Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eldars] Seigneur fantôme Exodite, comment faire ?


Elric59

Messages recommandés

Hello les gens :)/> !

J'ai pour projet de me monter un petit détachement allié Eldar, et comme c'est une superbe occasion de se lacher sur les conversions et que les Hommes Lezards viennent de ressortir, j'aimerais en faire des exodites.

Si pour les motojets, le fait d'utiliser des ptero-machins, je ne sais pas trop quoi faire pour le Seigneur fantôme ...

En effet, si j'ai été bon élève en cours de fluff, ce dernier est un élément de défense des vaisseaux mondes (et surtout de Iyanden), et donc en théorie il ne devrait pas exister sur les mondes exodites ... Peut-on imaginer un gardien qui aurait été mis là pour protéger un ancien temple Eldar, ou alors faut-il que je parte sur du count-as ?

D'avance merci pour vos réponse ;)/> !

Ps : en "plan de secours", j'ai pensé au vieux Carnosaure métal en count-as, bien évidemment converti pour représenter l'armement de tir ; j'ai trouvé qu'au niveau profil c'était cohérent, un gros machin bien résistant, ça vous gênerait ou vous pensez que ça peut passer ? Modifié par Elric59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitits bouts de fluff :
[quote]Après la Chute, les eldars des vaisseaux-mondes cherchèrent leurs frères qui les avaient précédé pour leur offrir une place à leur bord. Les exodites déclinèrent. Ils préféraient rester là où la vie était simple, rude et les dangers évidents plutôt que d'affronter les périls insidieux de l'aisance matérielle et l'atmosphère confinée des vaisseaux mondes. Cependant, ils nouèrent ensemble de nombreux réseaux d'amitié et d'échanges.

Les océans des planètes vierges sont recouverts de vastes lits d'algues. En plus de produire la nourriture nécessaire au commerce avec les vaisseaux-mondes, ces algues et la végétation luxuriante des jungles primitives nourrissent de dociles troupeaux de brontosaures appelés mégasaures, [b]créés par clonage et ingénierie génétique[/b]. Ces bestiaux fournissent une viande appréciée riche en protéines. Les troupeaux sont gardés par les chevaliers et leurs machines.[/quote]
[...]
[quote] Les autres mondes étaient occupés par des Exodites et des Chevaliers humains ou tenus exclusivement par des clans eldars fortement liés à des vaisseaux-mondes. Ces derniers [b]échangeant des matières premières naturelles pour de la technologie[/b].[/quote]
[...]
[quote]De même, les chevaliers eldars contiennent une pierre-esprit qui donne une personnalité pour la machine. Quand l'esprit de la machine est allié avec celui de son pilote, cela donne une grâce fluide à ses moindres mouvements, chose qui manque aux Chevaliers humains.[/quote]
--> les exodites ont des pierres esprits et savent s'en servir.

Et tadam la source que je cherchais :
[quote]Le noyau de moelle spectrale de chaque vaisseau-monde agit comme un réservoir et un conducteur d'énergie psychique. Il est également le refuge ultime des eldars morts. Chaque monde exodite possède l'équivalent du réseau d'infinité qui est appelé esprit du monde. Il s'agit d'une immense réserve d'énergie psychique, constituée par l'esprit des eldars défunts. Les exodites portent également des pierres esprits et ,lorsqu'ils meurent, ils sont emportés sous terre dans l'une des grandes nécropoles. Leurs corps sont déposés et leurs pierres esprits sont brisées sur l'autel de l'esprit du monde.

Chaque esprit du monde est un réseau complexe d'énergie psychique qui s'étend sur toute la planète, reliant les nécropoles des différentes tribus, les cercles de pierre et les monolithes. Ces endroits sacres sont un point de contact entre les mondes matériels et spirituels qui sont en interaction, les esprits des morts peuvent s'y retrouver et les vivants peuvent venir leur parler, s'ils en ont le pouvoir.[/quote]

ps: tout ça était dispo sur Taran en section exodite. Je dis ça je dis rien. :whistling:/> Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.