Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CG] Full inquisition


Messages recommandés

Laissant de côté mes soeurs de bataille en attendant une réédition du codex, j'aimerais monter une deuxième armée qui me tiens à coeur: L'inquisition!

QG

[b]Coteaz [/b]

100 points.

TROUPES

[b][color="#ff0000"]Garde rapprocher de Coteaz[/color][/b]
3 serviteurs inquisitorial avec bolter-lourds 30pts
2 Armuriers Jokaero 70pts
7 guerriers acolyte avec armures carapaces, 4 fusils radiant laser et 3 fusils à plasma 106pts

206 points.

[b][color="#ff0000"]Choeur psychique[/color]
[/b]8 psykers 80pts
4 guerriers acolyte avec armures énergétiques et 4 bolters 140pts

220 points.

[b][color="#ff0000"]Culte impérial[/color][/b]
9 cultistes de parque 135pts
3 croisés 45pts

180 points.

[b][color="#ff0000"]Chimère inquisitoriale 55pts[/color]
[/b]Lance flammes lourds de coque 0pts

55 points.


ELITE

[b][color="#ff0000"]Assassin Vindicare[/color] [/b]

145 points.



[size="3"]FORTIFICATION

[/size][b][color="#ff0000"]Ligne de défense aègis 50pts
[/color][/b]Emplacement fixe d'autocanon quadritube 50pts

100 points.


Total: 1006 points.




Alors d'abord Coteaz restera avec sa suite sur un objectif dans la ligne de défense aègis.

Les psykers apportent un soutient avec leurs grosse galette F10 PA1 et les acolytes en armures NRJ sont là pour prendre quelques tirs adversent.

Les cultistes en chimère vont chercher les autres objectifs.



Donc mon but et de faire évoluer cette liste vers les 2000 pts et d'apporter quelques modifications pour quelle tienne la route. Je veut cependant rester fluff full inquisition (donc rien de CG).

Merci d'avance pour vos réponse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut .

Pas grand monde !

Bon je suis la pour te faire remarqué les problèmes de points sur les acolytes .

-escouade de 7 = 101pts

-escouade de 4 = 60pts

Te fait donc 79pts en rab !

Petite suggestion :
Un inquisiteur de l'ordo xenos avec grenades à radiations et 3 sevo cranes . 49pts
(dans ton culte imperial , retire alors une cultiste)
(aportera plus d'impact grace aux grennades pour blesser l'ennemi)
(les 3 servo-cranes aiderons por les psykers

Escouade de : 45pts
3serviteurs bolters lourd .
1 croisé hache ou masse .
(pas trop d'impact mais peut toujours faire peur)

Voila , salutations .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Bon je suis la pour te faire remarqué les problèmes de points sur les acolytes .

-escouade de 7 = 101pts

-escouade de 4 = 60pts

Te fait donc 79pts en rab !
[/quote]

Houla!! Va falloir que je réapprenne à compter moi :blushing:/> . Où alors changer de calculette :innocent:/> .



Sinon l'idée d'un deuxième inquisiteur me trotte dans la tête aussi pour épauler Coteaz. Je compte ajouter quelques figs cac dans sa suite à la place des fusils radiant laser, pour plus d'impact en cas de charge.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!
Les cultistes en chimère ne pourront pas charger en sortant...
Les psykers sont suffisant à 9 et c'est tout (tu les planques derrière une ruine et tu en sort qu'un seul. On va te le butter, tu en sort un nouveau. On va te le butter, tu refera pareil avec "seulement" F9 PA2.
La suite de Coteaz est très chère....si tu à plus de 2 objos sur la table tu sera perdu.


Donc!

Troupe 1: 3 acolythes planqués sur ton objo
Troupe 2: suite de Coteaz (2 singes, 3 serviteurs plasma) en chimère 5 postes de tir
Troupe 3: 5 cultistes 3 croisés en LRaider ou SRaven
Troupe 4: 9 psyker
Troupe 5: pareil que le 3^^

Voilou, ça va te durcir un peu ta liste, car la tu va ramer en l'état....
En tout cas en 1000pts tu fait bien de rentrer que de la troupe (enfin suite inqui) ca fait le café, c'est fluff et c'est assez dur...à la rigueur des Raven et Raider... Modifié par Sergent-Major
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cultistes en chimères j'ai tester cette semaine et sa marche plutôt bien, le tour ou il débarque ils essuient le feu de l'ennemis (c'est pour sa qu'il y a des croisés) et le tour d'après il charge à tous va, jusqu'à leurs anihilation totale ou la fin de la partie. Mais comme c'est une liste qui est vouer à être améliorer d'autres troupes viendrons si greffer.

La suite de coteaz est très résistante enfin j'ai eu des bon jet de dès pour les jokaeros (un 6 relençable, puis après un 3 sauvergarde ameliorer +1 et un 5 sauvegarde invu 5+)! Qui a dit la chance??!!
Mais elle mériterais d'être améliorer au cac.

Oui pour être dur c'est dur mon adversaire à eu des sueurs froide toute la partie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.