Ilionas Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Compte rendu vidéo d'une partie full peinte mais avec du count as et de la conversion http://m.youtube.com/watch?v=7dFcq7Omink&feature=plcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néfer Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Il n'y à que moi qui ne voit rien ? Vidéo noir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 En effet, quand on lance la video, c'est le noir total. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damonk Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 idem pour moi : ca reste noir tout le long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'O Alo'rra Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Visiblement je ne suis pas le seul à voir noir. Je me disais aussi que quand une tablette et un ordinateur affiche mal une video, il doit y avoir un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilionas Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2013 Pfffffff j'arrive pas a joindre plusieurs vidéos sans que a coupe ni que ça ne fasse noir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés