Nilyn Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Plop Selon le codex orks les canon d'artillerie lobbas ont pour profils P E48 F5 PA5 Le truc que je pige pas meme apres relecture du codex ou alors je suis aveugle, je ne pige pas la signification du E de la portée des lobbas Si vous avez une explication, je suis preneur Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 E signifie "estimation" mais ça n'existe plus ... en gros tu considére le lobba comme une arme "artillerie" en v6... si je ne me trompe pas bien sur ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nael Van Darnus Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 E c'était bel et bien estimation, mais ça n'a rien à voir avec artillerie.... maintenant ça s'appelle barrage. Il te suffit sinon de regarder l'errata du codex Ork sur le site GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilyn Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 (modifié) [quote name='Nael Van Darnus' timestamp='1376601290' post='2414043'] [size="2"]Il te suffit sinon de regarder l'errata du codex Ork sur le site GW.[/size] [/quote] je viens de relire la faq orks d'avril 2013, et je ne trouve rien consernant le E des lobbas et sa transformation en barrage néanmoins j'ai trouver son profile dans la liste des armes de livre de regles v6 merci pour vos infos Modifié le 15 août 2013 par Nilyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés