ceriond Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 [i]La tentaculaire licence Warhammer trouvera prochainement une nouvelle déclinaison grâce au studio HeroCraft. Cela se passera en 2014 sur PC, iOS et Android avec le jeu tactique au tour par tour Warhammer 40.000 : Space Wolf.[/i] la suite ici : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067411-warhammer-40k-space-wolf-annonce-sur-pc-et-mobiles.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space_viking Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Oh oui! Monoligne jouissif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouton Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Ça me fait un peu penser à Chaos Gate. J'ai l'impression que tout les vieux jeux sont entrain d'être plus ou moins refait. Si c'est le cas vivement un remake de Dark Omen ou de Shadow of the hornet rat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ouais... ça peut être sympa, mais honnêtement, les premiers screens, on dirait du DOW2 avec un marine peint en SW.... J'aurais aimé voir plus de talismans (queues et dents de loup, pierres runiques...), de cheveux et de barbes, après, ça peut encore changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 C'est une bonne nouvelle ça! J'adore les SW. Mais c'est vrai que les images ne sont pas très prometteuses pour le moment, comme dit Eddard, on pouvait faire pareil avec l'éditeur d'armée de Dawn of War. Puis ce game-play à base de cartes qui fleurit partout, surtout dans les licences GW (jdr, plateau surtout), je trouve ça moins fun qu'un véritable rts ou stratégie tout par tour. Pokémon version SW...j'attends de voir la continuité des news et du dev avant de vraiment m"enthousiasmer^^ Un vieux grognon qui aime pas les jeux de djeun"s^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceriond Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 je relance ce post avec quelques petites nouvelles, dont une vidéo : http://www.jeuxonline.info/actualite/42518/warhammer-40-000-space-wolf-annonce-video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés