gitsnik Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote] (fait craquer psychologiquement l'adversaire qui gueule et qui n'est plus concentré, c'est bien mon Coco !)[/quote]Je vois pas trop en quoi c'est bien de tout faire pour que ton adversaire pète un câble et te tag (et l'équipe de France + les autres équipes à suivre) comme étant insupportable à affronter... M'enfin s'moi qui doit pas être normal. [quote]Je sais qu'ils s'en foutent royalement, mais au détour d'une conversation, demande lui si il y a de belles armées... [/quote]Franchement l'année dernière j'ai été assez surpris du niveau de peinture global, c'est loin d'être aussi dégueulasse qu'on peut le penser (même si y'a certains trucs un peu abusés niveau proxy ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Emp - GdC 18-2 HE - Bret 10-10 NdC - nains 2-18 RO - HE 20-0 EN - Emp 8-12 Bret - OG 11-9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord of death Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ca donne une victoire ou je m'abuse? Félicitations aux Frenchies dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assaérrë Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 (modifié) Il reste Queek avec les skavens ! Contre du skaven qui joue un peu trop la mentalité de l'armée apparemment... Par contre le GdC adverse à su un (petit) peu limiter les dégâts au vu de ce qui était annoncé tour 3 ? Modifié le 9 août 2013 par Assaérrë Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touba Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Il manque également la partie de JED. 69 - 51 pour l'instant. Touba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 (modifié) Je viens d'avoir Titi au téléphone, la France perd 78-82. Jed prend 20-0 et Queek prend 11-9. Leth Modifié le 9 août 2013 par Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote]RO - HE 20-0[/quote] Curieux de savoir ce qu'il s'est passé sur la partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touba Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote name='Anwarn' timestamp='1376048365' post='2410533'] [quote]RO - HE 20-0[/quote] Curieux de savoir ce qu'il s'est passé sur la partie />[/quote] Pareil, car c'était pas gagné avec un soleil mobile de 18 pas par tour, mais bravo pour cette performance. Touba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morskit Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 (modifié) Dommage pour la France, restez motivé les gars ! Edit : oui, j'ai compris après Modifié le 9 août 2013 par Morskit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhatan Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Courage les gars! Comme tout le monde, je trouvais l'appariement difficile mais le résultat est honorable. Tenez le coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel57 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote]Soit je suis très mauvais et je sais pas faire des additions, soit il y a une boulette dans les résultats parce que j'arrive à 80-80 moi.[/quote] Tes calculs doivent être bons, je pense que l'erreur vient d'un malentendu sur la signification du "Queek [b]prend[/b] 11/9". Dommage en effet. En tout cas les résultats sont assez inattendus pour certains, d'un côté comme de l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morskit Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Il y a moyen d'avoir les estimations des parties en début de ronde ? Je suis curieux de voir ce qui était attendu contre les grecs par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Défaite ? A 4pts sur 160, moi je dirais plutôt que c'est un nul ... Déjà un bon résultat vu l'équipe en face et les appariements. Bien joué les mecs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Prochain adversaire: la Norvège. Appariements en cours, dès que je les ai, je vous les retranscris. Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lam'ronchak Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 ALLEZ la FRANCE ! Bravo pour la première ronde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morskit Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Les listes adverses Team: Norway Asbjørn Willersrud (C), High Elves Prince on Barded Elven Steed: General, Dragon Armour, Shield, Giant Blade, Dragonhelm, Dawnstone, 285 Archmage on Elven Steed: Level 4, High, Crown of Command, Dispel Scroll, 300 Noble on Barded Elven Steed: BSB, Dragon Armour, Sword of Might, Enchanted Shield, Luckstone, Potion of Strength, 170 Noble on Barded Elven Steed: Dragon Armour, Star Lance, Charmed Shield, Golden Crown of Atrazar, Potion of Foolhardiness, 145 2x 5 Ellyrian Reavers: Bow for Spear, 85 2x 15 Archers: Musician, 160 10 Archers: Musician, 110 11 Dragon Princes: FCG, Banner of the World Dragon, 399 1 Frostheart Phoenix: 240 2x 1 Repeater Bolt Thrower: 70 5 Sisters of Averlorn: 70 1 Great Eagle: 50 Total: 2399 Kyrre Øvrebø, Dark Elves Dreadlord on Black Dragon: General, Armour of Darkness, Soulrender, Talisman of Preservation, The other Trickster`s Shard, 560 Master on Dark Pegasus: BSB, Lance, Heavy Armour, Shield, Cloak of Hag Grief, Dawnstone, 215 Sorceress: Level 2, Metal, Pearl of Infinite Bleakness, Tome of Furion, 175 Sorceress: Level 1, Metal, Dispel Scroll, The Guiding Eye, 150 33 Repeater Crossbowmen: FCG, Shield, 383 3x 5 Dark Riders: 85 2x 5 Harpies: 55 2x Cold One Chariot: 100 2x War Hydra: 175 Total: 2398 Martin Andre Røhme, Lizardmen Slann Mage-Prest: General, BSB, Level 4, Heavens, Focus of Mystery, The Focused Rumination, Soul Of Stone, Standard Of Discipline, Itxi Grubs, Divine Plaque Of Protection, 470 Saurus Scar-Veteran on Cold One: Light Armour, Sword of Might, Dawn Stone, Charmed Shield, 160 Saurus Scar-Veteran on Cold One: Light Armour, Great Weapon, Venom of the Firefly Frog, Amulet of Itzl, Dragonhelm, 166 Skink Priest: Level 1, Heavens, Cube of Darkness, 105 31 Skinks: FCG, 3 Kroxigors, 342 10 Skinks: Musician, 56 3x 10 Skink Skirmishers: 70 3x 5 Terradon Rider: 150 2x 9 Chameleon Skinks: 108 3 Salamander Hunting Packs: 225 Total: 2400 Stian Madshus, Dwarfs Dwarf Lord on Shieldbearers: General, Great Weapon, Rune of Stone, Rune of Resistance, Rune of Preservation, Rune of the Furnace, 226 Runelord: Shield, Anvil of Doom, Master Rune of Balance, Rune of Stone, 373 Thane: BSB, Shield, Rune of Stone, Rune of Fire, Master Rune of Challenge, 127 Master Engineer: 70 Dragon Slayer: 50 28 Dwarf Warriors: FCG, Longbeards, Shield, Great Weapon, Rune of Determination, Ancestor Rune, 447 10 Quarrellers: Champion, Musician, Rangers, Great weapon, 155 1 Cannon: Engineer, Rune of Forging, 140 1 Grudge Thrower: Engineer, 2x Rune of Penetrating, Rune of Accuracy, 170 1 Grudge Thrower: Engineer, Rune of Penetrating, Rune of Accuracy, Rune of Burning, 150 28 Hammerers: Gate Keeper, Musician, Shield, 382 2x 5 Miners: Great Weapon, 55 Total: 2400 Øystein Berg, Chaos Dwarves Sorcerer prophet: General, Level 4, Hashut, Earthing Rod, Obsidian Lodestone, Charmed Shield, 375 Infernal castellan: BSB, Enchanted Shield, Talisman of Preservation, Sword of Might, 200 Hobgoblin Khan on Giant Wolf: Light Armour, Dragonbane Gem, 59 Daemonsmith Sorcerer: Level 2, Death, Dispel Scroll, 155 Daemonsmith Sorcerer: Level 2, Death, Power Stone, 150 32 Infernal Guard: FCG, Gleaming Pendant, 421 40 Hobgoblin Cutthroats: Musician, Champion, Shield, 194 1 Iron Daemon War Engine: Hellbound, 310 1 Hellcannon: 210 1 K'daai Destroyer: 325 Total: 2399 Amund Teigum, Skaven Grey Seer on Screaming Bell: General, Level 4, Plague/Ruin, Fencers Blade, Scroll of Shielding, Dragonbane Gem, Skalm, 525 Assassin: Weeping Blade, Potion of Strength, 170 Chieftain: BSB, War banner, Great Weapon, 99 Chieftain: Shadow Magnet Trinket, Charmed Shield, 80 Warlock Engineer: Level 1, Ruin, Dispel Scroll, 90 Warlock Engineer: Level 1, Ruin, Doom Rocket, 95 Warlock Engineer: Brass Orb, 65 40 Stormvermin: FCG, Champion: Warplock Pistol, Grand Banner of Clan Superiority, 343 3x 40 Skaven Slaves: Champion, Musician, 86 5 Giant Rats: Packmaster, 23 2x 9 Gutter Runners: Slings, Poison, 162 1 Hellpit Abomination: 235 1 Warplighting Cannon: 90 Total: 2397 Mats Aubell, Warriors of Chaos Chaos Lord on Disc of Tzeentch: General, Mark of Tzeentch, Scaly Skin, Flaming Breath, Great Weapon, Talisman of Preservation, Crown of Command, 388 Exhalted Hero on Daemonic Mount with Barding: BSB, Mark of Tzeentch, Soul Feeder, Third Eye of Tzeentch, Great Weapon, Dragonhelm, Talisman of Endurance, 261 Chaos Sorcerer on Barded Chaos Steed: Level 2, Death, Ironcurse Icon, Charmed Shield, Dispel Scroll, 196 5 Marauder Horsemen: Mark of Slaanesh, Flails, 85 7 Marauder Horsemen: Champion: 108 2x 5 Chaos Warhounds: Vanguard, 40 3x Chaos Chariot: Mark of Slaanesh, 115 7 Chaos Knights: FCG, Mark of Tzeentch, Ensorcelled Weapons, Blasted Standard, 370 4 Skullcrushers of Khorne: Musician, Ensorcelled Weapons, 322 3 Skullcrushers of Khorne: Musician, Ensorcelled Weapons, 244 Total: 2399 Hallvard Haugen, Orcs and Goblins Black Orc Warboss: General, Shield, Talisman of Preservation, Dragonhelm, Crown of Command, 253 Savage Orc Great Shaman: Level4, da Big Waaagh!, Lucky Shrunken Head, Fencer`s Blades, 290 Savage Orc Big Boss: BSB, Charmed Shield, Obsidian Lodestone, 150 Goblin Big Boss on Giant Wolf: Spear, Light Armour, Enchanted Shield, 56 Night Goblin Shaman: Level2, da Small Waaagh!, Dispel Scroll, 110 5x Night Goblin Big Boss: Great Weapon, 34 31 Savage Orc: Standard, Musician, Big `Uns, Additional Hand Weapon, 361 60 Night Goblins: Standard, Musician, Netters, 2x Fanatic, Short Bow, 295 11 Troll: 385 2x 1 Troll: 35 2x 1 Rock Lobba: 85 2x 1 Doom Diver: 80 2x 1 Mangler Squig: 65 Total: 2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote]Défaite ? A 4pts sur 160, moi je dirais plutôt que c'est un nul ... Déjà un bon résultat vu l'équipe en face et les appariements. Bien joué les mecs ! [/quote] Bha disons que oui c'est une défaite dans le sens où il n'y a pas de VMaj, Vmin, N etc... et que c'est juste aux points marqués qu'on compte pour le total des 6 rondes. Une très courte défaite ça c'est sur mais contre les grecs ya pas a rougir. On verra contre la Norvège, ils ont eu un résultat similaire en affrontant les Suédois en 1ère ronde, une bonne équipe aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 (modifié) Appariements de la seconde ronde vs la Norvège: - Bret (Coco) vs NdC - HE (Kiri) vs Nains - RO (Xarys) vs HL - EN (Gui) vs O&G - NdC (Ghuy Nayss) vs Skavens - GdC (JED) vs GdC - Empire (Ankor) vs HE - Skaven (Queek) vs EN Leth Modifié le 9 août 2013 par Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muetdhiver Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Tu mets toujours les français à gauche mon Gus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Très beau résultat pour ce premier tour de jeu. On lâche rien les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 (modifié) On n'a pas de HL dans la team française donc oui Fred Mais je mets les prénoms à jour Leth Modifié le 9 août 2013 par Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ils ont de supers listes ces norvégiens. Ca va être difficile de reprendre des points. Mais l'appariement semble à notre avantage, à part GdC vs Gdc et NdC vs Skavens qui vont être compliqués amha. Et je rêve d'un coup fatal sur le Kdaai Destroyer norvégien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain puissant Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 dur contre la grece, mais bon resultat!(ça a toujours été serré) Courage pour jouer la norvege! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote name='Lakelui' timestamp='1376054404' post='2410583']NdC vs Skavens qui vont être compliqués amha.[/quote] Pas de bannière d'orage, juste à faire un déploiement anti-coureurs et dissiper l'évasion sur la Pokéball et c'est good, Ghuy Nayss n'est pas si mal que ça je trouve (la cloche a intérêt à être chaude de la 4++ car la roquette et l'Apo avec deux Daemonsmith ne la louperont pas). Les appariements sont plutôt bons vs la Norvège je trouve. Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote name='Touba' timestamp='1376048440' post='2410534'] [quote name='Anwarn' timestamp='1376048365' post='2410533'] [quote]RO - HE 20-0[/quote] Curieux de savoir ce qu'il s'est passé sur la partie />/>[/quote] Pareil, car c'était pas gagné avec un soleil mobile de 18 pas par tour, mais bravo pour cette performance. Touba [/quote] [quote]Konstantinos "Xereus" Andreanos, High Elves Prince on Barded Elven Steed: General, Ithilmar Barding, Dragon Armour, Giant Blade, Enchanted Shield, Dawnstone, 277 Archmage on Elven Steed: Level 4, Death ,Book of Hoeth, Ironcurse Icon, 300 Noble on Barded Elven Steed: BSB ,Ithilmar Barding, Lance, Shield, DA, Banner of the World Dragon, 178 Noble on Barded Elven Steed: Ithilmar barding, Great Weapon, Dragon Armour, Shield, Star Lance, Luckstone, The other Trickster’s Shard, 151 Mage on Elven Steed: Level 2, High Magic, Crown of Command, 165 2x 5 Silver Helms: Shields, Musician, 125 13 Silver Helms: FCG, Shields, 329 2x 5 Ellyrian Reavers: 80 3x 1 Eagle Claw Bolt Throwers: 70 1 Frostheart Phoenix: 240 10 Sisters of Averlorn: 140 Total: 2400[/quote] Les 10 Soeurs n'ont pas du faire grand chose contre de l'ogre (neutre). Les cannibales ont du se faire plaisir sur les balistes. Les mangeurs d'hommes ont du aimé faire du tir aux pigeons. Ce que j'aimerais savoir, c'est comment il a pris le gros pack de heaumes d'argents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés