stargatesg68 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 (modifié) Je confirme ce que TheBoss signal, le rayon fonctionne ainsi : 1 - je désigne un point a porter de l'arme 2 - je lance les 3D6 pour connaitre la porter et ou je place le second point 3 - je trace une ligne de la longueur et dans la direction choisit par MOI ( et non par le dé de déviation ) Et donc l'aléatoire c'est juste la distance mais pas la direction ,hors pour aller dans un cac c'est la direction qui doit etre aléatoire . Regardez la règle des gabarits pour exemple. Modifié le 20 août 2013 par stargatesg68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakkhenn Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 je rejoints Theboss et Stargate , le seul "aléatoire" est la portée . Le reste est choisit par le joueur nécron dc il peut volontairement tirer dans un CAC ...hors on ne peut tirer à travers un CAC . Rien à voir avec un gabarit sur lequel on ne contrôle pas la direction .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnassire Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Plop, et, comme la distance est connue, la fait de passer dans le CàC devient volontaire. Comme on ne tire pas volontairement dans un càC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolopointu Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Autre cas de figurine, on ne peut pas cibler volontairement une unité amie. Comment fait on alors pour toucher une figurine amie? Hors, le rayon de la mort affecte les figurines amies et ennemies qui se retrouvent sous le trait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés