Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Eldars] 1500 points pour tournoi en doublette


kehlerdin

Messages recommandés

Bonsoir à tous, c'est la première fois que je poste avec Army creator donc j m'excuse d'avance si la lecture de la liste pourrait être indigeste pour certains.
J'ai essay de faire une liste équilibrée qui doit pouvoir être polyvalente et se débrouiller seul. J'ai un tournoi demain et ne les équipes étant tires au sort, je ne pouvais pas forcément orienter ma liste. D'après vous elle est compétitive en l'état? Merci d'avance pour vos commentaires qui j'espère seront nombreux.

[b][u]Wrath of Asuryan : 1496 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Grand Prophète à motojet[/u][/color] (155 pts) [list][*]Lame Sorciere, Pistolet Shuriken[*]Armure Runique Eldar ,Heaume spectral ,1x Manteau du Dieu Moqueur , Motojet eldar
[/list][*][color=red][u]1x Spirite[/u][/color] (100 pts) [list][*]Bâton sorcier, Pistolet Shuriken[*]Armure Runique Eldar 1x Iyanden - Pierre de la forge spectrale
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list][*][color=red][u]Escouade de Gardes fantômes[/u][/color] (305 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Garde fantôme[/u][/color][list][*]Canon fantôme[*
[/list][*][color=#00a650][u]1x Serpent[/u][/color][list][*] 1x Canon Shuriken,1x Rayonneurs laser jumelés,Bouclier Serpent,1x Holo-champ
[/list][/list][*][color=red][u]3x Gardien du vent[/u][/color] (51 pts) [list][*]Catapultes Shuriken jumelées[*]Armure composite ,Motojet eldar
[/list] [*][color=red][u]Escouade de Vengeurs lugubres[/u][/color] (210 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Vengeur lugubre[/u][/color] [list][*]Catapulte Shuriken de Vengeur[*]Armure aspect,Grenades à plasma
[/list][*][color=#00a650][u]1x Serpent[/u][/color] [list][*] 1x Canon Shuriken,1x Rayonneurs laser jumelés[*], Bouclier Serpent,1x Holo-champ
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade de Vengeurs lugubres[/u][/color] (210 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Vengeur lugubre[/u][/color] [list][*]Catapulte Shuriken de Vengeur[*]Armure aspect , Contre-attaque , Course , Fléau ancestral , Grenades à plasma , Transe guerrière
[/list][*][color=#00a650][u]1x Serpent[/u][/color] [list][*] 1x Canon Shuriken,1x Rayonneurs laser jumelés[*],Bouclier Serpent,1x Holo-champ
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]5x Araignée spectrale[/u][/color] (95 pts) [list][*]Tisse-mort[*]Armure aspect lourde,Générateur de saut Warp
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Chevalier Fantôme[/u][/color] (240 pts) [list][*]2 Canons fantôme lourds[*]
[/list][*][color=red][u]1x Night spinner[/u][/color] (130 pts) [list][*]Catapultes Shuriken jumelées, Tisseur de nuit - Concentré, Tisseur de nuit - Diffus[*] 1x Holo-champ
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Modifié par kehlerdin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.