Aller au contenu
Warhammer Forum

Choix d'armée et question sur armée mercenaire


Alexis

Messages recommandés

Après si tu te sens à convertir des figs + ou - par 10 aine.

Tu peux te tenter une force d'un Rogue Trader basé sur le codex GI.

Tu peux imaginer que ton RT aura payer des mercenaires ab-humains ou pas lors de ces voyages à travers les galxies. perso j'attends de recevoir mes figs de Dead Zone pour me remettre à fond sur ce projet.

Notamment les figs des Rebs où il y a un mélange humain et alien...
[img]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/000/639/348/22b92e7af608ec00f31f2d751aedb68b_large.jpg?1370192920[/img]


Tu peux te servir des figs GW pour faire tes pelotons de base et des figs d'autres marques pour faire tes vétérans. Tu peux mixer de l'armement TAU, etc...


Avec une idée comme ça tu peux partir sur plein de chose.

A voir ce que tu veux. Modifié par hamstersamourai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-salutations !

[quote][color="#330000"][size="2"]Notamment les figs des Rebs où il y a un mélange humain et alien...[/size][/color][/quote]

Effectivement c'est exactement le genre de style d'armée que je cherche



Voilà j'ai remis le nez dans les codex que j'ai déjà et j'ai regardé mon dex SMC.

Comme à chaque fois que je le regarde, j'adore cette armée mais hélas elle ne rentre pas dans mon projet d'armée mercenaire/pirate.

Jusqu'à un moment où je vois que les Red Corsairs sont des pirates !

Alors je réfléchis et je me dis. Pourquoi ne pas créer un chapitre de marine du chaos qui justement (comme les red corsairs) sont des pirates qui utilisent des races en esclavage (homme rats de l'espace et autres races xenos, avec un profil de cultiste).

Est ce que c'est fluffiquement viable ?

(Même question pour des nécrons, dont j'ai aussi le codex mais j'ai pas trouvé d'exemple, est il possible que les nécrons se mettent à la piraterie en engageant d'autres races pour pouvoir accéder plus rapidement au secret qui est tant convoité de redevenir humain ?)

Merci encore d'avance !

EDIT : je pense que je vais vraiment m'orienter vers les SMC, merci à tous pour l'aide ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Corsair-like, oui c'est crédible, des pirates ont en général un mega boss super charismatique, et le reste c'est un peu le bordel.
C'est marant, c'est justement une des définitions des "Warband" traditionnelles des SMC (avec biensur les Red Corsair comme meilleur exemple)

Pour les Red, le chaos n'est pas une fin, juste un moyen, et ils "recrutent" avec peu de criteres, et les raisons de les intégrer sont legions (gloire, violence, vengeance(lugft si tu m'entend...), limite meme le pognon par le pillage)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.