Aller au contenu
Warhammer Forum

Préparation d'une Force

Messages recommandés

Bon voila Je vous ecris non pas pour me prendre un peu plus la tete mais plus...pour m'éclairer pour etre le bras droit de l'Empereur!!!Pour cela j'ai composé des effectifs fait des multiples conversions Et donc voici des Chevaliers dont je dispose:

-6 Epees Nemesis
-3 Marteau Tueur dont un Justicar avec Teleporteur une conversion de Coteaz (que je ne modifierais plus)
-6 Hallebarde Dont 2 conversions de Justicar Extreme une de Crowe et une D'un Senechal Black Templars
-3 incinerator (1 metal 2 Plastique)
-2 Expu
-2 Psy

Voila ensuite il me reste 4 Chevalier a monté,et la c'est imposé le dilemme des tactiques et des escouades...

Et pour finir 4 Interceptor en Glaive Nemesis qui était Accompagnés par mon Justicar Coteaz Marteau Tueur!!

Voila que feriez vous en Escouades sachant que je vais etre obligé de garder Mon Coteaz Convers. et mon Senechal ainsi que Crowe

A la base je pensais mettre:
- 10 Incursion 7 Epee 2 incinerator et un Justicar "Crowe" Hallebarde
-5 Purgator ,1 Marteau Tueur,2 Expu,2 Psy
-6 7 8 ... Purificator dont 5 6 7... Hallebarde et un Marteau

Bien sur je possède des Termis 11 Precisement mais on en parlera plus tard

Et en QG un Archi et bien sur je prends un des Termis que je prends en Grand Maitre

PS:J'ai pour habitude de jouer contre De l'Ork ou Du Blood,mais cela peux évoluer a travers le temps

Cordialement

Salut

Je crois que tu te prend la tete pour pas grand chose. Pour ma part je joue:

- incursions avec 2 psycanons,1 marteau,1 hallebarde pour le justicar
- interceptor c est 2 psycanons, 2 marteaux, 1 hallebarde pour le justicar, Pour les
- purgators mets 4 psycanons et pas besoin d arme de cac sauf si tu veux les jouer en 4 incinerators.
- purificator 2 psycanons, 2 marteaux et 2-3 hallebardes.

Par contre préfères toujours une hallebarde pour ton justicar car le marteau le fait frapper en dernier et lors des defis il se prend la mort. De plus les CG ne sont pas forcement une armé de cac donc les armes sont plus des améliorations que de véritables avantages enfin ce n est que mon opinion.

A+