yohannlb36 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 [img]https://sphotos-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/530415_542370352494680_279539347_n.jpg[/img] Je crois me rappeler que c'est dans cette salle que s'est tenu le GD 2012... Bon, clairement, c'est pas une salle top, et je suis loin d'être le seul à le penser, vu que même Geekopolis et d'autres se sont plaint de la gestion de cette salle. Si GD il doit y avoir à nouveau en France, espérons un changement de salle (Ha, le Parc Floral...). Yohann, "les geeks sont quand même de gros relous", Robert H., Montreuil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Du coup on pourrait se dire que GW n'est pas "trop" responsable du cadre vu que ça semble une habitude de la salle. Bon après, faudrait voir à pas recommancer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whispe Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 AMHA, GD en france il n'y aura plus. Les frais sont peut-être trop élevés au goût de GW. Je pense que le "on annule cette année pour preparer un truc de fou pour plus tard" etait juste pour faire passer la pillule... Mais j'espère me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Dites, il n'y a que moi qui pense que le GD francais est mort depuis qu'il a déménagé du Stade de France ? Je n'ai fais que trois GD dont deux au Stade de France mais j'en garde un souvenir assez énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 (modifié) [size="2"][quote][color="#330000"]AMHA, GD en france il n'y aura plus[/color][/size] [size="2"][color="#330000"]Les frais sont peut-être trop élevés au goût de GW.[/color][/size] [size="2"][color="#330000"]Je pense que le "on annule cette année pour preparer un truc de fou pour plus tard" etait juste pour faire passer la pillule... Mais j'espère me tromper. [/color][/quote] [/size] Bah c'est surtout que oui, tu te trompes, vu que ce n'était pas du tout à cause des coûts trop élevés que le GD a été annulé cette année mais parce que c'était un ptit nouveau à l'événementiel et que c'était la première fois qu'il devait, tout seul, organiser un truc. On peut dire qu'il a limité la casse même si c'était clairement pas fameux ce GD .. Donc l'an prochain en théorie on aura le droit à un joli Games Day à 50€ l'entrée comme en Allemagne [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Modifié le 25 août 2013 par Remoraz_cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracou2 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote]c'était un ptit nouveau à l'événementiel et que c'était la première fois qu'il devait, tout seul, organiser un truc.[/quote] Dans le genre "mission suicide"... On lui en voulait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Sombre histoire de 'T'es un nouvel embauché, tu dois faire te preuves si tu veux garder le job, alors joue à MacGyver avec 3 trombones pour faire une Voiture electrique confortable.' Methode anglosaxone... que du bonheur. Remarque, suite à l'article, je comprend mieux certaines choses au niveau de la salle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) [size="2"][color="#330000"][quote]Dans le genre "mission suicide"... On lui en voulait? [/quote][/color] [color="#330000"]Je sais pas xD mais les anglais et leur technique du "on apprend qu'en faisant"... ils y sont allés un peu fort..[/color][/size] Modifié le 26 août 2013 par Remoraz_cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés