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[40K-Divers ] SQUATS ligue mjolnia


Gurvan

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Aaaah de chez moi j'arrive à voir tes photos. Ce n'est pas le cas au taf, je ne sais pas pourquoi.

En tous cas BRAVO, c'est beau ! Les armes des trikes sont aussi impressionantes que le doigt ! :)

 

J'aime beaucoup tes lunettes bien brillantes et autres détails de ce genre. Les figs sont bien vivantes, du coup.

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coucou les squateux !

 

Enfin une petite avancée sur mes squats: mes 2 premiers berserkers sont terminés (4 en cours de peinture , et  4  de mieux  en cours de montage)

 

0nJS2O1.jpg

 

sKPddPE.jpg

 

S8gWw9E.jpg

 

Bon ,comme d'hab, les photos sont pourries (j'y arriverai un jour , j'y arriverai ! ) .

 

J'ai également tenté de me faire un premier mortier taupe , vu que l'original est difficilement trouvable ). Pas de mystère , c'est du bitz ( il fallait trouver des trucs que j'ai en stock en  3 /4 exemplaires histoire d'en faire plusieurs pour toute mon armée ...).

 

QYJxnAi.jpg

 

DKp0bkh.jpg

 

le corps est un bête lance missiles  GI

le support est une partie du bras articulé du bolter lourd des vendetta

le picot pour stabiliser le tout est celui du mortier

les poignées sont celles d'un ancien modèle de fulgurant ...

 

Ca colle niveau designe à votre avis ?  Je pars sur 4 exemplaires je pense ( 2 ou 3 dans une unité de soutien en plate forme d'artillerie ) , et un ou 2 dans les unités de sapeurs ou de guerriers ... 

 

 

Et puis sinon,  et surtout , ca y est , mes 3 temrites sont là :

 

frrV3ku.jpg

 

Yahou ! je vais enfin pouvoir me faire ma première partie , car j'attendais cette fournée de vehicules avant de me lancer réellement dans la partie "opérationnelle" ...

 

Je pense utiliser les termites avec mes 3 permières unités de guerriers squats: j'en ai une avec 3 plasma et le seigneur , une deuxième avec 3 lance flammes  , et la dernière sera une unité de "renfort" qui viendra plus tard , pour renforcer l'assaut ou aller chercher un objo ... les 2 premières seront envoyées au tour 1 sur leur cible désignée (elite pour les plasma et le seigneur , genre on entame et après on tape, et pour du planqué/populeux avec les 3 lance flammes pour la saturation) .

 

On valide ou on chipote les squateux ?

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Les gars, ont trust la première page des armées uniques avec TROIS sujets sur les squats ! :D

 

Tes Berkos sont très bien. Difficile de les rendre plus futuristes. Comme j'ai dit sur l'autre sujet, exploiter les patchs à l'oeil est une bonne chose je pense. Tu rajoutes un tube, un plus petit à coté et hop un oeil bionique.

 

Je pense qu'on peut customiser les armes pour leur donner un petit coté plus futuriste. Par la peinture, avec un effet bleuté comme sur ton pistolet par exemple. Et en rajoutant des petits cables, ce genre de choses.

 

Il y a un des deux berserker qui a un bracelet. Là aussi, tu peux peut-être ajouter une petite antenne, un écran, des diodes... Pour lui donner un aspect comlink ou un truc du genre.

 

Ton mortier est super top ! Et fait de façon très astucieuse. Il est parfait. Bon, allez, p'tet un peu long par rapport à la taille du squat et au modèle original, mais sinon ça le fait très bien.

 

J'adore comme tu fais les lunettes des servants, faut que je te piquer l'idée.

 

T'a pris TROIS termites ! Faut vraiment qu'on fasse une guilde basé sur le combat sous-terrain ! On en parle dans le sujet du codex si tu veux.

 

Pourquoi ne pas en customiser une pour faire apparaitre une écoutille ?

 

Pour ton armée sur quel codex te bases-tu ? Présente nous carrément toute la liste si tu veux, avec les options etc. Et on en parle ici.

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Dis-donc c'est bien classe tout ça !

Mine de rien, t'as du point, là et le look général est tout à fait plaisant, vif et plein de contrastes, "just proppa!". Je rejoins Marell sur les écoutilles des termites, pas compliqué à faire.

Tes Moles Mortars sont biens, je les mettrais par contre sur un socle un peu plus grand (totor) mais c'est un détail.

 

Concernant les socles, je reviens sur ce que je te disais dans le sujet Squat, tu devrais penser au pigment en poudre pour accentuer l'aspect désertique et créer un liant avec le bas de tes figs. Avant de le faire, mets quelques touffes d'herbe et ce sera juste tip-top.

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On y travaille ! Comme dit, les pigments, je les passerai en une fois à la fin , vu que c'est bien crade et qu'il faudra les fixer de toute façon, mais ce sera fait  ! 

 

Sinon, j'ai enfin eu un peu de temps hier soir et j'ai continuer d'avancer sur une petite fournée de squats.

 

 

4 nouveaux berserkers (en gros wip hein, pas de panique) 

 

HF02z7K.jpg

 

5 sqauts metal classiques

 

tAIdEyI.jpg

 

dont le "firer" sur lequel je suis un peu plus avancé.

 

MybaXzM.jpg

 

 

A bientôt pour de nouvelles avancées ... 

 

ps: oui, je vais passer sur un 40mm, voire même sur un socle de 60mm en y incrustrant les 2 servants, ce sera plus explicite niveau jeu, non ? 

le souci, c'est que dans ton codex Dark Sensei, le mole mortar est une option pour 1 squats (et non pour une équipede sqauts), du coup, je ne voyais pas trop comment intégrer le mole mortar autrment que sur un petit socle ... Tu me conseillerais quoi ? 

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Moi j'ai fais mon mole libre, même pas soclé. Du coup je peux le poser à coté d'un squat si besoin est.

 

Je conseille de le laisser comme ça, libre. Ou avec un seul squat éventuellement sur un plus gros socle. Il peut y avoir deux servants mais dans toutes les versions de codex l'un d'eux seulement peut mourirr. donc il vaut mieux ne pas coller ensemble sur un seul socle les deux servants et le mole... Mais bon même comme ça ce ne serait pas bien grave si tu veux mon avis.

 

J'aime beaucoup les tons bruns que tu donnes à tes figs.

 

Tes berkos sont top, même si j'attends un peu plus de cyber ou de trucs futuristes ici et là :)

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Je vais essayer de les rendre plus cyber, promis (bon, je pensai déjà leur filer des armes énergétiques (haches ou gantelets, vu qu'on peut en mettre 1 pour chaque tranche de 5 berserkers si je me souviens bien du codex) , des pistolets laser et des pistolets bolter ...

 

Je vais voir pour faire des implants cybernétiques, voire peut etre des membres robotiques (avec mes bits skitarii ou cult) .J'ai déja quelques idées en fait, mais vu que j'ai 20 berserkers à peindre, je ferai une session spécial "futuriste" pour les 5 suivants, là je voulais juste peindre rapidement une petite unité histoire de me faire la main sur ces figs là .

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Ouais, pour les moufles et autres armes énergétiques y a pas mal de choix quand même dans le codex. D'ailleurs, ça ressmeble à quoi un evicérateur ?

Souvent les Tueurs de battle ont le poing fermé. Du coup, c'est super facile d'y ajouter un bolter. C'est une bonne chose.

Sympa l'idée des membres robotiques, ouais ! J'aime bien.
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Je te conseille un socle de totor et de ne pas mettre les servants dessus. Comme ça, en option chez les sapeurs, tu ajoutes juste l'engin (comme chez les gardiens zoneilles avec leurs plateformes dans les escouades) et en Brotherhood Weapon Team, tu peux onduler autour afin d'écranter à coups de servants surnuméraires.

Les bitz skitarii sont bien utiles à ce point, effectivement. Une arme de cac par tranche de 5 oui. L'eviscerator, c'est une grosse tronchonette énergétique à 2 mains.
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Euh , oui oui , c'est le cult mechanicus , et du coup , c'est bardé effectivement de membres métalliques , d'armes arché-technologiques , maintenant , j'ai pas encore fait le détail , mais il doit y avoir moyen de faire des trucs sympas avec pour les berserkers ... Dans le prochaine fournée , j'essaierai de faire des berserkers plus cybernétiques / futuristes ( Ca y est , les 6 premiers sont temrinés , ou du moins présentables ) .

Photos à suivre très bientôt , mais d'abord, il faut que je termine les 5 qui vont le permettre d'aligner mon escouade de thunderers ...

Et puis bon, j'ai 3 escouades de guerriers qui attendent leur termite !

Pfff, c'est loin d'être fini lol . Vous allez encore me subir un bon bout de temps !
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Bon, pas grand chose à se mettre sous la dent , mais j'ai quand même réussi à avancer un peu sur les berserks:

 

Voici les 6 premiers membres de la congrégation :

 

ko9jhjf.jpg

 

et voilà les 5 suivants, que j'ai donc légèrement "futuriser" histoire de ... Mine de rien, c'est pas du tout ce que j'aime ou je sais faire , je manque souvent d'idées ou en tout cas je ne sais pas trop comment y arriver , c'est pas mon truc la conversion en fait ... Faudra être indulgent !

 

un porteur de gantelet: il a également une petite antenne et un pistolet mitrailleur de la V2 .

 

nmmLd0f.jpg

 

le suivant a hérité d'un "com link", d'un pistolet bolter, d'une paire d'épaulettes et d'un bras cybernétique, le tout piquer à la GI

 

lsks5dS.jpg

 

Pour celui là, j'ai juste mis un respirateur, et je pense changer la lame de la hache par un truc genre épée tronconnsue pour faire un eviscérator, il aura bien le look pour je trouve .

 

5EqHXjG.jpg

 

Bon, celui là, c'est léger, j'ai juste fait un gros trou à la perçeuse dans l'orbite du nain et j'ai ai inséré un optique de lance missile traqueur (j'ne ai plusieurs, donc si ça rend bien, je pourrai envisager d'en faire un ou deux autres dans l'escouade. Ce berserk sera également le porteur de le bannière noire , qui e'st un buff interessant pour l'unité ...

 

c0iJF8s.jpg

 

Mon fils l'appelle le "cochon" celui là, et c'est vrai que le respirateur lui donne un air porcin lol. Il a également hérité d'un pistolet laser, et même si on ne le voit pas trop sur la photo , il y a un petit gérérateur d'énergie sur le coté de sa hache, qui sera donc une hache énergétique (on lui fera un petit truc sympa à l'aéro du coup) .

 

uGysdqq.jpg

 

Petites photos de groupe:

 

l5Ac0HZ.jpg

 

7ihSKRK.jpg

 

Vos avis sont les bienvenus !

 

Sinon, j'ai refait un second mole mortar , vite fait, avec les même bitz (à vue d'oeil, je dois pouvoir en fair encore au moins 3 ou 4 , donc pas de souci pour me faire ma petite unité de soutien, et en mettre encore un au moins dans une unité de guerriers ... 

 

gutOVlM.jpg

 

Bon, maintenant , c'est opération "TERMITE" qui commence ...

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La première image ne s'affiche pas, mais on voit le porteur de gantelet sur celle de groupe et il a l'air sympa.

 

Les pièces méca posées sur le bord du crane sont très sympa. Les crêtes aussi. Elle font pas trop médiéval donc ça le fait. Plus gros punks :)

 

Je trouve les bras très longs... C'est du bits humain ? Ils peuvent se gratter les pieds sans se baisser on dirait.

 

J'aime bien l'idée du bras mécanique, mais il parait un peu fin.

 

L'oeil bionique fait un peu gros. Essaye d'en mettre deux pour voir ce que ça donne, ça pourrait faire lunettes style googles. Si tu cherches un truc plus fin, essaye simplement le cure dent. Tu peux prendre une partie centrale ou de la pointe si tu veux affiner.

 

En tous cas j'aime bcp l'ensemble. Tu vas combler les trous à la green stuff ou laisser tel quel ? Y en a qui se voient pas mal quand même.

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Très sympa ces conversions, ça passe tout seul.

 

J'aime beaucoup le Berserk avec son doigt tendu vers le haut, le seul hic, c'est la ligne de moulage sur l'épaule droite qu'on aperçoit. Doit y avoir moyen de donner un petit coup de lime, non?

 

Sinon vivement les premières images de l'opération "TERMITE" et des Berseks!!

 

Bon courage.

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Yop, j'avais pas vu effectivement ... Bon , ben je vais limer et répeindre, ou opter pour la solution de feignasse et lui coller une épaulette de Gi vu qu'en j'ai encore pas mal en rab ...
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Yop, je vais voir pour rajouter des épaulettes par ci par là, mais guère plus (bon les épaulettes, ça renforcera le coté "mad Max" des figs, donc je pense que ce sera pas mal ). POur les trous, je vais effectivement greenstuffer un peu tout ça avant de mettre l'aéro en marche lol. Pour le gros gun, mmhhh, oui, pourquoi pas, , on parle bien du "helldragon" ou quelque chose comme ça ? Je pensai baser l'arme sur un lance grenade GI avec un viseur ou un truc comme ça, je pense que ça marchera bien . Par contre, ce sera sur un bras aimanté, vu que je ne pense pas le sortir à chaque fois (il est pas donné le petit joujou, c'est 15 points quand même ! ) .

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Double post pour la bonne cause: la semaine prochaine je déniaise mon armée squat ... J'affronterai 1000 points de redoutables khorne Daemonkin ! Pour l'occasion, j'ai monté une liste avec ce que j'ai de peint, et mine de rien, on y arrive , ou pas loin (j'ai quelque petits trucs à faire pour que ce soit nickel). 

 

Voici la liste, avec des explications pour que les gens y voir plus clair (surtout mon adversaire qui va devoir s'adapter rapidement) ... Et puis bon, moi aussi ça m'aide à préparer le jeu.

 

LISTE SQUAT 1000 PTS,

 

fancodex de Dark Sensei,

maelstrom of war, contre du Khorne Daemonkin,

 

QG1 : brotherhood champion (100) , bombes à fusion (5) pistolet lance flammes (3) et hache énergétique de maître, Il porte une armure carapace (4+) ainsi qu'un champ de conversion (save invu à 4+), (108)

 

Petit perso sympathique et pas cher en points, idéal pour les petites parties dans lesquelles le war lord squat est trop coûteux,Il donnera en outre « OBTINE » à son unité, ce qui sera un bon buff ,ce n'est pas un bon tanker, et il tapera en dernier, mais il possède des stats correctes (3 pv, endu 5 , et il tape correctement avec sa CC6 et ses 4 attaques de force 4 pa2 de hache de maître.) 

 

QG2 : ancêtre vivant (80) , champ de conversion, arme runique de force,(bâton) medipac (15) , « d'un âge ancien » (25) qui lui confère une charge warp siupplémentaire, (130)

 

l'ancêtre vivant est un puissant psyker (nv3) qui utilise surtout ses connaissances pour assister la confrérie,Le medicpac confère «insensible à la douleur » à son unité, tandis que les pouvoirs psychiques squats sont très utile dans la protection des autres unités (le primaris confère une 4+ invu à une unité, extensible à 2 unités si le pouvoir lancé est de niveau 2 ), mais on trouve aussi perforant, téléportation, etc ,,,)La contrepartie est qu'il est un combattant médiocre (seulement CC2 ) mais endurant (endu 6) et qu'il possède un trait de seigneur de guerre (qui peut être utile) ,Clairement , son rôle est d'assister une unité, du coup , il ira certainement avec mon escouade de thunderers, ou éventuellement avec les berserkers. 

 

TROUPE1 : escouade de combat : 8 squats (60), rôle « tactique », ils sont équipés de base de fusils laser et de gilet pare balles, 3 d'entre portent des lance flammes (15), et le sergent est équipé d'un pistolet plasma (5) (80)

 

transport assigné : termite (25) avec mortier taupe (15)

 

Ils seront mon « redirecteur », Ils apparaîtront tour 1 (la termite fonctionne comme un pod, mais à l'envers lol) ,L'unité popera à coté d'une unité adverse et la noiera (théoriquement) sous les gabarits de lance flammes, La termite étant super opérationnelle, j'essaierai de la « poper » à moins de 3 pas d'un objo, 

 

TROUPE2 : escouade de combat : 8 squats, rôle « tactique » (60) avec 3 fusils à plasma (30) , un squat portera les « field honors » qui permettent une fois par tour de rajoutrr « +1 » au résultat d'un dé raté de l'escouade, (en gros, cela confère presque une ct4 à un des porteurs de plasma), Ils seront « fortifiés (5) , (100)

 

C'est une troupe qui sera destinée à protéger un objo, La fortification permet de donner une save de couvert de 4+ , tant que les squats ne bougent pas, Cela me permettra de les déployer à découvert sur un objo, Les plasmas sont là pour blesser facilement, surtout que chez les squats, ils ne surchauffent pas (mais comme pour les tau, la force tombe à 6 en compensation), Cette Troupe sera mon « cœur du clan » , et sera donc  « obstiné » tant que le seigneur de guerre est vivant, En outre, si un perso indépendant la rejoint, elle gagne  « +1 » sur la résolution de combat, J'y mettrai bien mon champion squat histoire de bonifier les règles spéciales. 

 

ELITE1 : 7 berserkers (84) dont 1 porteur de gantelet énergétique (15) (99)

 

Il s'agit d'une unité « unique » dans une armée squat, Ce sont des guerriers féroces et sans peur (zelote, charge féroce) , mais n'ont pas de sauvegarde (à part un fnp 5+), Par contre, leur avidité d'en découdre leur confère « scout » et course, bien que les squats ne peuvent pas sprinter (règle rotundus),Leur CC5 et leur 2 attaques de base font que ce sont de bons combattants, utiles pour aller engager l"élite" d'en face qui en générale possède des armes à pa3 ou mieux ... Là, du coup , j'en tape de pas avoir d'armure lol. 

 

ATT RAP1 : trike team : 3 trikes (90) avec canons lasers (45) et refractor field (15) , (150)

 

Unité rapide (motos) , spécialisée dans la chasse aux blindés (tueurs de char) , qui fonctionne comme une nuée de petits prédateur (leur règle « anges du warp » leur permet de quitter le champ de bataille pour revnir en réserve imminente le tour suivant, mais ce mouvement n'est pas possible le tour où ils rentrent en jeu ), Les trikes sont en outre équipés de bolters jumelé de base , utiles pour faire de la saturation s'il n'y a aucune cible de type « char », Il s'agit clairement d'une unité de "snipers", qui me sera utile pour engager à distance les broyeurs d'âme ou les rhinos , et qui sera top pour aller chercher le point du briseur de ligne en fin de partie. Ils amènent surtout un peu de mobilité dans une armée somme toute assez lente ... 

 

 

SOUTIEN1 : thunderers, aka « escouade tonnerre, (100), 3 canons laser (60) 1 multi fuseur (10) ,Honour field (5) (175)

 

Unité emblématique des squats,Fiables (cd9) , bien équipés (bolters de base) et bonne ct (4) ainsi que 2 attaques de base , ils forment une troupe d'élite, On peut tous les équiper d'arme lourdes, et ils possèdent une règle spéciale « observateurs » qui leur permettent, en sacrifiant le tir d'un des leurs, de soit gagner « tir divisé », soit « anti aérien » , ce qui fait d'eux une unité vitale dans la stratégie squat, L'idée est donc de les buffer au maximum avec l'ajout d'un perso indépendant , soit medic (pour le fnp), soit un ancêtre vivant (pour diviner ou pour protéger l'escouade), Le multifuseur sera utile pour achever rapidement un char ou un marcheur qui s'approcherait trop près (avec le tir divisé) , tandis que les 3 canons laser serviront à engager les châssis adverses dès le début de la partie.

 

 

SOUTIEN2 : brotherhood weapon team (25) 1 équipe supplémentaire (25), deux mortiers taupes (-), (50)

 

petite unité pas chère, qui servira pour aller chercher les planqués d'en face (c'est de l'artillerie) ou viser les concentration de troupes adverse (la force 3 est médiocre, mais il s'agit de 2 grands gabarits d'explosion), du coup , on pourra multiplier les touches, surtout que la termite est également équipée d'un mortier taupe ,,, en cas de "popage" d'unité adverse grâce à la dîme de sang , le mortier taupe pourra s'avérer redoutable si le jet de sprint n'est pas assez élevé ... 

 

 

Je suis à 932 points, il me reste donc 68 points ,,, Pas assez pour rajouter un predator, et un peu trop pour renforcer mon unité de « cœur du clan), vu que ça ferait tout de même 13 guerriers supplémentaires lol ,,,

 

Que faire avec ces points là ?

 

j'hésite à rajouter "of auld age" sur mon champion (il perd 1cc, mais passe à cd 10 et possède une charge warp qui sera bien utile à l'ancêtre )... (10) 

rajouter quelques guerriers pour passer à 13 ou 14 histoire d'avoir un bon pack ( 25)

rajouter une 3ème équipe de mortier taupe ? (25)

convertir rapidement une spotting balloon (50) 

remettre une unité de guerriers de base 

 

Bref, je sèche un peu , vous en dites quoi ? 

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hello les squateux !

 

Difficile de faire de vraies soirées /sessions peintures ces derniers 15 jours, mais j'ai réussi tant bien que mal à choper quelques heures de peintouille / bricolage par ci par là ... (genre de 22h30 à minuit lol). J'ai greenstuffé les 5 berkos convertis et je les ai sous souché, mais sinon, pas d'avancée. J'ai nettoyé /dégraissé/ébavuré/assemblé/méché/sous couché les 3 termites, mais sinon, rien d'autre de ce coté là...

 

 

Par contre, j'ai temriné la précédente fournée de 5 (j'en ai encore 3 après celle là, plus les berkos lol), mais j'aime bien ce rythme et ça permet de diversifier la peinture (généralement, il y a un peu de tout , porteur d'arme lourde, porteur d'arme spéciales, guerriers et officier/perso).

 

3iEpcKT.jpg

 

KZ6NgAZ.jpg

 

9iKzYKa.jpg

 

j'avais déjà peint mon seigneur et mes deux maître de la guilde auparavant, mais je n'avais pas encore fait les bras et surtut leurs armes ... J'ai donc commencé une petite session avec les options les plus usitées (plasma, hache, gantelet, marteaux, etc ...).Je suis donc parti sur la bonne vieille méthode éprouvée des aimants neodymes (du coup, cela me servira également pour les autres persos et les berserkers, vu que j'ai pris les bras de leur boite pour les armes ..).

 

Bon, c'est encore du w.i.p , il manque 2 couleurs pour la peau, et 3 pour les métaux ...

 

xK2O3oO.jpg

 

et voilà ce que ça donne une fois aimantés sur les persos: bon, je pense rajouter des petites épaulettes pour que ça rende mieux (heureusement que j'en ai pas mal de la GI ).

 

GqEl1IJ.jpg

 

Et sinon, j'ai enfin reçu par la poste ma commande de véhicules australiens !!!

 

uLhuNSm.jpg

 

Du coup, je pense me lancer rapidement dans la construction et la peinture de ces petits joujous, car c'est vraiment ce qui manquait à mon armée (j'ai désormais plus de 1000 points de squats peints , mais pas un seul véhicule ...

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Bon sang que c'est classieux tout ça.

Le traitement des pigments en bas des gurines devrait commencer par un lavis, puis par tu tapotage afin d'éviter l'effet "sale en surface et propre dans les creux", ce qui fait étrange. Bon, je chipote hein, c'est fort sympa tout ça.

Je linkerai vos armées à Shinji Nohara, dont les armes bleues ont fait des émules, je suis certain qu'il aimera ça.

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Oh que oui , pas de souci . J'ai déjà monté le premier , ça se fait tout seul . Et la plaque devrait permettre de diluer facilement pratiquement toutes les pièces. Il y en a juste 3 ou 4 qui sont insérées dans une autre pièce. C'est plutôt ingénieux comme système , et avec un peu de Maier de verre , pas de souci pour arrondir les angles .

Je ferai plus de photos avec le second , mais là j'avais trop hâte lol.
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