Aller au contenu
Warhammer Forum

[W40K] 1950 points

Mussipont

Messages recommandés

Bonjour,

Un compte rendu de partie en 1950 points environ jouée à 4 en vacances (d'où les décors très "plage" [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]/> ) :

[url="http://mussipontjeux.wordpress.com/2013/08/13/1ere-bataille-sur-error404-ou-warhammer40k-on-the-beach/"]http://mussipontjeux...k-on-the-beach/[/url]

Le compte rendu a surtout pour but de faire découvrir W40K à des amis qui ne le connaissent que de loin ce qui explique quelques remarques "didactiques".

A part ça on a dû faire comme d'habitude pleins d'erreurs de règles, n'hésitez pas à me les signaler!

Bonne lecture...

Salut et merci pour le rapport je voulais juste t'informer que l'escouade de Nobz est bien une troupe car le big boss passe une troupe de Nobz ou de mega Nobz en troupe sinon la liste orks ne serai pas valide puisqu'il faut un minimum de deux troupes pour pouvoir jouer.

Donc le résultat est de 9/1 pour les xenos ^^ certes ça ne change pas grand chose.

[quote name='RgBougon' timestamp='1376592500' post='2413979']
Salut et merci pour le rapport je voulais juste t'informer que l'escouade de Nobz est bien une troupe car le big boss passe une troupe de Nobz ou de mega Nobz en troupe sinon la liste orks ne serai pas valide puisqu'il faut un minimum de deux troupes pour pouvoir jouer.

Donc le résultat est de 9/1 pour les xenos ^^ certes ça ne change pas grand chose.
[/quote]

Merci pour cette précision, je n'ai fait survoler le codex Orks et j'ai dû rater pas mal de choses. C'est une armée très sympa et je suis de plus en plus tenté de me monter une Waaaaarrrgggg un de ces jours... ;)/>

Pour ce qui est du nombre de troupes dans une liste on a décidé de faire une entorse aux règles et de considérer l'ensemble des deux armées en un seul schéma d'armée.

très sympa comme rapport, très plage (le pastis et la bière sont p-ê la cause de ces multiples erreurs...lol)

Très amusants les commentaires sur les photos, les armées sympa aussi, bref très agréable à lire.
L'important étant davantage l'amusement que le résultat final en fait.

Encore, encore...

Content de t'avoir amusé, il est vrai que le petit tonneau de bière a pris a un bon coup pendant la partie (bien sûr les 2 joueurs mineurs en sont restés à l'eau claire et à la grenadine). :whistling:/>

Il y a eu une suite où nous avons corrigé le tir sur un certains nombre de points de règles, je suis en train d'écrire le CR de la seconde partie.

[quote name='Mussipont' timestamp='1376687288' post='2414524']
Content de t'avoir amusé, il est vrai que le petit tonneau de bière a pris a un bon coup pendant la partie (bien sûr les 2 joueurs mineurs en sont restés à l'eau claire et à la grenadine). [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]/>

Il y a eu une suite où nous avons corrigé le tir sur un certains nombre de points de règles, je suis en train d'écrire le CR de la seconde partie.
[/quote]

S'il est aussi amusant, j'ai hâte de le lire!!!

• 4 semaines après...
Oui moi aussi, je voulais t'inciter à renouveller ce genre de Rapport.
Bon, c'est très approximatif, mais c'est détendu et débonnaire à souhait, ce qui fait souffler un vent raffraichissant.
Le débarquement de l'escouade Devastator devant leur pod face aux boyz donne le ton de la partie :lol: .