rayzer Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2017 Coucou : ) Dernière ajout en date à mon armée sons of horus, une recon squad, assez inutile en terme de jeu, mais terriblement classe en terme de figurine, je ne pouvais pas passer à coter du kit! J'ai juste, pour éviter les doublons, convertis des deythan raven guard, Horus me pardonnera. (toute façon osef, il est mort) IMG_2670 by rémi argoud, sur Flickr IMG_2667 by rémi argoud, sur Flickr IMG_2661 by rémi argoud, sur Flickr IMG_2659 by rémi argoud, sur Flickr IMG_2652 by rémi argoud, sur Flickr L'article, avec plus de photos ici: http://salaisefigurine.blogspot.fr/2017/01/sons-of-horus-recon-squad-v-eme.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Un travail de mise en couleur qui me sidère... L'effet de cette Recon Squad est un régal pour les yeux. Pour la peine, je vais aller squatter ton blog ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Une tuerie niveau peinture. Allez, un truc négatif : je suis pas fan de la cape du dernier. C'est à cause de la finesse, je pense. Elle n'est pas la même et fait un gros contraste avec le reste de la fig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés