djdirtboy Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Bonjour, Depuis les dernières rumeurs sur les BT, je pense à tous les scénarios possibles lors de la sortie du nouveau codex SM et "l'intégration" des BT. Les Terminators BT ont (avaient) la particularité de ne pas avoir de sergents, ce qui fait que mes escouades de Termi Tir sont toutes en Fulgurant(Bolter d'assaut)/Poing tronconeur. Dans le cas où les BT devraient suivre le codex SM vanille, devrais-je passer par la case achat pour un sergent avec épée ou et il possible de remplacer l'épée du sergent par autre chose (et garder mes figs comme elles le sont)? Je pense que non, mais avant tout je préfère avoir confirmation. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Comment répondre à une question sur un codex qui n'est pas encore sorti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés