Vladimir Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Bonjour à tous ! />/> Alors, voilà j'aimerais mettre un démon dans mon armée qui est d'un peut près 1300pts et la question est simple, Ex : Pour les Orks nous sommes obligés d'avoir 2000pts ou plus pour pouvoir mettre un Krabouillateur dans nos rangs, c'est la même chose pour les démons ? Cordialement. Vladimir, seigneur des guerres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 (modifié) Bonjour, Ton message est difficilement compréhensible. C'est même carrément abscons. [quote name='Vladimir' timestamp='1376895313' post='2415434'] Alors, voilà j'aimerais mettre un démon dans mon armée qui est d'un peut près 1300pts[/quote] Moi, j'arrive à mettre un démon dans un format 220 points : Sorcier (65) 10 cultistes (50) 10 cultistes (50) 1 mutilator (55) [quote] et la question est simple,[/quote] En fait, non. [quote] Pour les Orks nous sommes obligés d'avoir 2000pts ou plus pour pouvoir mettre un Krabouillateur dans nos rangs, c'est la même chose pour les démons ?[/quote] La vraie obligation pour jouer le Krabouillator, c'est d'être en format Apocalypse. Parce qu'un Krabouillateur à 2000 points, il n' y a aucun intérêt. Sinon, je joue mes C'Tan Transcendants à 1000 points, pour déconner un bon coup. Précise ce que tu veux faire. Des démons, il y en a plein, et de toutes les couleurs. Précise aussi le but et l'intérêt. Précise surtout si tu as le codex SMC. Modifié le 19 août 2013 par Isenheim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 [b]MOD ON Merci de préciser ta question, là c'est carrément incompréhensible. Gondhir MOD OFF[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladimir Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 Excusez moi, je me suis mal exprimé, j’aimerai mettre un "Prince démon" dans mais rangs, faut il avoir une certaine somme de point pour pouvoir le jouer ? Vladimir, seigneur des guerres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Il n'y a pas de limite minimum pour prendre un prince. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent-Major Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 [quote]Excusez moi, je me suis mal exprimé, j’aimerai mettre un "Prince démon" dans mais rangs, faut il avoir une certaine somme de point pour pouvoir le jouer ? [/quote] Salut! As-tu le livre des règles de Warhammer 40.000? Il est sympa à lire et bien illustré. Je t(invite à te le procuré, tu ne le regrettera pas. Bien à toi, Sergent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladimir Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 Oui j'ai lu le livre de règle warhammer 40.000... Mais question codex j'en est un de retard... :/ Vladimir, seigneur des guerres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote name='Vladimir' timestamp='1376980905' post='2416029'] Oui j'ai lu le livre de règle warhammer 40.000... Mais question codex j'en est un de retard... :/ [/quote] Du coup, je te conseille de potasser le codex SMC. Tu as toutes tes réponses dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladimir Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 tu à raison sa serait plus sage... /> Vladimir seigneur des guerres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés