Death Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 (modifié) Bonjour, Je suis à la recherche d'un numéro du White Dwarf dans lequel on nous présentait une compagnie blindée de la garde impérial. Le peintre avais convertis ses tanks en mélangeant des maquettes diverses et des pièces GW et ils étaient accompagnés de vétérans convertis dont des armures carapaces semblable à celles des kasrkins avaient été sculpté sur la base de cadiens plastique. Ce WD doit dater de quelques années. Les seuls éléments dont je suis à peu près sur sont qu'il doit dater d'avant la sortie de la première version d'apocalypse et que le schéma de couleur était vert foncé sauf le tank de commandement qui était noir. Je ne peux pas être beaucoup plus précis ni affirmer catégoriquement ce que je dit. J'ai beau chercher, je ne remet pas la main sur ce WD. Ps: aucune idée de la section dans laquelle je dois poser cette question. Désolé si ce n'est pas la bonne. Modifié le 18 août 2013 par Death Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkjokers13 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Plop Le WD que tu recherche est le numéro 142 de février 2006! La compagnie est les tueurs de dragons de george dellapina! Magnifique compagnie blindé, voila a plush! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 (modifié) Génial c'est ça ! Merci bien ! Pas évident de retrouver un article quand on a quelques années de WD en stock [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]. Modifié le 18 août 2013 par Death Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés