Gurvan Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Mhhh ....un canon graviton c'est pas mal effectivement , faudra que j'en trouve un à l'occasion ... Pour les armes bleues, par contre, je suis parti dessus à l'époque vu que je joue Space Wolves également et que j'avais ces teintes bleues sous le coude . Il ne me semble pas avoir vu les gurines de nohara par contre... On peut les voir où, que je me fasse une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Pour revenir sur les gurines, je te conseille fortement de te servir d'aimants sur les tonnerres, c'est quand même beaucoup plus souple et les armes d'épaules l'encouragent clairement (et il y a quand même 6 armes lourdes différentes possibles). Ouais mais pour ça on attend les tirages de tes armes lourdes sur coussins, Dark Sensei ! Si tu en sors, moi je t'en commande direct ! Dans l'interval ben on est bien obligés de coller nos armes lourdes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 petite session hier soir ... Ca avance .... j'ai aussi monté la deuxième desert buggy (stinger) , et surtout , j'ai enfin reçu mon tornadodo ! J'ai hate de le monter celui là, il me servira de gyrocopter, et mes squats auront enfin un volant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 ça avance bien. C'est quoi un "conversion beamer" (arme lourde évoquée)? Les lunettes de tes derniers petits gars sont bien sympas. Je me réjouis pour toi que tu étoffes tes véhicules Squat. Si tu maintiens ton niveau de peinture, je pense que ce sera bien sympa à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une touche d'optimisme Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 (modifié) Portée: <18ps: S6 AP- 18 to 42: S8 AP4 42 to 72: S10 AP1 Heavy 1, blast. <Edit> Je suis d'accord, les lunettes sont très réussies. Modifié le 24 novembre 2015 par Une touche d'optimisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Yop , merci pour les comm .... Pour les lunettes, aucun mérite , ça doit faire la quarantième que je peins lol. La prochaine fournée de véhicule va faire mal .... 3 stingers ( buggys) , 1 rhino , un Predator , 1 chaîne à l'aéro , ca me fera gagner beaucoup de temps ! Mais bon, d'abord il y a le montage , et c'est looooooog .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 J'aime beaucoup tes lunettes aussi. Elles donnent vie super bien à tes figs. Par contre varie un peu les couleurs de barbe ! Brunes, noires... Blanches ! Teintées, même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Suis d'accord avec Marell même si tu maîtrises carrément bien ton blond (le mien est jaunassier et pour tout dire assez laid). +1 pour les lunettes. Sinon, un truc que j'ai essayé, c'est de panacher le cuir et le brelage verdatre mili typé cordura, ça évite d'avoir trop de redondances maronnasses (mine de rien, il y a pas mal de kouir chez les Squats). Ok ok, je vais faire un tirage d'armes lourdes Squats. Shinji Nohara... Le M. propre du saturé Squat http://blog.zaq.ne.jp/noharaya/category/14/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 (modifié) Je vote pour un tirage d'armes lourdes également , surtout s'il s'agit d'une grappe avec genre 2 canons laser , 1 bolter lourd , 1 multifuseur , 1 lance plasma lourd , 1 faisceau et 1 graviton lourd ... Ce serait carrément trop bien ! Sinon, alors oui , cette fournée de 5 à un peu tiré sur le blond , mais c'est uniquement pour gagner du temps en limitant les teintes à utiliser .... Je suis une feignasse assumée lol. Mais n'oubliez pas que les précédentes fournées, ben j'ai fait pareil , avec des tons bruns, ou beige , ou gris à chaque fois etc ... Là, mes petites blondasses ne seront pas ensemble mais mélangées et dispatchées, donc pas de souci niveau visuel , il n'y aura pas l'effet d'attroupement de blondes peroxydées je vous rassure lol. Pour les cuirs et les Brelages , j'ai joué sur les différents tons de bruns , et sur l'usage plus ou moins prononcé de l'agrax . Je vous montrerez le résultat en photos tres bientôt. J'ai fini les 5 . Là , faut que j'avance sur mon binôme d'onagers pour mes skitarii , mais je continue en parallèle mes montages de squats. Prochaine fournée squat, çe sera le second ancêtre vivant , le techpriest et les 3 robots pour ma manipule ... C'est du bon renfort également puisque ça va taper dans les 220/230 points ... Mhhh, mine de rien , mon stock de squats commence à baisser à vue d'il ( il doit m'en rester une petite dizaine désormais , tous métal ) . Je pensai pas en voir la fin un jour , mais sauf à craquer sur une bonne occase sur un site , ma squatterie commence à se dessiner , les véhicules sont tous arrivés . Je suis encore en attente de 2 thudd gun et 3 rapières laser pour la partie artillerie , mais c'est déjà commandé , çe sera là bientôt également. J'y vois plus clair . Je pense que d'ici quelques mois , ce sera quasi fini . Il sera temps alors de se pencher sur les trucs plus space du codex ( ballons , plate forme d'observation , les auxiliaires etc .... ) . Modifié le 25 novembre 2015 par Gurvan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 SUPER pour les tirages d'armes ! Je pense que je peux t'en commander 3 ou plutôt 4 de chaque pour les plus courantes. Je peux les payer bien sûr. C'est super si ton stock diminue, Gurvan. Le miens ne rétrécit pas vraiment mais bon... Je suis sur un véhicule et une conversion de tueur en ingé, là... Faut que je vous pousse des photos. J'ai peint aucun Thudd ni aucune Rapier. Ça aussi il faudrait que je m'y mette. Ça et le reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 et hop, 5 nouveaux squats pour ma guilde ! Il manque encore la déco sur les socles ainsi que les pigments, mais comme dit, je ferai ça en gros lors d'une séance spéciale. Maintenant, je vais pouvoir terminer les montages des 2 derniers stingers et du tornadodo, et d'ici fin de semaine pro, je vais pouvoir attaquer l'aéro, ça vaudra carrément le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Excellent boulot. Pour le stinger, je reste accroché à l'idée qu'un gunner (et un pilote), ce serait mieux. Belle petite unité sinon, bien classe mais il FAUT trouer les canons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Raaah ces visières et ces googles, qu'est-ce qu'elles sont belles ! J'adore. Et la couleur du sol est top aussi. Le rouge sombre et vert sont des couleurs très old school qui vont très bien aux squats. Les véhicules GW récents détonnent un peu sur la sobriété de ceux que tu as commandé en Australie... Tu n'avais pas voulu rajouter ed petits bits, rivets etc sur le premier "rhino"... Tu veux pas tenter sur ce second ? Pour rendre le tout plus compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Alors,je réfléchis pour trouver un gun et et un pilote, mais'jài 4 stingers, donc il le faudra 8 squats , donc toute une unité à " sacrifier " ... Je n'ai malheureusement pas assez de squats pour ca pour le moment , à moins de trouver un moyen de les mouler ... Pour le rhino, j'ai trouvé sur un site de la carte plastique pour faire un peu tout ce qu'il faut niveau " rivets" , donc je vais pouvoir essayer de le faire sur le second rhino , oui. @ds: euh, les bolters lourds jumelés des baneblade ( ceux que j'utilise pour les stingers) sont troués d'office lol. @marell : bah merci pour les lunettes/ visières. Effectivement , elles ressortent bien sûr les figs effectivement , comle quoi le rouge et le bleu peuvent cohabiter lol. Bon, j'ai vraiment pas avancé des masses la semaine dernière, du coup j'espère pouvoir m'y lettre plus sérieusement ces prochains jours .... J'ai quand même avancé sur mes thrallax , je les ai ébavuré et dégraissé . Je vais pouvoir les assembler et les sous coucher en même temps que le reste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 (modifié) Oula, je me réfugie ici, Marell est chafouin 8) Hmmm nan, tu ne peux vraiment pas laisser des véhicules ouverts sans pilotes ni gunners, c'est juste pas possible. Traine un peu sur EBay Uk, il y a des centaines de refs, il doit bien y avoir moyen de gratter un petit lot pour équiper tes stingers. Ou sinon, mets un pare-brise / bidouille un cockpit fermé et gratte 4 places. Ne mettre personne, ce n'est pas sérieux. Pour le Rhino, je te conseille d'aimanter l'intérieur sur un côté et de faire une trappe du haut ouverte. Je ne sais pas si ces options te bottent mais le shield sur un côté et l'arme lourde additionnelle sur pivot, ça envoie. Je parlais de ton "fremm" (canon laser), il est pas troué et ça jure un peu, faignasse. Et t'avais pas un match à faire ? Je zieute sans effets la page des rapports de meule, nada ! 8( Modifié le 1 décembre 2015 par Dark Sensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Gnin gnin gnin... T'as pas un ou deux squats plastiques pour les découper et en faire un gunner à moitié sorti ou un truc du genre ? C'est con j'en ai ici et je pourrai t'en filer mais les frais de port sont importants... Et toi DS, les rapports de bataille, c'est pour quand ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Je ne suis pas un artiste de la prose moi ! 8) Sinon, si t'as un peu de plastoque, je cherche 2 têtes casquées et si possible 1 avec casquette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 J'ai sans doutes ça mais passe par mail pour ne pas poluer le topic. Gurvan, c'est l'occasion si tu veux qq chose aussi. Depuis le temps qu'on parlait d'échanger qq figs qu'on a en double, c'est le moment de faire ça serieusement. Envoyez moi un mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 (modifié) toujours vivant ! j'ai meme remporté une petite enchère symps (13.50€ les 3 squats fdp in) : j'ai également avancé sur mes stingers, avec 3 de montés, et vu les retours des potos, je me suis même mis à la carte plastique. Je vais les peindre façon visières : J'ai également repositionné le bolter lourd jumelé, et du coup je vais "refermer" la partie tireur.L'ensemble gagne en esthétique je trouve, vous en pensez quoi ? Ils seront aussi mis sur socles, ça rendra d'autant mieux et donne un peu de consistance à l'escouade. Celui qui est déjà peint, je mettrai du coup un pilote , je devrai pouvoir voir pour inserer un pilote de moto si j'en tourve un d'occase , ce sera l'idéal vu la position. Modifié le 18 décembre 2015 par Gurvan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Content de voir que ça repart ! Je te conseille d'aimanter l'arme lourde (le multi, ça marche bien aussi, surtout en Guilde) et il vaudrait peut-être habiller un peu le rond tout bête en haut (prise d'air, lentille...). Je ne sais trop que penser des socles pour du véhicule de cette taille... Les rhinos n'en ont pas, eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 (modifié) j'y pensais justement ! effectivement, une fois le "couvercle" remis, la zone fait trop vide. faut que je trouve du bitz pour "remplir" l'espace.Je pourrai même y mettre le bolter de coque , c'est pas déconnant , vu que le bolter lourd est sur pivot et qu'il passe au dessus . Pour les socles, en revanche, je trouve que cela rend mieux (faudra voir une fois peint) . Modifié le 18 décembre 2015 par Gurvan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grumf Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Cool de voir des squats. :wub3: Encore une armée oubliée qui pourtant avait beaucoup de classe. J'adore l'hommage que tu lui fais . :clap: La gamme de teintes est efficace et correspond bien au souvenir qu'on en a. Les motos sont encore plus top, avec le motard qui ressemble trop à un des nains du film "the hobbit" , c'est à mourir de rire. A choisir, bin je suis curieux de voir tes berserkers pour voir comment tu vas transformer des tueurs battle en nains 40K . J'imagine que les barres sur les figurines vont complètement disparaître. :fear: amicalement grumf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Hello ! Merci pour les comm. j'ai profité d'un bref moment de dispo (annulation de l'entrainement ping au club au dernier moment) pour rebrancher les aéros et poser du pshitt sur une poignée de véhicules. C'est du wip, mais au moins ça avance lol. Pour rappel, avant c'était ça: Après la session, ça ressemblait à ça: j'ai un peu commencé le travail d'usure, mais là c'est juste le commencement. J'ai aussi commencé le second "tactical vehicle response" : et lors de la même session, j'ai pu continué la deuxieme et troisième termite (je epnse de plus en plus à élargir le socle pour donner plus de volume aux termites (et vu qu'elles peuvent également servir de pod , autant que l'empreinte au sol soi la même ... Voilà pour les modestes avancées , mais j'ai une nouvelle fournée de squats en approche grâce à "XIII" , du coup va faloir ressortir les picneaux (et trouver du temps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Tout ça est très très bien et je plussoie le socle plus grand pour les termites. Il y aura de quoi faire un petit dio sympa. J'aime toujours beaucoup tes couleurs. Les petits buggies le font super bien pour les trikes. Pourquoi pas ajouter un berko accroché à la carrelingue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 (modifié) Ça pourrait être rigolo oui ! J'ai 4 buggys pour le moment , de quoi faire une unité sympathique . Bon, le dernier est encore sur grappe, je n'avais plus de colle adéquate lol. C'est vrai qu'au pire, je peux les jouer comme des trikes , mais DS m'a sorti un profil sympa pour les jouer ( en gros, comme un land speeder mais avec des roues ) . Je trouve que ça colle bien . En tout cas, avec ces renforts, l'armée prend du volume , et je vais pouvoir aller sur des bastons à 1500 points prochainement , et essayer pas mal de nouvelles unités ( gyrocopter, thudd gun, rapières laser, robots etc ....) . Modifié le 4 janvier 2016 par Gurvan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés