Aller au contenu

[V6][Necrons] Rayon de mort et scarabées


drakkhenn

Messages recommandés

Je confirme ce que TheBoss signal, le rayon fonctionne ainsi :

1 - je désigne un point a porter de l'arme
2 - je lance les 3D6 pour connaitre la porter et ou je place le second point
3 - je trace une ligne de la longueur et dans la direction choisit par MOI ( et non par le dé de déviation )

Et donc l'aléatoire c'est juste la distance mais pas la direction ,hors pour aller dans un cac c'est la direction qui doit etre aléatoire . Regardez la règle des gabarits pour exemple. Modifié par stargatesg68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoints Theboss et Stargate , le seul "aléatoire" est la portée .
Le reste est choisit par le joueur nécron dc il peut volontairement tirer dans un CAC ...hors on ne peut tirer à travers un CAC .
Rien à voir avec un gabarit sur lequel on ne contrôle pas la direction ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre cas de figurine, on ne peut pas cibler volontairement une unité amie. Comment fait on alors pour toucher une figurine amie? Hors, le rayon de la mort affecte les figurines amies et ennemies qui se retrouvent sous le trait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.