Neji06 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 (modifié) Bonjours a tous alors voila je suis tous nouveau dans l'univers de Battle jai fait ma premier partie hier aprem ... On ma expliquer quelque truc mais pas grand chose sur la creation des liste d'armée Battle Jai pu remarquer dans le livre de regles quil y avait des limitation en pourcentage en fonction des unite de base , special, rare etc ... Dans le LA nain je peut prendre comme seigneur un "Seigneur des runes" qui peut etre accompagné d'une Enclumes mais dans ce cas il comptera alors comme occupant un choix de seigneur et un choix de heros .. Ma question est la suivante : Quel limitation en point doi je prendre en compte ? Celle du seigneur 25 % ? Celle du hero 25 %? Ou bien vue que ca occupe un double choix je me limiterai a 50 % ??? Merci d'avance Modifié le 9 août 2013 par Nekhro Correction mineure du TAG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thortoff Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote name='Neji06' timestamp='1376057282' post='2410635'] Bonjours a tous alors voila je suis tous nouveau dans l'univers de Battle jai fait ma premier partie hier aprem ... On ma expliquer quelque truc mais pas grand chose sur la creation des liste d'armée Battle Jai pu remarquer dans le livre de regles quil y avait des limitation en pourcentage en fonction des unite de base , special, rare etc ... Dans le LA nain je peut prendre comme seigneur un "Seigneur des runes" qui peut etre accompagné d'une Enclumes mais dans ce cas il comptera alors comme occupant un choix de seigneur et un choix de heros .. Ma question est la suivante : Quel limitation en point doi je prendre en compte ? Celle du seigneur 25 % ? Celle du hero 25 %? Ou bien vue que ca occupe un double choix je me limiterai a 50 % ??? Merci d'avance [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] [/quote] Cela correspond à l'ancienne version de warhammer battle où tu pouvais prendre un nombre limité de type de troupe . Dans la version actuelle , tu dois juste prendre en compte pour la limitation de choix seigneur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Il faut également que tu utilises [url="http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=cat440134a&categoryId=1000018§ion=&pIndex=2&aId=3000006&start=3&multiPageMode=true"]les FAQ disponibles sur le site de GW[/url]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji06 Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Je vous remercie pour vos reponse en effet c une erreur d'attention de ma part ... je ferai plus attention a l'avenir merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés