eorlan Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 (modifié) Bonjour à tous, je souhaite utiliser une équipe de drones sniper mais je ne sais pas trop comment l'utiliser. En termes de mouvement, le controleur de drone peut il rester dans une ruine (par ex) et les drones se placer à 12 PS de lui puis revenir en phase d'assaut prés de lui grace à leurs répulseurs ? Je ne comprends pas comment gérer leur mouvement en fait. Quelqu'un avec l'habitude d'en jouer peut il m'éxpliquer ? Et deuxième question, combien de drones peuvent utiliser la CT du controleur ? Modifié le 16 août 2013 par eorlan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inobi Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 salut 1) les drones sniper sont de l'infanterie à répulseur (P47) Ils ont donc un mouvement de 6PS en phase de mouvement et 2d6 ps en phase d'asaut. Tu dois cependant toujours respecter la cohésion d'unité (p11) 2)RTFC : P68. il y a la réponse. [spoiler]toute l'unité avec le porteur de l'équipement[/spoiler] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eorlan Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2013 Merci pour ta réponse, par contre petite précision, les unités a répulseurs peuvent les utiliser également pendant la phase de mouvement (cf livre de règles) donc c'est le mouvement le plus faible qui est pris en compte, donc celui du controleur qui est de 6ps. Merci pour ta seconde réponse, j'avais vraiment du mal à trouver cette infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Mouvement indépendant au sein des unités tant que tu respecte la cohésion (on est en V6). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiruki Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 [quote]par contre petite précision, les unités a répulseurs peuvent les utiliser également pendant la phase de mouvement (cf livre de règles) [/quote] Je pence que tu confond unité de saut et unité à repulseur, la seul unité que je connaisse de type repulseur qui peut effectuer un mouvement de 12 ps sont les drone de la peste (cavalerie a repulseur) [quote]les drones sniper sont de l'infanterie à répulseur (P47) Ils ont donc un mouvement de 6PS en phase de mouvement et 2d6 ps en phase d'asaut.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inobi Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 (modifié) [quote name='eorlan' timestamp='1376723036' post='2414606'] Merci pour ta réponse, par contre petite précision, les unités a répulseurs peuvent les utiliser également pendant la phase de mouvement (cf livre de règles) [/quote] L'utilisation du répulseur en phase de mouvement fait que la figurine ignore les terrain difficile, mais si elle commence ou fini sont mouvement dans un terrain difficile, elle fait un test de terrain dangereux.Sinon, c'est un mouvement normal. Modifié le 18 août 2013 par inobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eorlan Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 Elle peut également passer par dessus les décors. Monoligne de précision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés