GreenBlade Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 (modifié) Salutation... Je n'ai pas retrouvé le sujet sur les erratas mais en le relisant un point m'a surprit Pour la cav monstrueuse on nous dit d'ajouter la règle soutient de cav monstrueuse qui dit que la cavalier peut faire jusqu'à 3 attaques de soutient...du coup vue comment c'est dit visiblement la monture ne fait pas d'attaque de soutient...un point qui m'avait échappé...ou alors j'ai raté autre chose??? Merci d'avance Modifié le 16 août 2013 par GreenBlade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 C’est bien ça. Seuls les cavaliers font jusqu’à trois attaques de soutien. Les montures n’en font aucune comme le dit la règle Cavalerie et Attaques de Soutien p.82 à laquelle la Cavalerie Monstrueuse fait référence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés