Aller au contenu
Warhammer Forum

[Démons] 1500 points de Chiens de Khorne


Néfer

Messages recommandés

Bonjour à tous!

On va tenter de réveiller un peu les joueurs démons du forum!
Ou il y en a presque plus?


Dans mon éternelle découverte de ce magnifique codex, je tente de tester un maximum de choses. Et j'ai eu une drôle d'idée, je n'ai encore rien vu de similaire sur le net.

Je suis parti du principe de base de beaucoup de listes démons, maximiser les menaces rapides.

Pourriez vous me dire ce que vous pensez de cette liste? Viabilité, niveau de "dureté", et critiques?

EDIT :

[b][u]Speed 1500 (Démons du chaos) : 1497 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]"arme PA2" : 1x Héraut de Khorne[/u][/color] [list][*] 1x Juggernaute de Khorne [*] 1x Récompenses mineures
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]"bolters lourds" : 10x Sanguinaire[/u][/color] [*][color=red][u]Sanguinaires de Khorne[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]"icarus" : 9x Sanguinaire[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Massacreur[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]19x Chien de Khorne[/u][/color] [*][color=red][u]19x Chien de Khorne[/u][/color] [*][color=red][u]19x Chien de Khorne[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Broyeur d'Âmes[/u][/color] [list][*] 1x Regard Warp
[/list][/list]
[b][color=blue]Divers[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Bastion Impérial[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser Icarus
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Stratégie :
Le bunker est fourré aux sanguinaires, une unité sur le toit avec l'icarus, et une à l'étage avec les bolters lourds. Pour compenser le manque d'anti-char, j'ai mis un broyeur avec regard warp, ce n'est pas opti sur une CT3, mais c'est le seul potentiel anti-blindage 14 si l'icarus saute. Pour gagner des points j'ai enlever le grimoire, qui finalement devrait peut servir car l'adversaire ciblera toujours l'unité qui sera à save 5++, et je lui ai mis une arme PA 2 pour relever les immanquables défis qui me seront proposés.


Qu'en pensez vous ? Du délire complet ou ça peut être intéressant ? Je compte bien la tester, mais j'aimerais vos avis/idées :-)



Pour ceux qui se posent la question non je ne suis pas riche et fou au point d'acheter tout ça en finecast mais j'ai commencé a me prendre des chiens du chaos (bon pas 60 hein...)

Et le tactica démons il avait été fini en V6?


;-) Modifié par Néfer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie, ça m'apprendra à faire des listes sans vérifier les bouquins !
Pour ma défense, c'est la première fois que [s]je tente[/s] j'utilise des fortifications ! Je modifie ça pour garder l'idée :-)


EDIT : C'est édité [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Modifié par Néfer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo, mais absolument pas viable du tout ^^

Déjà, les deux forteresses, ensuite les 60chiens qui prennent juste toutes la table et qui risquent de ce faire bloquer bêtement. Si l'adversaire joue quelques marcheurs ou galettes F8, ou même quelques blindage, tu vas vite déchanter. Partir sur du chien de khorne en base, c'est le choix de nombreuses listes ETC. Mais il te faut autre chose pour diversifier tes menaces et êtres plus opérationelles.

Parce que oui, tu as des chiens, c'est cool, sa fais mal ^^ Mais en admettant que tu ne peux charger Max que 3 unités par tour, je vais m'arranger pour te laisser grapiller les transports pour m'offrir des phase de tir en rab et controler les objectifs, chose que tu ne peux pas faire avec seulement 2*10sanguinaire. De plus, sur des cibles résistantes, type totor ou SM insensible, avoir plus de PA2/3 sera bien plus utile que des chiens en rab.


Autrement, non le tactica V6 n'a pas été commencé du tout en faite ^^ J'ai une ébauche sur nurgle, mais c'est à peu près tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement ^^' après vu la ligne de front, je pense que les multi charge seront relativement simples à faire.

J'ai réglé le problème des 2 fortifications déjà, et laissé un icarus et j'ai ajouré un broyeur.


Je vais surement la tester en pur amical histoire de dire que je l'ai jouée ^^ Je dirais ce que j'en retire quand même :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiens c'est bien. Surtout avec un grimoire dans le coin. Seul ils ne sont pas suffisants. Pour camper sur l'objo rien ne vaut des horreurs jetées à terre derrière une aegis...ou mieux une SKyShield. Le PD de slaanesh est bon aussi en antiaérien.
Effectivement jouer des chiens ça veut aussi dire qu'on fonce droit devant et qu'on donne plein de choix difficile a l'adversaire. Si ton adversaire est malin il va te plumer. Si tu lui colle des équarrisseurs avec karanak...il rigole déjà moins.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ilionas' timestamp='1377035055' post='2416402']
Un conseil, le regard warp du broyeur est bien trop aléatoire, échange le contre un bombardement de phlegme ou du vomi si tu veux jouer full khorne
[/quote]

Oui je sais, une chance sur deux seulement...mais mon soucis avec cette liste c'est si il y à des blindages 13-14... et avec l'icarus, ca serait ma seule arme qui pourrait faire quelque chose...

[quote name='fracassor' timestamp='1377037306' post='2416414']
Les chiens c'est bien. Surtout avec un grimoire dans le coin. Seul ils ne sont pas suffisants. Pour camper sur l'objo rien ne vaut des horreurs jetées à terre derrière une aegis...ou mieux une SKyShield. Le PD de slaanesh est bon aussi en antiaérien.
Effectivement jouer des chiens ça veut aussi dire qu'on fonce droit devant et qu'on donne plein de choix difficile a l'adversaire. Si ton adversaire est malin il va te plumer. Si tu lui colle des équarrisseurs avec karanak...il rigole déjà moins.
[/quote]

J'ai mis une forteresse avec des sanguinaires, les 3/4 du temps on place les objo sois même, je peux donc mettre 2 objectifs à porté. Reste à faire survivre les sangui jusqu'à la fin ^^ Pourquoi des sangui, pour leur CT5 à utiliser avec les bolters lourds et l'icarus du bastion.
Rajouter des equa et Karanak, pourquoi pas, mais quel intérêt ? De ce que j'ai pu constater, plus de chiens font un meilleur taf que moins d'équarisseurs...et karanak ne vaut pas le héraut sur jugg AMHA, car pas de PA2 (avec la récompense mineure).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Néfer: [quote]Oui je sais, une chance sur deux seulement...mais mon soucis avec cette liste c'est si il y à des blindages 13-14... et avec l'icarus, ca serait ma seule arme qui pourrait faire quelque chose[/quote]

Contre les BL 13/14 rien de mieux que les épée pestilentielles de série sur les nurgleux, saturation d'oxydation, ca fonctionne ;) Modifié par Erandorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.