vistenholder Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 BONJOUR, je ne crois pas qu'il soit inscrit sur ce forum mais je me permets de glisser un lien sur son site avec une grosse news : [url="http://www.fullrepent.fr/spip.php?article125"]http://www.fullrepen....php?article125[/url] EH OUI, un francais de plus à été recruté au sein du studio GW. Cela couronne beaucoup d'années de trophées glanés sur différents golden démon, nul doute qu'il va nous sortir d'ici quelques mois de belles figs. Cela fait une belle brochette de frenchy et un ch'ti chez GW what else? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aithan Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Félicitations à lui, je ne le connais pas mais ses oeuvres sur ton lien ont l'air superbes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 C'est pas notre ami Morbäk (désolé si faute sur le pseudo)? Barbarus : sinon, ça fait 2 frenchy au studio! Cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assaérrë Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 (modifié) Nop, c'est David Waeselynck, et ça fait 4 frenchy qui sont sculpteurs GW (avec Morbak, Skiv et Aragorn Marks). La French Touch arrive ! /> Modifié le 19 août 2013 par Assaérrë Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Felicitation a lui! On voit que GW recrute a tour de bras dans le departement creatif ces temps ci (et je m'en plains pas, bien au contraire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Ca se comprend vu le rythme effreiné des sorties mensuelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Voilà l'explication! Merci pour le lien, j'avais complètement loupé le truc. En tout cas félicitation à lui, en espérant que cette "french touch" ne donne que du bon à l'avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés