Sedral Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 [quote name='GoldArrow' timestamp='1378847033' post='2428088'] [quote] Exact cependant n'oublions pas que sur une moto (à nuancer sur autre chose) L'implacable t'assure de tirer à puissance maximale avec les armes de types salves. Ainsi tu auras plus de tir avec les armes à grav[/quote] Non Relisez donc le GBV, la salve c'est la généralisation du tir rapide. Le petit chiffre pour la portée, le gros pour la portée/2. [quote] 5 moto 2 plasma, combi plasma on obtient 6 tir à 36 pcs ou 3tirs à 48 pcs - 5 moto 2 grav, combi grav on obtient 9 tirs à 42 pcs [/quote] donc non, seulement 6 tirs à 42 ps et 9 à 33 ps. [/quote] Faux, je t'invite à rerelire le GBN. le premier chiffre pour la mi portée après mouvement, le 2nd pour la longue portée immobile (ou implacable/lent et méthodique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 [quote name='GoldArrow' timestamp='1378847033' post='2428088'] [quote] Exact cependant n'oublions pas que sur une moto (à nuancer sur autre chose) L'implacable t'assure de tirer à puissance maximale avec les armes de types salves. Ainsi tu auras plus de tir avec les armes à grav[/quote] Non Relisez donc le GBV, la salve c'est la généralisation du tir rapide. Le petit chiffre pour la portée, le gros pour la portée/2. [/quote] Toujours bien relire soi-même le GBV avant de dire sur ce ton la aux autres de le faire /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred57 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Ou avec du Tau en allié (freres de bataille ...lol) un commandeur avec l'equipement qui va bien, bien au chaud dans un pack de centurion Lascan/LM, et la le WK il rigole un peu moins quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dsmagger Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Salut, Comme je compte faire l'acquisition d'un chevaliers fantôme et bien je voudrais le monter en version de corps à corps mais que vaut-elle? Car j'ai suivi le sujet depuis le début et nous avons abordé beaucoup la version tir mais qu'en est il du corps à corps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valanghe Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Bah, le corps à corps n'apporte rien à son profil de base qu'une seule relance au corps à corps pour 10pts (bon, et une 5++, mais bon...), tandis que les versions de tirs sont très bonnes chacune dans leur genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 [quote name='Dsmagger' timestamp='1380313276' post='2438060'] Salut, Comme je compte faire l'acquisition d'un chevaliers fantôme et bien je voudrais le monter en version de corps à corps mais que vaut-elle? Car j'ai suivi le sujet depuis le début et nous avons abordé beaucoup la version tir mais qu'en est il du corps à corps? [/quote] Si tu entends par "version CàC" que tu veux que ton WK aille au CàC, laisse le soit à poil avec les 2 canons, soit en version avec le canon et le bouclier. Si par version CàC tu entends lame + bouclier, oublie la sauf si tu veux avoir la classe. Ton WK ne fera strictement rien hors du CàC dans cette configuration, coûtera 10 pts plus cher que la version à poil avec 2 tirs F10, et il ne sera pas plus efficace au CàC que les autres configurations. Globalement, autant le laisser soit à poil, soit payer et le mettre en version deluxe^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés