peindouille Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 (modifié) Bonjour, Je suis un joueur de 40K (auquel je joue désormais en V2- merci aux membres de la V2 list de me l'avoir fait découvrir). Avec des potes on se lance dans l'univers de Necromunda. Pour l'occasion, j'ai fait l'acquisition des cultistes chaos de la boite dark vengeance. Il n'y a pas soucis pour les jouer en gang standard, mais comme je vois que certains jouent des cultistes, j'aimerais savoir quelle liste vous utilisez. Merci d'avance pour vos retours. Modifié le 21 août 2013 par peindouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Bonjour, Il n'y a pas de liste officielle mais il y a des règles sur les "Chaos Cultist Covens" dans le Citadel Journal 21 (ou dans le Gang War 2). J'ignore si elles ont été traduites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peindouille Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 [quote name='Patatovitch' timestamp='1377154672' post='2416968'] Bonjour, Il n'y a pas de liste officielle mais il y a des règles sur les "Chaos Cultist Covens" dans le Citadel Journal 21 (ou dans le Gang War 2). J'ignore si elles ont été traduites. [/quote] OK et merci. Par contre, ce sont des listes v1 si j'ai bien suivi. Il n'y a pas de problèmes de compatibilité, les armes n'ont pas changés au niveau des dts, ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés