addnid Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Bonjour à tous, Pour le +1 tir si l'escouade est immobile, les "longs fusils" des drones sont ils considérés au même titre que ceux des guerriers de feu ? Pour l'éthéré ça me semble évident que le +1 tir si les drones tirs à 24 ps ça marche. Merci à tous d'avance pour vos opinions/informations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdave02100 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 (modifié) Oui ça marche , pourquoi immobile ? Modifié le 18 août 2013 par snikch02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon slayer Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Euh si ta question c'est ;Le sabre de feu donne t-il plus un tir a une escouade de drones sniper immobile ? La réponse est Oui , tout comme l'éthéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Pour l'éthéré, la capacité "Typhon de Feu" (Codex Empire Tau p35) s'applique à toutes les armes à impulsions. Pour le Sabre de feu, la capacité "Feu redoublé" (Codex Empire Tau p36) s'applique explicitement à 2 armes à impulsions spécifiques, or les drones snipers ne sont pas équipés d'une de ces 2 armes (Codex Empire Tau p46). Donc non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addnid Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 (modifié) Ok c'est bien ce que je pensai, uniquement les armes des guerriers de feu, donc pas de combo des drones sniper avec le Sabre de feu. Merci the boss. @scnich et dragon slayer: vous vous basez sur quel arguments pour dire "oui ça marche" ? Mio je vais partir du principe que la combo marche pas, j'avais pensé comme the boss que le "long" fusil à impulsion n'est pas assimilé au fusil "normal". Faut dire aussi que ce codex est déjà assez crade comme ça [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] Mais je teste la combo avec l'éthéré lors de ma prochaine liste Tau à 1500 points Modifié le 18 août 2013 par addnid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nael Van Darnus Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Pour faire simple, nom différent et profil différent = arme différente. L'arme des drones sniper ne s'appelle pas "fusil à impulsion" ni "carabine à impulsion", donc non ça ne marche pas. Ca ne marche qu'avec des drones d'attaque, guerrier de feu,cibleurs (hors arme spé),... Personnellement j'ai déjà testé le carré de drones sniper + éthéré (3 unité full), ça marche tres bien quand on laisse le rôle antichar aux piranha/crisis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés