Wilax Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Salut a tous, sur mon codex le Stormraven à le profil Antigrav,Rapide, ça à changé avec les aéronefs? mais ou je peux trouver le profil officiel du Stormraven. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [b]Modo TheBoss™[/b] [b]Le [Tag] d'ouvrage n'est pas la bon pour les raisons suivantes.[/b] [quote name='Wilax' timestamp='1375897794' post='2409521']Salut a tous, sur mon codex le Stormraven à le profil Antigrav,Rapide, ça à changé avec les aéronefs?[/quote][b]Le [Tag] doit correspondre à un Codex donc :[/b][list][*][b]le [Tag] [Regles] ne va pas puisque ce n'est pas une question spécifique au livre de règles;[/b][*][b]il y a au moins 2 [Tag] de codex qui correspondent vu qui tu parles de Stormraven.[/b][/list] [quote] mais ou je peux trouver le profil officiel du Stormraven.[/quote][b]En parcourant les FAQs ou en effectuant une [url="http://search.games-workshop.com/search?locale=fr&keywords=stormraven"]recherche[/url] sur Stormraven sur le site GW, tu aurais vu mention de l'ouvrage "Death from the Skies" (qui possède lui-même un [Tag] attitré). [/b] [b]Je ferme.[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés