Inquisitor Twiggy Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Laissant de côté mes soeurs de bataille en attendant une réédition du codex, j'aimerais monter une deuxième armée qui me tiens à coeur: L'inquisition! QG [b]Coteaz [/b] 100 points. TROUPES [b][color="#ff0000"]Garde rapprocher de Coteaz[/color][/b] 3 serviteurs inquisitorial avec bolter-lourds 30pts 2 Armuriers Jokaero 70pts 7 guerriers acolyte avec armures carapaces, 4 fusils radiant laser et 3 fusils à plasma 106pts 206 points. [b][color="#ff0000"]Choeur psychique[/color] [/b]8 psykers 80pts 4 guerriers acolyte avec armures énergétiques et 4 bolters 140pts 220 points. [b][color="#ff0000"]Culte impérial[/color][/b] 9 cultistes de parque 135pts 3 croisés 45pts 180 points. [b][color="#ff0000"]Chimère inquisitoriale 55pts[/color] [/b]Lance flammes lourds de coque 0pts 55 points. ELITE [b][color="#ff0000"]Assassin Vindicare[/color] [/b] 145 points. [size="3"]FORTIFICATION [/size][b][color="#ff0000"]Ligne de défense aègis 50pts [/color][/b]Emplacement fixe d'autocanon quadritube 50pts 100 points. Total: 1006 points. Alors d'abord Coteaz restera avec sa suite sur un objectif dans la ligne de défense aègis. Les psykers apportent un soutient avec leurs grosse galette F10 PA1 et les acolytes en armures NRJ sont là pour prendre quelques tirs adversent. Les cultistes en chimère vont chercher les autres objectifs. Donc mon but et de faire évoluer cette liste vers les 2000 pts et d'apporter quelques modifications pour quelle tienne la route. Je veut cependant rester fluff full inquisition (donc rien de CG). Merci d'avance pour vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattleflingueur Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Salut . Pas grand monde ! Bon je suis la pour te faire remarqué les problèmes de points sur les acolytes . -escouade de 7 = 101pts -escouade de 4 = 60pts Te fait donc 79pts en rab ! Petite suggestion : Un inquisiteur de l'ordo xenos avec grenades à radiations et 3 sevo cranes . 49pts (dans ton culte imperial , retire alors une cultiste) (aportera plus d'impact grace aux grennades pour blesser l'ennemi) (les 3 servo-cranes aiderons por les psykers Escouade de : 45pts 3serviteurs bolters lourd . 1 croisé hache ou masse . (pas trop d'impact mais peut toujours faire peur) Voila , salutations . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisitor Twiggy Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 [quote]Bon je suis la pour te faire remarqué les problèmes de points sur les acolytes . -escouade de 7 = 101pts -escouade de 4 = 60pts Te fait donc 79pts en rab ! [/quote] Houla!! Va falloir que je réapprenne à compter moi /> . Où alors changer de calculette /> . Sinon l'idée d'un deuxième inquisiteur me trotte dans la tête aussi pour épauler Coteaz. Je compte ajouter quelques figs cac dans sa suite à la place des fusils radiant laser, pour plus d'impact en cas de charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent-Major Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 (modifié) Salut! Les cultistes en chimère ne pourront pas charger en sortant... Les psykers sont suffisant à 9 et c'est tout (tu les planques derrière une ruine et tu en sort qu'un seul. On va te le butter, tu en sort un nouveau. On va te le butter, tu refera pareil avec "seulement" F9 PA2. La suite de Coteaz est très chère....si tu à plus de 2 objos sur la table tu sera perdu. Donc! Troupe 1: 3 acolythes planqués sur ton objo Troupe 2: suite de Coteaz (2 singes, 3 serviteurs plasma) en chimère 5 postes de tir Troupe 3: 5 cultistes 3 croisés en LRaider ou SRaven Troupe 4: 9 psyker Troupe 5: pareil que le 3^^ Voilou, ça va te durcir un peu ta liste, car la tu va ramer en l'état.... En tout cas en 1000pts tu fait bien de rentrer que de la troupe (enfin suite inqui) ca fait le café, c'est fluff et c'est assez dur...à la rigueur des Raven et Raider... Modifié le 23 août 2013 par Sergent-Major Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisitor Twiggy Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Les cultistes en chimères j'ai tester cette semaine et sa marche plutôt bien, le tour ou il débarque ils essuient le feu de l'ennemis (c'est pour sa qu'il y a des croisés) et le tour d'après il charge à tous va, jusqu'à leurs anihilation totale ou la fin de la partie. Mais comme c'est une liste qui est vouer à être améliorer d'autres troupes viendrons si greffer. La suite de coteaz est très résistante enfin j'ai eu des bon jet de dès pour les jokaeros (un 6 relençable, puis après un 3 sauvergarde ameliorer +1 et un 5 sauvegarde invu 5+)! Qui a dit la chance??!! Mais elle mériterais d'être améliorer au cac. Oui pour être dur c'est dur mon adversaire à eu des sueurs froide toute la partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés