Jaina Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 (modifié) L'équipe de France vient d'arriver en terre Serbe. Tout le monde a répondu présent à l'appel, et est surmotivé. Même JED a fini de peindre son armée... Un grand merci à tous ceux qui nous ont permis d'en arriver jusque là. A venir sur ce post : les photos, les appariements, et les résultats EN DIRECT !!! Histoire que tout le monde puisse profiter un max de cette expérience ! Bisous caresses. The 2013 ETC French Team ! PS : Rendez-vous dimanche soir pour des photos de cocofreeze sans ses dread'z... Modifié le 8 août 2013 par Jaina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ah, ça va même être mieux que sur Eurosport ! L'orga a posé un lien [url="https://www.facebook.com/pages/ETC-2013-Novi-Sad/147903428748437?ref=stream&hc_location=stream"]Facebook[/url] de leur page dans la section [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=206252"]Manifestation[/url] de Warfo, autant tout regrouper dans ce même sujet. Si vous prenez des photos, essayez de pas faire comme l'Orga, les siennes sont très belles mais un peu trop d'effet flouté et débullé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Jaina ! Jaina ! Jaina ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Shneider Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Je pensais que c'était kalida? Bref merci à Jaina de faire la comm'. D.S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote name='Dark Shneider' timestamp='1375983782' post='2410152'] Je pensais que c'était kalida? [/quote] T'inquiètes, Kalida is in da place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valnurg Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Allez les gars, mettez le feu! Oncompte sur vous! ptite question: vous savez qui est votre premier adversaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Nope. Les appariements vont être tirés demain matin, juste avant d'attaquer les choses sérieuses. On va bien voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Appariements premiere ronde (vs Grece) : Ankor (empire) vs GdC Coco (bret) vs OG Gui (EN) vs Empire Ghuy nayss (NdC) vs Nains JED (GdC) vs DdC Kiri (HE) vs Bret Queek queek (skav) vs Skav Xarys (RO) vs HE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Allez mon Queek! Montres qui est plus rat cornu que le rat cornu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valnurg Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Nains/nains du chaos....bonjour l'appariement. Suis curieux de connaître le résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain puissant Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 La grece en 1^^ C'est chaud, bonne equipe, on les affronte régulièrement, a croire que c'est meme tous les ans. Elle nous pose toujours probleme... Les appariements sont compliqués pour les francais je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 (modifié) Bret Vs OG, c'est pas gagné ! Modifié le 9 août 2013 par Sephiroth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Mince, j'allais dire le contraire, je dois être mauvais ... J'en voyais 4 bons, 2 mauvais et 2 moyens. Cela dit, j'ai pas examiné les listes. Verdict dans peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain puissant Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Les rencontres interessantes; Norway vs Sweden Austria vs USA Greece vs France Australia vs England La pologne et le danemark devraient s'en sortir. Mon avis sur le papier: Ankor (empire) vs GdC ++ Coco (bret) vs OG -- Gui (EN) vs Empire - Ghuy nayss (NdC) vs Nains - JED (GdC) vs DdC Ouvert Kiri (HE) vs Bret + Queek queek (skav) vs Skav Ouvert Xarys (RO) vs HE - Listes Grece Dimitris "Juan" Kyriazanos (C), Daemons of Chaos Great Unclean One: General, Level 4, Death, Greater Gift, Lesser Gift, Lesser Gift, 580 Herald of Nurgle: BSB, Level 1 Wizard, Death, Greater Locus of Fecundity, Razor Standard, 240 31 Plaguebearers of Nurgle: FCG, Banner of Swiftness, 448 12 Pink Horrors of Tzeentch: 156 2x 5 Chaos Furies: Deamons of Nurgle, 70 2x 1 Beast of Nurgle: 60 6 Beasts of Nurgle: 360 1 Skull Cannon of Khorne: 135 4 Plague Drones of Nurgle: 220 Total: 2399 Dimitris "Dodos" Papadogeorgopoulos, The Empire Arch Lector on War Altar: General, Heavy Armor, Shield, Van Horstman's Speculum, Talisman Of Preservation, Dragonhelm, 353 Wizard Lord: Level 4, Light, Earthing Rod, 225 Captain Of The Empire On Imperial Pegasus: Full Plate, BSB, Dawn Stone, Charmed Shield, 166 Battle Wizard: Level 1, Light, 65 Battle Wizard: Level 1, Light, Obsidian Amulet, Scroll of Shielding, 110 Battle Wizard: Level 1, Light, Dispel Scroll, 90 2x 5 Knightly Orders: Musician, 120 10 Crossbowmen: 90 D1: 5 Archers, 35 13 Crossbowmen: 117 D1: 5 Archers, 35 12 Archers: 84 2x 1 Great Cannon: 120 5 Demigryph Knights: Musician, 300 1 Steam Tank: 250 Total: 2400 Konstantinos "Xereus" Andreanos, High Elves Prince on Barded Elven Steed: General, Ithilmar Barding, Dragon Armour, Giant Blade, Enchanted Shield, Dawnstone, 277 Archmage on Elven Steed: Level 4, Death ,Book of Hoeth, Ironcurse Icon, 300 Noble on Barded Elven Steed: BSB ,Ithilmar Barding, Lance, Shield, DA, Banner of the World Dragon, 178 Noble on Barded Elven Steed: Ithilmar barding, Great Weapon, Dragon Armour, Shield, Star Lance, Luckstone, The other Trickster’s Shard, 151 Mage on Elven Steed: Level 2, High Magic, Crown of Command, 165 2x 5 Silver Helms: Shields, Musician, 125 13 Silver Helms: FCG, Shields, 329 2x 5 Ellyrian Reavers: 80 3x 1 Eagle Claw Bolt Throwers: 70 1 Frostheart Phoenix: 240 10 Sisters of Averlorn: 140 Total: 2400 Dimitris "Darlok" Kapareliotis, Skaven Grey Seer On Screaming Bell: General, Level 4, Fencer's Blades, Earthing Rod, Skalm, Dragonbane Gem, 535 Assassin: Additional Hand Weapon, Throwing Stars, Weeping Blade, Potion of Strenght, 170 Chieftain: BSB, Great Weapon, Heavy Armor, Banner Of The Under-Empire, 99 Warlock Engineer: Level 1, Dispel Scroll, 90 Warlock Engineer: Level 1, Scroll of Shielding, 80 Warlock Engineer: Doom Rocket, 45 Chieftain:Halberd, Heavy Armour, The Other Tricksters Shard, 62 Chieftain: Halberd, Heavy Armour, Ironcurse Icon, 52 38 Stormvermin: FCG, Halberd, Storm Banner, 379 3x 30 Skavenslaves: Shields, Musician, 77 2x 5 Giant Rats: Packmaster, 23 2x 5 Gutter Runners: Sling, Poisoned Attacks, 90 1 Hellpit Abomination: 235 1 Plague Claw Catapult: 100 1 Warp-lightning Warp Cannon: 90 Total: 2394 Giorgos "Letsaros" Petsaros, Dwarfs Runelord on Anvil of Doom: General, Master Rune of Balance,Gromril Armour, 365 Daemon Slayer: Master Rune of Smiting, Rune of Fire, Rune of Might, 210 Thane: BSB, Gromril Armour, Shield, Master Rune of Challenge, Rune of Stone, 122 Master Engineer: Brace of Pistols, Gromril Armour, 80 5x 1 Dragon Slayer: 50 20 Thunderers: Musician, Dwarf Handgun, Light Armour, 285 23 Quarreller Rangers: Musician, Great Weapon, Crossbow, Light Armour, 327 20 Hammerers: Musician, Great Weapon, Heavy Armour, 246 1 Cannon: Engineer, Rune of Forging, 140 1 Grudge Thrower: Engineer, Rune of Accuracy, 2x Rune of Penetrating, 170 1 Grudge Thrower: Engineer, Rune of Accuracy, Rune of Penetrating, Rune of Burning, 150 5 Miners : Great Weapon, Heavy Armour, 55 Total: 2400 Kostas "Grom" Tampakis, Warriors of Chaos Chaos Lord on Disc of Tzeentch: General, Mark of Tzeentch, Great Weapon, Chaos Armour, Shield, Dragonhelm, Talisman of Preservation, Crown of Command, Soul Feeder, 363 Sorcerer Lord: Level 3, Death, Chaos Armour, 235 Exalted Hero on Disc of Tzeentch: BSB, Mark of Tzeentch, Great Weapon, Armour of Destiny, Scaled Skin, 251 Exalted Hero on Disc of Tzeentch: Mark of Tzeentch, Chaos Armour, Enchanted Shield, Talisman of Endurance, The Other Tricksters Shard, Third Eye of Tzeentch, 210 Chaos Sorcerer: Level 1, Fire, Chaos Armour, Dispel Scroll, 135 3x 5 Marauder Horsemen, 70 3x Chaos Chariot: Mark of Nurgle, 125 18 Chaos Marauders: Mark of Slaanesh, Musician, 136 1 Chimera: Flaming Breath, Regenerating Flesh, 275 1 Hellcannon: 210 Total: 2400 Dimitris "Laskoulas" Kasdovasilis, Orcs and Goblins Black Orc Warboss: General, Talisman of Preservation, Crown of Command, Enchanted Shield, 245 Savage Orc Great Shaman: Level 4, Big Waagh!, Lucky Shrunken Head, Obsidian Amulet, 285 Savage Orc Shaman: Level 1, Big Waagh!, Dispel Scroll, 95 Savage Orc Big Boss: BSB, Great Weapon, Luckstone, Armour of Silvered Steel, 154 2x 5 Goblin Wolf Riders: 50 20 Night Goblins: Musician, shortbows, 2x Fanatic, 120 36 Savage Big 'Uns: FCG, Additional Hand Weapon, 431 2x 8 Trolls: 280 3x 1 Wolf Chariot: 50 2x 1 Rock Lobber: 85 2x 1 Doom Diver: 80 2x 1 Mangler Squig: 65 Total: 2600 Konstantinos "Zilda" Laimos, Bretonnia Bretonnian Lord on Royal Pegasus: General, Heavy Armour, Shield, Knightly Vow, Virtue of Heroism, Dragonhelm, Dawn Stone, Sword of Swift Slaying, 263 Prophetess of the Lady on Warhorse: L4, Heavens, Dispel Scroll, Falcon Horn of Fredemund, 310 Paladin on Barded Warhorse: BSB, Lance, HA, Shield, Gromril Great Helm, Mantle of Damsel Elena, 130 Paladin on Barded Warhorse: Lance, Heavy Armour, Knightly Vow, Enchanted Shield, 88 Paladin on Barded Warhorse: Lance, Heavy Armour, Shield, Knightly Vow, 80 10 Men at Arms: 50 12 Knights of the Realm: FCG, Banner of Eternal Flame, 322 2x 11 Knights Errant: FCG, 241 3x 3 Pegasus Knights: Champion, 165 2x 1 Field Trebuchet: 90 Total: 2400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zook Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 D'après leurs tests Gui est censé mettre une boite sur l'empire Le skav miroir contre une cloche c'est pas évident pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bonne chance à eux, les grecs pour commencer c'est pas une partie de plaisir. Je retiens aussi de la 1ère ronde un très beau Serbia-Croatia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrigar Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Allez coco !!! Le match up n'est pas en ta faveur mais une victoire devient epique que si elle se fait contre tout pronostic. Pour la dame !Allez coco !!! Le match up n'est pas en ta faveur mais une victoire devient epique que si elle se fait contre tout pronostic. Pour la dame ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel57 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ouais bon courage les mecs ! Hâte de voir les résultats de cette première ronde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Pour m'être beaucoup entraîné avec Titi en GdC vs son Empire en format ETC, je sais que les listes rush Chaos il n'aime pas du tout ... Là il doit gérer avec ses canons la Chimère et les chars, ses redirecteurs peuvent s'occuper des autres chars mais ne peuvent pas bloquer la force de frappe de l'armée qui vole et il doit faire gaffe à sa ligne de bataille avec la menace de l'Apocalypse (sur lequel il ne tirera pas de la partie). Vraiment tendu pour lui comme match-up, je pense qu'il va se mettre en mode bunker pour empêcher les monstres volants de se poser dans ses lignes mais le moindre craquage dans ses lignes et c'est la piquette. Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain puissant Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 merci pour ce retour leth, je le voyais bien moi, mais vous avez du la jouer plusieurs fois.. On croise les doigts alors pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Difficile de gérer les 3 disques c'est clair, et jouer tout groupé, c'est soit tu t'en sort soit tu prend pelouze ou presque. Le joueur est pas mauvais en + comme toute l'équipe grèque qui participe chaque année avec les mêmes joueurs. Et c'est les seuls à avoir battu les polonais l'an dernier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touba Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Effectivement les 3 disques + chimères + apo c'est compliqué je trouve. Les appariements ne nous sont pas très favorables je trouve mais les frenchies vont nous vendre du rêve ! Touba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 (modifié) Bon je viens d'avoir Jaina au téléphone pour faire un point. Ils en sont tous au Tour 3, il reste 1h30 au timer, voilà la situation au moment où j'écris: - Ankor: ++ et se prépare à mettre 20-0 au Tour 4 (le rush GdC n'est pas passé et Titi a aligné son Seigneur Tour 1) - Coco: =+ (fait craquer psychologiquement l'adversaire qui gueule et qui n'est plus concentré, c'est bien mon Coco !) - Jed: = (rush pas passé du coup il back up) - Gui: =- - Kiri: =- (n'arrive pas à finir les packs adverses pour prendre du point) - Xarys: = (se mange deux Soleil dans les 3 premiers tours mais fait mal à l'adversaire à distance) - Guy Nayss: -- (se fait apparemment ramasser) - Queek: =+ (adversaire tente de tricher donc Kalida et Jaina veillent au grain autour de la table, apparemment Queek peut lui mettre une branlée) En gros Titi et Queek doivent ramener des pts et les autres doivent gérer et enfoncer si possible. La suite dans 1h30. Leth Modifié le 9 août 2013 par Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a child of bodom Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Coco peut s'estimer heureux, parce que niveau liste, c'est juste ce qu'il faut pour croquer du bretonnien. (Bon, sauf si il joue full paysans ) Je sais qu'ils s'en foutent royalement, mais au détour d'une conversation, demande lui si il y a de belles armées... Bon, ok je sors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zook Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Merci pour les infos C'est bien tendu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés