davbang Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 (modifié) Bonjour, Un maître de hoeth ne choisi pas de domaine de magie à proprement parler puisqu'il connait les 8 sorts primaires des domaines de magie. Dans le cas où il se trouve à 3ps d'une tour de sorcier qui lui donne maître du savoir du(des) domaines choisis, connaît-il tous les sorts du GBR? Merci de vos réponses [color="#000080"][b]Edit Nekhro : J’ai corrigé ton TAG. Merci de faire attention la prochaine fois.[/b][/color] Modifié le 19 août 2013 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fruch Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 [quote]Un maître de hoeth [b]ne choisi pas[/b] de domaine de magie[/quote] [quote]maître du savoir du(des) [b]domaines choisis[/b][/quote] A la vue de des deux éléments en gras je dirai que non. Je n'ai pas le LA HE sous les yeux mais j'ai rien trouvé dans le GBR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Bonjour, Dans le GBR, la règle de la tour de sorcier est: Un sorcier se trouvant dans un rayon de 3 ps autour de la tour est supposé y chercher de nouveaux sorts, il est donc considère comme tous les sorts de [b]son (ses) domaine(s)[/b] de magie pour la phase en cour. Donc moi je pense que c'est affreux niveau règles. Mais que oui il les connaît tous. Cordialement Amrahrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés