour à tous les généraux qui liront ce post! Je me présente, Arnaud 27 ans, à la tête d'une jeune armée Elfes Noirs. Je me suis remis à WHB depuis quelques mois deja et aimerais rencontrer de nouveaux adversaires/potes de jeux. Nous sommes un groupe de personnes qui tentons de jouer le plus souvent possible en fonction des dispo et envies de chacun. Nous comptons dans nos rangs: un Impérial, un CV, un O&B, un HE/ES, un Skav/Nain/NdC/EN, et moi même EN. Nous sommes 3 à pouvoir recevoir, 2 sur Aubervilliers (ligne 7, ou parking privé), 1 sur Daumesnil. Donc voila, nous serions heureux d'accueillir ou de nous déplacer afin de croiser le fer avec de nouveaux généraux. J'attends vos messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
il ramingo Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 bonjour, je m''appele André, et je joue à WHB avec une armée de HE. J'aimerais bien organiser un match entre pottes de jeux et je suis dispo dans les we. Par contre, je ne me suis pas mis à jour avec la nouvelle version du livre d'armée des HE J'éspère que ca va tre quand meme possible de faire un match, en attendant que cette mise à jour personnelle soit effectuée. Merci de vouloir me proposer une date qui vous convient. Bonne journée [quote name='titaball' timestamp='1375868417' post='2409237'] Bonjour à tous les généraux qui liront ce post! Je me présente, Arnaud 27 ans, à la tête d'une jeune armée Elfes Noirs. Je me suis remis à WHB depuis quelques mois deja et aimerais rencontrer de nouveaux adversaires/potes de jeux. Nous sommes un groupe de personnes qui tentons de jouer le plus souvent possible en fonction des dispo et envies de chacun. Nous comptons dans nos rangs: un Impérial, un CV, un O&B, un HE/ES, un Skav/Nain/NdC/EN, et moi même EN. Nous sommes 3 à pouvoir recevoir, 2 sur Aubervilliers (ligne 7, ou parking privé), 1 sur Daumesnil. Donc voila, nous serions heureux d'accueillir ou de nous déplacer afin de croiser le fer avec de nouveaux généraux. J'attends vos messages [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés