Aller au contenu
Warhammer Forum

Guerriers du Chaos (perso) - Nouveau seigneur de la fin des temps?


U'zhul

Messages recommandés

bonjours à tous.
en fait j'ai une idée qui m'a pris d'un coup d'un seul, c'est de faire un nouveau seigneur de la fin des temps (en gros sculpture , modelage, mélanges de figurines etc.....)et l'intégrer à mon armée, serait-t-il donc dans les règles de l'envoyer sur le champs de bataille?. si vous voulez je peux vous montrer l'idée générale:

[b][u] profil:[/u][/b]
[u]M CC CT F E PV I A CD[/u]
4 9 5 5 5 4 8 5 9
[b][u]
Equipement: [/u][/b]Armure de Morkar, la tueuse des rois, la couronne de domination, l'Oeil de Sheerian
[b][u]
Règles Spéciales:[/u][/b] L'oeil des dieux, élu des dieux, (peut être "haine")

Donc en gros il ne diffère pas trop d'archaon mis à part le fait qu'il est toujours à pieds, qu'il à des règles spéciales en moins, 1 CD de moins pour 1 Iinitiative de plus, histoire de ne pas créer un perso plus puissant que celui déjà existant.

pour le même nombre de points que son aîné (855 je crois ) malgré ses faiblesses, pensez vous que ce serais jouable?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que ton sujet irai mieux dans [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showforum=124"]cette rubrique[/url]

Mais bon tu poses aussi une question sur la jouabilité d'un tel personnage en partie. En tournoi c'est évidemment hors de question, à moins que l'organisateur ne te le permette mais ça me parait tendu (sauf si c'est une connaissance à toi...

En amical ça reste à l'appréciation de ton adversaire. Bon pour le coup il me parait tellement trop cher pour ces capacités que je ne vois pas ton adversaire le refuser :lol:/>.

Par contre c'est dommage de vouloir faire une création perso aussi peu "originale", quitte à créer son "héros" autant se faire plaisir sans être obligé de tourner vers le bourrinage, même pour un seigneur de la fin des temps...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Falanirm' timestamp='1376906895' post='2415557']
Je te conseille d'aller par [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showforum=55"]là[/url], c'est la bonne section.
[/quote]
okay merci.

edit: je vais reposter le même sujet Modifié par U'zhul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#000080"][b]J’ai déplacé le sujet en Créations Libres. Il n’était pas non plus à sa place en Créations Fluffiques.[/b][/color]


Pour la création en elle-même, elle pose plusieurs problème :

• Tu crées un personnage très important (rien de moins que l’Élu du Chaos). Ça me semble plus que difficile. Soit il est antérieur à Archaon et, dans ce cas là, il serait déjà dans le fluff (quoiqu’il ne doivent pas tous être cités), soit il lui est postérieur. Dans tous les cas, il manque un fluff pour crédibiliser ta version.

• Ta création en elle-même manque d’intérêt. C’est Archaon avec deux caractéristiques à peine modifiées. De plus, tu conserves son coût sans inclure sa monture (qui est loin d’être négligeable). C’est peut-être un peu trop dans le malus là.

• Un des six trésors que doit retrouver un champion du Chaos pour devenir l’Élu est la monture. Donc s’il n’en a pas, c’est fluffiquement bancal. Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est que tu partes sur quelque chose de totalement nouveau. Refaire une autre version de l’Élu du Chaos te fera forcément faire un personnage qui partagera 90 voire 95% de ses règles avec Archaon. En terme de jeu, la différence sera minime, et donc peu intéressante.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dreadaxe a modifié le titre en Guerriers du Chaos (perso) - Nouveau seigneur de la fin des temps?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.