lelfe d bois Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 (modifié) Bonjour, en cours de dépoussiérage de mes vieux nains et après recherches infructueuses ici, je n'arrive pas à savoir si je peux jouer la faucheuse de gobelins de Malakai avec le LA nain classique et si elle est acceptée en tournoi. Si oui, je suppose qu'elle ne compte plus que dans les %age de d'unité rare. Merci par avance. Modifié le 22 août 2013 par lelfe d bois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 [color="#000080"][b]Merci de corriger le TAG tel que demander dans les épinglés [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Hélas non mon bon elfe, seuls les mercenaires ou les nains de Karak Kadrin peuvent l'embaucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelfe d bois Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 [quote name='DwarfKeeper' timestamp='1377195504' post='2417440'] Hélas non mon bon elfe, seuls les mercenaires ou les nains de Karak Kadrin peuvent l'embaucher. /> [/quote] La loose, je peux même pas sortir une machine pourrie Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xellosss Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 [quote] je peux même pas sortir une machine pourrie[/quote] Surtout qu'elle est tout sauf pourrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelfe d bois Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 [quote name='Xellosss' timestamp='1377250902' post='2417707'] [quote] je peux même pas sortir une machine pourrie[/quote] Surtout qu'elle est tout sauf pourrie /> [/quote] Je sais, d'oú ma question Avec pas mal d'unités ayant bcp de rang, ça bash, dommage que les nains ne puissent pas jouer d'autres nains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zharr Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 (modifié) En effet les régles de la faucheuse ne peuvent pas être utilisées avec un LA nain. Aprés rien ne t'empêche de jouer la faucheuse de gobelins de Malakai en compte compte canon orgue par exemple (au lieu des boulets, ce sont des hachettes qui partent), et de prendre malakai en servant ou en ingénieur. vu ce que sortent les tournoyeurs en compte comme quelques fois, tu peux largement le faire. Sinon tu te monte une armée mercenaires /> Modifié le 23 août 2013 par Zharr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Sinon, rejoins les rangs de ceux qui militent pour laisser jouer la liste des tueurs qui est officielle et compatible V8 avec les Q&A qui vont bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés