Tiplius Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Question de débutant (que je suis... avec 4 parties à mon actif) : Dans une ligne Aégis avec un canon (qui soit Icarus ou Quatritube), le serveur du canon peut il tirer une autre cible que celle de son unité présente dans la ligne de défense. Exemple : 5 Havocs SMC dans ligne Aégis. Un se place en tant que servant du canon, et les 4 autres équipés de bolters lourds. 2 cibles à portées..... une troupe de 10 Boys (à pieds) et un autre transport léger Orque (Chariot????) Les bolters lourds peuvent ils tirer sur la troupe pédestre, tandis que le canon quatritube allume le transport léger? Nous jouons entre amis et totalement débutant.... le désaccord sur le sujet existant lors de la partie, nous l'avons joué au dé! Résultat : aucune autonomie du canon, il a du tirer sur la même cible que les bolters lourds! Dommage pour moi, je joue SMC [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] Le hasard a t'il bien fait les choses, ou une règle précise le contraire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 A moins que l'unité maniant l'autocanon ait une règle spéciale le permettant (par exemple les longs crocs SW), ton unité doit tirer sur la même cible. Le hasard a bien fait les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés