Arklash Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 (modifié) Dans la règle palanquin du Slann, il est dit qu'il n'est jamais considéré comme étant une figurine à pied" en ce qui concerne les sorts, les objets magiques et les règles spéciales. Le terme "figurine à pied" n’existant pas dans le livre de règles, que faut-il comprendre ? - le slann est affecté par les sorts qui affectent les figurines volantes (tempête en haute magie, l'attribut du domaine des cieux...) ? - le slann est immunisé aux sorts "être du dessous" (des mains qui attrapent les chevilles) et "abîme de noirceur" (le sol qui s'ouvre sous les pied) ? Mais là, c'est une vision fluffique des règles, ce qu n'a normalement pas sa place ici. - le slann ne peut pas subi un piétinement ? Quel autres objets magiques, règles spéciales et sorts verraient leurs effets annulés contre un slann ? Bref, ce n'est pas bien clair tout ça. Modifié le 12 août 2013 par Nekhro Correction mineure du TAG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Ca veut juste dire qu'il ne peu pas prendre le tapie volant d'Arabie ou utiliser la transformation de Kadon par exemple. Bref, les trucs ou il est explicitement écrit "figurine à pied uniquement". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arklash Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Ah si, la notion de "figurine à pied" existe réellement. Sur des trucs qu'on voit quasi jamais certe. Comment ai-je pu rater cela ? Vaut mieux que j'aille me coucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willnisko Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 sans être présomptueux, c'est pour indiquer qu'il ne peut être piétiné, ensuite il est fort à parier qu'il faudra attendre un errata qui dira probablement qu'en sus il n peut être monter sur le tapis d'Arabie... (rien de FER ici) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Mékékidi lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willnisko Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 je sais pas, et pourtant je n'ai pas bu C'était la blague du jour de Denisot, padampadam! (bon je me tais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés