claude basque Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Bonjour a tous. je viens d'arriver sur le caillou (nouvelle caledonie) à Tontouta. joueur de warhammer 40 je recherche d'autres joueurs ou clubs et/ou magasin de figurines. si l un d entre vous peux aider ;-) a bientot claude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronHands59 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 (modifié) Bienvenue en calédonie, Il n'y a pour l'instant aucun point de vente sur le territoire, mais bientôt oui />/>/> (As de trèfle pour la fin d'année). Sinon c'est la VPC via UPS (tu es livré en 5/6j). Pour ce qui est des clubs et autres joyeusetés, c'est sur Nouméa uniquement (il existe 1 club). Sinon il y a bien quelques zoreilles comme moi qui pousse du warhammer (battle et 40k), mais ici c'est plutôt le voilier, la plage, la pêche et le sable blanc /> le paradis. />/> Modifié le 25 août 2013 par IronHands59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés