Horek Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Bonjour, je me pose une question sur les tests de panique : Est-ce qu'une unité, devant faire un test de panique se trouvant à - de 6ps d'une unité de Longues-Barbes, et à - de 12ps d'une Grande-Bannière, peut relancer jusqu'à 3 fois son test? (1er jet de l'unité, 2nd jet car Longues-Barbes à moins de 6ps et 3eme jet car GB). Je pense que oui, mais je trouve ça un peu too much ^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Un jet ne peut être relancé qu’une seule fois – EBR, p.7. Monoligne suffisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horek Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Effectivement, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés