Dark Sensei Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 La tonnerre, c'est la souplesse absolue et l'efficacité. Leurs deux défauts : ils sont en 5+ et ils restent capables de foirer un jet de morale alors qu'on les aura bien collé au fond. Pour le premier défaut, il reste possible d'ajouter du PV de type Ogryn ou Ambull, de buffer à l'ancêtre ou de coller un medic, ce qui est très fort, c'est un techpriest avec merfing field (ou un berkos chez Mjolnia). Pour le second, il y a encore le berkos pour mjolnia (gwobill !), la ligue de bruggen (les soutiens sont fearless au tir) ou la formation Blood ties (chère à mettre en œuvre mais super). Je les aime bien avec des armes différentes (j'ai fait la différente ligue avec un conversion beamer + un bolter lourd + un multifuseur), je pense qu'une des meilleures combals est 2 lascan et un plasma lourd ou 3 bolters lourds et un multifuseur (ou deux). Après, comme chacun a son opinion sur la chose, je pense que le feeling perso a son importance. Héhé tu ne joues pas Mjolnia pour rien 8) Ca va t'en faire combien là ?¨Par contre pour l'eviscerator, c'est un peu cheap là... Tu peux faire mieux. Ton dernier sapeur est bien dans l'esprit 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2016 (modifié) Alors ça va le faire dans les 17 berkos ! Dont un de chaque niveau équipement spécial , sauf celui de tir qui ne me dit rien , mais j'ai dejà fait une black banner par contre. Pour l'eviscerator , ok, je garde celui là comme arme de close classique , et je fais la même conversion mais sur le berkos qui tient la grosse hache à deux mains , ça rendra bien mieux et fera mieux " le gros truc qu'on tient à 2 mains tellement c'est lourd mais que ça découpe tout lol " . Sinon, autre question : celà fait 2 parties de suite où je chope l'invocation de spirits et je trouve ce pouvoir bien sympa et bien utile ... Par contre , on est d'accord que dans le fluff c'est une espèce de fantôme de guerrier squat qui vient aider les guerriers vivants , c'est bien ça ? Et smash , c'est marteau de fureur ? Du coup , vu que j'ai encore 3 corps de berkos pas encore utilisés , je pensai les convertir puis les peindre pour qu'ils fassent " spirit" . Est ce que du coup on peut les envisager peints façon armée des morts dans le seigneur des anneaux ? Genre les peindre de façon fantomatique, avec des nuances de gris et de vert ? C'est bien comme ça que tu les vois ? Parce que je ne trouve pas vraiment de squat métal dans la collection pour représenter ces fameux spirits ( et pis j'ai pas assez de guerriers de ma collection pour en sacrifier 3 pour représenter un pouvoir psy ) . Modifié le 15 juin 2016 par Gurvan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 17, salaud, tu m'es repassé devant ! Tu as tors pour la sulfateuse, ça marche bien et chaque fois que tu te balades dans la pampa, t'as un truc à faire. Hmmm vraiment, la troncho, c'est cheap ! Hmmm perso, je les ai peint un peu de la sorte oui et c'est bien comme ça que je les vois oui. Smash ? Tes attaques sont PA2 et tu peux toutes les remplacer par une seule en doublant ta force et en relançant tes jets de pénétration d'armure (c'est bien smash). Après, outre le fait que c'est un pouvoir psy, tu peux aussi en acheter de base en auxiliaire mais c'est limité en nombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2016 (modifié) Mmmh, c'est vrai que le spirit est sympa aussi en AUXILLIAIRES, mais je commence à -2 avec mjolnia lol . Et puis niveau eviscerator, je te rappelle juste que dans la description , il s'agit d'une épée tronçonneuse démesurée , dont le but n'est pas de faire dans la subtilité ... C'est une arme de destruction et de terreur , donc pour moi , ce nést pas du tout une arme subtile , et donc pour la représenter , j'ai pris une tronçonneuse de sentinelle , qui est ce que j'ai de plus,massif en stock . http://theninthworld.com/artifacts/eviscerator/ En plus subtil , j'ai le poing tronconneur doublé d'un seigneur Terminator du chaos qui peut le faire aussi , mais ça donne un autre genre ...http://eurobitz.com/fr/smc-bras/2273-poing-tronconneur-seigneur-terminator.html Modifié le 15 juin 2016 par Gurvan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 On saisit bien l'idée, je confirme :D Tes berserkers sont top, bien qu'ils manquent peut-être un peu d'éléments cyber futuriste. Des trucs genre lunette de visée, ce genre de chose, c'est facile à faire et ça marche bien. Un masque à gaz en GS p'tet ? Des goggles ? Ouaip , avec un vétéran de ligne , ça doit être sympa et polyvalent ... À voir pour jouer une tonnerre classique ( genre 4 ou 5 lascan ) , et une seconde plus orientée troupaille avec les munitions spéciales .... Bien que dans ce rôle de saturation, j'ai trouvé le pack de robots modèle conquéror très efficace ( 3 autocanons et 3 bolters lourds , avec ct 4 - vive le techpriest de la legio - , dont 1 avec ct 5 grâce au signum du techpriest .... Ça n'a pas le même rôle. Les Tonnerre peuvent nettoyer vite. Les robots plus difficilement. Les robots arrosent parfois lourd mais pas beaucoup de tirs, puis engluent au cac et gagnent en deux ou trois tours. Et ils commencent à priori de ton coté de table. Les Tonnerre peuvent poper chez l'ennemi, déverser le feu des cinq enfers sur plusieurs cibles en même temps et ruiner totalement la stratégie ennemie. Equipés light avec un vétéran dans un termite, ils peuvent poper chez l'ennemi, détruire avec le tir du lascanon un rhino ou une pièce d'artillerie, pendant que le reste fusille à moyenne portée à la munition spé une unité entière... Par exemple qui était dans le rhino détruit par le lascanon. Si tu les gardes de ton coté de table, ils sont plus intéressants avec 5 lascanons par exemple. Là, ils fusillent tout volant et tout véhicule qui oserait pointer son nez. Je suis pas fan, au contraire de DS, de les équiper panaché d'armes. Parce qu'à chaque fois il y a une ou deux armes lourdes qui sont utilisés contre une cible inadaptée. Je préfère spécialiser. Mais c'est un choix perso. Est ce que du coup on peut les envisager peints façon armée des morts dans le seigneur des anneaux ? Genre les peindre de façon fantomatique, avec des nuances de gris et de vert ? Perso si j'en peint un jour, j'ai déjà prévu de les sous-coucher blanc ou crème et de les tremper dans un lavis vert et point final :) Pour le berko sulfateuse, ce modèle fait bien le travail (blackhat.co.uk ) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2016 (modifié) Tiens , envoyer les tonnerre en termite, j'y ai jamais pensé en fait . Pour moi , leur but c'est un peu comme mes braves longs crocs Space Wolves ... Détruire les vehicules ou entamer les gros trucs de loin afin de permettre aux unités de close de venir terminer le travail . Mais pas forcément s'approcher et s'exposer .... Le souci du termite, c'est que quand tu arrives, tu ne peux tirer qu'au jugé avec le lascan ... Et pareil , tu ne peux pas tirer au lascan et tuer les occupants aux bolters lourds dans le même tour ( avec la même escouade ) ... Les tirs d'une même escouade sont simultanés ... Et les robots avec un techpriest , c'est 200 pts, donc à peine plus qu'une tonnerre équipée avec 4/5 armes lourdes ... Mais les robots bougent , sont plus endurants, ont une save de 3+ , et ont l'équivalent de 6 armes lourdes .... Du coup , à part le rôle anti aérien , les robots sont supérieurs aux tonnerre ... Modifié le 15 juin 2016 par Gurvan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Oui mais les squats n'ont pas vraiment d'unité de close. OK, ya les robots, mais ils ne peuvent être partout. A mon sens, il faut remplacer le close par de la fusillade. Je veux dire du tir très intense et très fort à courte portée. le Vétéran remplit bien ce rôle là. Avec une unité à CT 4, ça le fait. Le souci du termite, c'est que quand tu arrives, tu ne peux tirer qu'au jugé avec le lascan ... Et pareil , tu ne peux pas tirer au lascan et tué les occupants aux bolters lourds dans le meme tour ... Les tirs d'une meme escouade sont simultanés ... Ah oui exact pour le coup du rhino. J'ai jamais testé en même temps. Ben essaie sans arme lourde avec juste le vétéran... Tu verras, ça marche pas mal contre de l'infanterie, même bien blindée, ou du véhicule léger. Mais au pire si ton lascannon tire au juger pendant un tour, mais qu'il a popé dans un couvert au milieu de l'armée ennemie, c'est pas forcément gâché. Les sapeurs en termite qui s'enterrent chez l'ennemi, ça le fait pas mal aussi. Surtout si tu as désigné secrètement le terrain devant eux en miné au début de partie. Et les robots avec un techpriest , c'est 200 pts, donc à peine plus qu'une tonnerre équipée avec 4/5 armes lourdes ... Mais les robots bougent , sont plus endurants, et ont l'équivalent de 6 armes lourdes .... Du coup , à part le rôle anti aérien , les robots sont supérieurs aux tonnerre ... C'est vrai que ça se vaut niveau prix. Je n'avais pas essayé de les comparer comme ça. Les Tonnerre bougent peu, c'est vrai, et sont moins endurants. Et ils ne réparent pas. Mais ils tirent mieux, font plus mal et peuvent venir en Termite... Faut voir, les deux n'ont pas le même rôle selon moi. Les robots sont plus défensifs. Ou attaque de flanc lente et méthodique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Avec un techpriest de la legio , ils passent à ct 4 , comme les tonnerre , et si le techpriest est avec eux , avec son signum , un des robots tire avec ses armes à ct5 ... Du coup , les robots tirent mieux que les tonnerre . Là où je te rejoins , c'est que les tonnerre sont hyper précieux dans l'appui lourd , et surtout l'anti aérien , là où les robots sont clairement moins efficaces en fait ... Le fait d'avoir tir divisé leur donne aussi plus de versatilité , mais ils restent plus fragiles, à moins de leur adjoindre des buffers ( ancêtre, Medic, ogryn etc ...) mais celà fait exploser leur coût ... Mais pour moi , la fusillade sera désormais l'apanage des robots, et je laisserai l'antichar et l'antiaerien à mes tonnerre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djay Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 (modifié) Et une ligne Aegis pour les squats ça améliorerait pas leur survie ? ça coûte mais se rentabiliserait pas mal si tu sauves quelques squats par tour... pour ma garde je me disais que cela plus éventuellement une plate-forme d'attérissage ; cela serait un gros plus pour éviter de perdre par paquet entier mes gardes. En plus les fortifications c'est très squat non ? En tout cas je suis vos discussions avec un grand intérêt en me demandant si j'intègre ou pas du squat dans mon armée (j'avais envie d'au moins une escouade pour diversifier mes bonhommes... et puis Marell avec ses trouvailles et idées, il fait dans la corruption à grande échelle. Sinon pour vos Squats métal, vous utilisez du vernis pour protéger la peinture ? parce qu'autant le plastique ça tient bien et supporte les chocs autant sur le métal le moindre accident et c'est le drame... Modifié le 16 juin 2016 par djay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 (modifié) Perso j'utilise pas de vernis. Je fais attention à mes figs sans non plus être parano... C'est fait pour jouer. Mais je n'ai pas un grand niveau de peinture comme Gurvan, ça aide à relativiser. J'ai déjà eu un peu de casse mais peu. Les gens font attention en général. Si tu joues la garde, un petit contingent de Squat s'explique niveau fluff. Les Squats passaient 70 ans dans la GImp avant de revenir se battre pour leurs forteresses mères. Le bac à sable de la guerre, quoi ;) En tous cas, ce serait super cool de te voir en peindre ! Une ligne aegis marcherait pas mal, oui. Pour ma part je considère que c'est plutôt fluff. Comme les squats bougent peu, c'est cohérent. Concernant les robots, en leur défaveur il y a aussi le fait qu'une Maniple de 1 à 4 robots est un choix ELITE. Tu peux aussi acheter un Techpriest et lui adjoindre de 1 à 2 robots, mais là aussi ça te coutera un choix ELITE. Tu peux les fortifier et leur adjoindre un trait Of Auld Age qui améliore ton psy. Une petite comparaison : MANIPLE de 4 Robots modèle Cataphract : CT4, Relentless, répare 1PV à chaque fin de tour sur un 5+ (55 pts * 4) - 4 Flamer - 4 Heavy Bolter - 4 Lascanon TECHPRIEST LEGIO CYBERNETICA (32 pts) - Conversion Field THUNDERERS 8 modèles : CT4, Spotters (split fire et skyfire) (100 pts) - Fortified (5 pts) - Lascanon x4 (80 pts) 252 pour les robots contre 185 pour les Tonnerre. On peut monter à 245 pts pour les tonnerre en passant à 7 Lascannons. Même prix mais force de frappe bien bien supérieure. Bon je dis pas que 7 lascanons est une bonne idée... Je préfére opter pour 50 pts de plus pour : THUNDERERS 8 modèles : CT4, Spotters (split fire et skyfire) (100 pts) - Fortified (5 pts) - Lascanon x2 (40 pts) THUNDERERS 8 modèles : CT4, Spotters (split fire et skyfire) (100 pts) - Vétéran des lignes (20 pts) + munitions spé (24 pts) + Precision Shot (transmissible à un modèle) Même prix ou presque pour les deux unités Tonnerre : 145/144, mais deux rôles très différents mais très intéressants. La première unité, avec fortified et 6 squats en bolters épongera longtemps les tirs avant d'être réduite au silence. Pendant ce temps, la seconde fusillera à tout va. Modifié le 16 juin 2016 par marell le fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Il me semble que le techpriest est désormais en AUXILLIAIRES dans la dernière mouture , et que si on le prend dans le cadre d'un manipule , il ne prend pas de choix d'élite . Attention , dans ta comparaison , tu prends une escouade au Max , avec 4 robots . Forcément , ils coûtent alors plus chers que les tonnerre . Je précise que dans mon analyse , je compare les'2 unités pour un meme usage , à savoir la saturation du populeux , voir le antichar léger ( les blindages 10/11 prennent chers ) . Là , les robots s'en sortent mieux que les tonnerre , meme avec le vétéran des lignes . En revanche , les tonnerre s'en sortent mieux au niveau de l'antichar lourd et de l'antiaerien, grâce à leurs capacités spéciales ( anti aérien, tir divisé , plus les éventuels buffs ... @djay: non , je ne vernis plus mes figs , sauf celles peintes à l'aéro , mais c'est davantage pour fixer pigments et protéger les decalcos ... Pour la ligne aegis , ben les squats ont bien mieux avec leur option " fortifiée " , qui coûte moins cher au global (10 unités protégées sur toute la zone pour 50 points ) . Il n'y a cependant pas les boosts en se jetant à terre et la fortification squat est éphémère ( disparaît des qu'on bouge ) . Mais sinon , bah oui , peins nous une unité squat , ça aura de la gueule , et puis des beastmen, et puis du ratlings , et de l'ogryn etc .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 (modifié) Je sais que tu commences avec -2, il faut bien un défaut pour le trait de Ligue qu'est le tien et je les comprends moi les auxiliaires, aller chez les berkos... Ca fait réfléchir. Tu peux déjà commencer par prendre un second QG 8) Je n'avais pas bien vu que ta troncho venait d'une sentinelles (il me semblait voir de l'astartes), ça ira très bien oui, mets lui un manche de plus, ça rendra bien. +1 avec Marell pour les cyber des berkos, au boulot ! Les deux sulfateuses de Black Hat sont superbes, je me sers de ces gurines chez mes berkos. Après, la discussion sur les tonnerres est compliquée mais je reste assez fan de l'idée que c'est plutôt fait pour du long range. Le vétéran de tir est une pure tuerie et on en fait ce que l'on veut mais la tonnerre, ça reste du 5+ en armure, je me méfierais des FEP à moins d'y coller un gros thon. En bolter dans une acception fusillade, ça envoie aussi bien fort en anti infanterie. Peut être une petite préférence pour les sapeurs pour ça... termite / bratta... tunnel de fuite, bratta + charge de démo; quelques ambulls pour ajouter à la fête... Les robots, c'est sans surprises et ça marche bien mais là aussi, il faut mettre qq-chose avec pour passer le cap de la grosse laideur. Mais non, ils ne sont pas supérieurs du tout, ils n'ont pas la polyvalence du tonnerre, je ne parle même pas de sa formation qui envoie du tellement lourd que c'en est une honte. Les fortifs c'est aussi clairement dans l'esprit et j'encourage carrément, je ne me suis pas penché dessus parce-que leurs règles ne me semblent pas tout à fait convaincantes, il faudra toutefois que je me penche dessus, c'est clairement Squat dans l'idée. Petit aparté sur le plastoque / plomb. Si tu as du plomb, il faut vernir, c'est certain, Marell est fou, c'est bien connu (le meilleur étant le Talens mat en bombe, sans aucun doutes). Essaie une petite unité de guerriers, un petit trike et un ingénieur, tu mets ça tranquilou dans ton armée et tu nous dis comment ça réagit. Je précise qu'en anti véhicule, un petit ingénieur (ou un gros, type Grimm) fait bien le travail. Le package est complet avec un véteran de tir donnant ennemi juré... (tu simules de la CT10, lacération, relance les jets de pénétration, peux tirer en antiaérien... Usine à gaz !!!!). Et tu restes en slip en 5+. Excellent comparatif de Marell sur les robots / tonnerres. Maintenant, il est clair que seuls les robots peuvent caracoler au centre du terrain, les tonnerres, ça se colle au sol, se fortifie et ça ne bouge pas. Modifié le 16 juin 2016 par Dark Sensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Si tu as du plomb, il faut vernir, c'est certain, Marell est fou, c'est bien connu (le meilleur étant le Talens mat en bombe, sans aucun doutes). Pas essayé depuis le vernis GW de mes 16 ans qui pourrissait tout. Il est p'tet temps d'y revenir ;) Coté fusillade d'intervention surprise, tu as l'option robots et exos. Ce sont les seuls Relentless. Ça sort du Mole, ça avoine, ça charge... Avec un petit Vétéran sur les exos, ça peut le faire. Et des Thudd ou Rapier. Et un ou deux Trikes... bref, ça remplit un Mole et ça surprends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 C'est clair que les termites sont désormais incontournables dans les listes , surtout en v7 pour aller choper du maelström , ou pour tenter de 1er sang . Avec le recul , je vois que la " mole" tient presque la partie , car son blindage 12 partout est finalement chiant à enlever. Désormais , je lui met le mortar de série ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Oui, la Mole tient bien la route, armure 12, 3 PC, immunité à la fusion... Et même pour un Mole en option, peu d'adversaires vont s'acharner dessus, c'est juste pas assez puissant et trop costaud pour que l'on s'y attarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Bon , ben motivé par les nabots, j'ai fini la fournée de 8 , et j'ai enchaîné avec 6 berkos de mieux , pour un total de 17 . Désormais , j'ai quasi 80 squats de peints , et il m'en reste plus que 10/12 dans les tiroirs ... Voici les berkos au grand complet : Bon, va falloir les cybernétiser un chouilla, mais je m'en occuperai tantôt . Et puis bon, juste pour le fun , une petite vue d'ensemble , ça faisait longtemps ( en fait non , mais j'ai tout sorti pour présenter les squats sur un forum squat anglais sur le conseil de Marell . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 (modifié) 80 Squats de peints ! Damned, tu vas tous nous étaler si tu continues, heureusement que tu n'as plus de stock :) Sérieusement, avec ça tu dois avoir à peu près tout ce qu'il te faut... Manque plus que de l'exo je pense. On en parle sur l'autre topic, justement. Je continue à trouver que ces berserkers sont pas ultimes pour du futuriste mais bon ils ont l'avantage d'être là et d'être peints et ils vont très bien le faire quand même ! Modifié le 20 juin 2016 par marell le fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djay Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Pfffiou tes guerriers squats classique on ne dirait pas qu'ils sont sortis il y a 25 ans et cette peinture :good:pis quelle expression dans les visages. Je rejoins Marell sur le côté trop fantasy (pour les haches c'est flagrant) des berserks... mais là difficile de trouver une gamme de figurine qui s'y prête. Quoi que ceux avec la bonne grosse épaulette semble un bon départ. Vraiment un topic à convertir les joueurs d'adopter des squats. Ah tiens j'avais repéré cette marque pour des véhicules squats : http://www.antenocitisworkshop.com/antenocitis/g-o-t-28mm.html Le buggy avec les roues sur "rotule" est top pour l'échelle, le design et le prix. http://www.antenocitisworkshop.com/meerkat-light-scout-vehicle-got280006.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Certainement un peu d'améliorations à apporter aux berkos en termes de bioniques / stuff moderne mais au regard du rythme qui est le tien, ce sera un détail facile à revoir à l'issue. A mon avis, n'hésite pas à mixer un peu les gammes à la limite, pour casser l'aspect 2D de cette unité. Tu y viendras de toutes manières avec les 2 berkos sulfateurs de Black Hat (que je te recommande très chaudement) T'as vraiment fait un boulot dément cela dit. Il est vrai que les motos vont commencer à manquer. Prends les windslicers en attendant de trouver une solution pour les motos basiques. Tu vas jouer en combien de points le prochain coup ? La gamme que conseille djay est effectivement pas mal du tout, il faudrait pousser le lien sur le sujet Squat. Tes rhinos sont superbes d'ailleurs Gurvan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Ah ben merci ! Alors mes petits squats vont faire un séjour en Normandie ce week end ( pas tout , juste 500 pts) pour représenter ma guilde mjolnia qui vient prendre part à une gigantesque bataille . Malheureusement , j'ai dû renoncer à être présent pour cause de projet pro, mais sinon, j'aurai été présent avec 3000 pts. D'ailleurs , ma prochaine bataille à 3000 pts, sera pour une apocalypse , au mois de septembre. Du coup , j'ai encore un peu de pain sur la planche , mais vu que je n'ai plus grand chose en stock , je vais me concentrer sur les trucs qui traînent depuis un moment : 2 tarentules supplementaires Terminer ma 3eme termite Refaire une petite fournée de squats avec ce qui reste ( grrr, j'ai loupé une super enchère de 8 squats à 16€ je suis vert ! Je serai monté à 20 € sans souci , mais j'étais en pleine réunion de travail quand l'enchère s'est terminée ... C'est con , le gars a juste surenchéri de 0,50€ .... P ..... ! C'est naze .... Sinon, transformer un guild master en ancêtre Peindre mon 4eme trike lourd Transformer les 3 derniers corps de berkos en " Spirit" Euh .... Et puis claquer une blinde en titan forge pour acheter 2 ballons , et de quoi faire des exosquats .... J'hésite aussi à rajouter les espèces de gros robots .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berninie Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Ç est toujours impressionnant les photos de groupes ! La tienne est particulièrement réussie! Pour les berserkers effectivement ça manque de haches tronçonneuses, de bioniques et de grenades :) Apres la peinture c est comme tout le reste , pas grand chose à redire ! Il faudra faire des photos de cette partie apocalypse !!:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Quels robots te tentent ? Je plussoie les exos en tous cas. Ça va gonfler un peu ton infanterie et te démarquer d'une armée type garde impériale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2016 (modifié) Pour les ballons sondes: http://titan-forge.com/fantasy_miniatures_metal_beards_ancestral_zeppelins Là , je pense pouvoir rajouter un compartiment blindé sous le ventre , en faisant dépasser un autocanon et en mettant des antennes et des radars un peu partout . Pour les robots : http://titan-forge.com/fantasy_miniatures_metal_beards_ancestral_guardians Là , je me tâte ... 2 ou 4 ( j'ai un doute sur leur taille ) . Ils ont dejà des marteaux tonnerre / gantelet like , et ce sera facile je pense de leur mettre des multifuseurs /autocanons sur l'épaule ou l'avant bras je pense ... Pour les exosquats: http://titan-forge.com/fantasy_miniatures_metal_beards_rampagers_-10- Là , visiblement , c'est hache énergétique et poing tronconneur de base, mais j'ai 5boucliers celtiques encore en stock,( les mêmes que pour mon lord ) donc facile de leur mettre , et puis pour le reste , bah c'est pas trop dur de couper au niveau de la main pour varier les équipements , voir même aimanter tout ça ... Et puis les haches pourront être recyclées chez les berkos pour un look plus steampunk , non ? Le seul souci c'est qu'ils sont 10 ! Visiblement , c'est pas possible de les acheter par 5 , ce qui me semblerait dejà suffisant pour une unité d'exosquats ... À voir si je trouve quelqu'un qui voudrait partager l'achat avec moi sur ce coup ? Bref, cette gamme de " metal beards" me semble vraiment interessante ... Et puis pour les berkos , des fois je suis un peu trop buté , du coup je n'ai même pas pensé à aller taper là dedans pour cybernétiser mes bourrins : J'ai de quoi en customiser au moins une bonne poignée avec ces bitz Mechanicus ! Ben sinon, j'ai continué de customiser mes sapeurs ( sacs de sable en fimo et barbelés ) , et pour me consoler d'avoir loupé une occasion en or sur eBay , je me suis rabattu sur ça : pas aussi intéressant , et plus cher au ratio (4,50 pièce au lieu de 2,90) mais ça reste correct , et puis surtout il y a tous les bras avec , et vu que c'est du squat " mixte" ( metal et plastique ) , ce sera le top pour les convertir ( servant d'artillerie , porteur d'arme lourde ou d'arme spéciale etc ....) . http://www.ebay.fr/itm/131777199077?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT Modifié le 22 juin 2016 par Gurvan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 (modifié) Les Rampagers semblent faire de bonnes bases d'exos, t'auras de l'arme de tir à trouver... Je m'interroge un peu sur la taille quand même. Bon, t'es en 3k, faut penser à du super lourd bientôt... Moi je dis ça, je dois y penser aussi. Ben vi, le bitz mecanicum, c'est fait pour ça. Modifié le 22 juin 2016 par Dark Sensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Pour les avoir eu sous les yeux hier soir, les Guardians de Titan Forge font environ 7 cm de hauteur. Les jambes sont un peu fine mais c'est facilement modifiable. Par contre j'ai dû me résoudre à les acheter chez un revendeur car sur leur site ma commande n'était pas sauvegardée (mais mon compte débité) et aucune réponse à mes mails. Je sais pas si c'était un bug ou parce qu'ils étaient en plein Kickstarter. De ce que j'ai compris ils sont plus réactif sur FB. Heureusement Paypal m'a remboursé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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