chtiofonce Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 (modifié) [font="Arial, Verdana, Tahoma, sans-serif"][color="#222222"]Hello,[/color][/font] [font="Arial, Verdana, Tahoma, sans-serif"][color="#222222"] [/color][/font] [font="Arial, Verdana, Tahoma, sans-serif"][color="#222222"]En accord avec Hellbrand ( orga local), Angelfred ( orga Fow) et JB (orga WFB), nous nous sommes désistés en faveur de Novi Sad pour l'hébergement de l'etc 2014.[/color][/font] [font="Arial, Verdana, Tahoma, sans-serif"][color="#222222"] [/color][/font] [font="Arial, Verdana, Tahoma, sans-serif"][color="#222222"]Plus de détails ici : http://warhammer.org.uk/phpBB/viewtopic.php?f=43&t=116971[/color][/font] [font="Arial, Verdana, Tahoma, sans-serif"][color="#222222"] [/color][/font] [font="Arial, Verdana, Tahoma, sans-serif"][color="#222222"]Je reviendrait vers vous très prochainement pour mobiliser les volontaires pour monter un dossier d'hébergement 2015 de malade.[/color][/font] [font="Arial, Verdana, Tahoma, sans-serif"][color="#222222"]Il faudra faire fort, d'autant plus fort que nous aurons certainement des concurrents low cost et non moins talentueux tels que la Pologne (Poznan), la Roumanie et la Grèce.[/color][/font] [font="Arial, Verdana, Tahoma, sans-serif"][color="#222222"] [/color][/font] [font="Arial, Verdana, Tahoma, sans-serif"][color="#222222"]Pour faire encore plus fort que pour les dossiers 2014, je souhaite mobiliser en sus des clubs ayant déjà apporté leur soutien, un maximum de personnes individuelles volontaires pour donner un coup de main à l'orga de l'événement sur place en été 2015.[/color][/font] [font="Arial, Verdana, Tahoma, sans-serif"][color="#222222"]Je sais que c'est loin, mais je sais aussi que nous avons des communautés de geeks hors du commun qui pourront se mobiliser autour de ce projet.[/color][/font] [font="Arial, Verdana, Tahoma, sans-serif"][color="#222222"] [/color][/font] [font="Arial, Verdana, Tahoma, sans-serif"][color="#222222"]A très bientôt donc[/color][/font] [font="Arial, Verdana, Tahoma, sans-serif"][color="#222222"] [/color][/font] [font="Arial, Verdana, Tahoma, sans-serif"][color="#222222"]++[/color][/font] [font="Arial, Verdana, Tahoma, sans-serif"][color="#222222"] [/color][/font] [font="Arial, Verdana, Tahoma, sans-serif"][color="#222222"]chtio[/color][/font] Modifié le 21 août 2013 par chtiofonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Il est certain que les serbes seront de nouveau candidats ? En tout cas j'ai hâte de voir ce qui va sortir pour 2015. Le précédent bid était déjà bien alléchant, si vous faites encore plus gros, encore plus lourd... ça va être énorme [quote]un maximum de personnes individuelles volontaires pour donner un coup de main à l'orga de l'événement sur place en été 2015.[/quote] Sur le principe j'en serais avec grand plaisir, mais on verra d'ici là où j'en serais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arklash Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 J'ai sûrement raté un épisode. Mais pourquoi ce désistement aujourd'hui, alors que la communauté internationale ETC avait voté pour la France il y a quelques mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Parce que le Hall d'expo de Caen qui devait accueillir l'évènement a vu son toit s'effondrer aux dernières neiges et que l'équipe d'orga n'a pas l'assurance que tout sera réparé pour la date de l'évènement. Une option sur Rouen a été envisagé mais apparement abandonné pour diverses raisons logistiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caton le censeur Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Vu la qualité de l'orga de Novi Sad ça me semble une sage décision. Vous n'aurez pas assez de deux ans pour tout boucler ça. Au-delà des candidatures individuelles ça serait bien de mobiliser aussi les assoc et clubs ayant l'expérience des manifs non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés