Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Lézards] Enterodactyle


lucianolo

Messages recommandés

FAQ de l’EBR
[quote]Q. Les touches de Piétinement et de Piétinement Furieux
peuvent-elles bénéficier d’autres règles spéciales, équipements
ou objets magiques ? Et réciproquement ? (p76)
R. Non aux deux questions.[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour,

le sujet Entérodactyle étant ouvert, je me permets de l'utiliser pour poser une question qui s'y rapporte et qui me pose problème :

Un Chef Skink sur Entérodactyle, peut-il rejoindre une unité d'entérodactyle :

- Livre de règle p97 : Personnage / Quelle unité puis-je rejoindre ? : "un personnage ne peut pas rejoindre une unité de volants".

- Jusque là c'est clair. C'est vrai qu'un chef skink sur Entérodactyle, c'est beaucoup trop puissant (par rapport à un prince-démon), alors intégré dans une unité, faudrait pas abuser.

- Point contradictoire : TIKTAQ'TO est un personnage (d'accord sur téradon). Il ne peut donc pas rejoindre une unité ^^. Mais son Objet magique : Masque des Cieux donne des bonus à l'unité qu'il a rejoint? Il est donc à l'origine prévu pour rejoindre une unité, mais il ne peut pas suivant le livre de règle.

- Les personnes de chez GW, ont-ils un cerveau? tout le monde connait la réponse.

- chose à parier : (car chez GW, ils ne font pas d'erreur) : dans les erratas, TIKTAQ'TO (personnage spécial) pourra probablement rejoindre une unité, alors que nos petits chefs Skinks sur entérodactyle ou téradon ne le pourront pas.

Néanmoins, je voudrais vos avis? Notamment des compétiteurs (je sais qu'il y en a) et surtout les joueurs non HL : voir si vous êtes pour ou contre le fait de jouer un Chef Skink ou TIKTAQ'TO dans une unité volante.

merci d'avance pour vos réponses. Modifié par Gorsack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avait été évoqué je ne sais plus où. Il s’agit peut-être d’un oubli car dans le LA V7, il existait une règle permettant à un personnage sur Téradon de rejoindre une unité de Téradons.

Pour le moment, c’est impossible si on prend stricto sensu les règles.


[quote name='Gorsack ']Les personnes de chez GW, ont-ils un cerveau? tout le monde connait la réponse.[/quote][color="#000080"][b]On va éviter ce genre de remarques insultantes. Car ici aussi, dont certains sont prompts à insulter GW sur ses (parfois prétendues) erreurs, on pourrait faire la même remarque. Merci.[/b][/color] Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.