mensha Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 (modifié) [u][color="#ff0000"]QG:[/color][/u] [color="#008000"]Spirites avec gemme du phénix (95) pts(ou autre artefact du codex Iyanden).[/color] [color="#008000"]Prophète fantome avec lances fantome,bouclier fantome et canon à distorsion 235 pts[/color] [u][color="#ff0000"]TROUPES:[/color][/u] [u] [/u] [color="#008000"]1x 5 garde [font="arial"]fantome avec faux à distorsion 210 pts+waves serpent( je réflechi toujours à l'équipement,les avis sont les bienvenue.)[/font][/color] [color="#008000"][font="arial"]1x 5 garde fantome avec canon fantome 160 pts+waves serpent(pareille qu'au dessus).[/font][/color] [color="#008000"][font="arial"]1x 10 guerrier fantome avec hache et bouclier spectrale 320 pts[/font][/color] [u][color="#ff0000"]SOUTIEN :[/color][/u] [color="#008000"]1X un seigneur fantome avec 2x ( là j'attends vos avis sachant que le deuxième à 2x lances ardentes).et 1x une épée spectrale,?pts[/color] [color="#008000"]1x seigneur fantome avec 2x lances ardentes et épée spectrale165 pts[/color] [color="#008000"]1x chevalier fantome avec canon solaire et bouclier rayonnant et rayonneur laser 300 pts[/color] Le spirite est là pour toutes l'infanteries en combinant ses pouvoir aux puissantes armes de fantome . Le prophète fantome présent pour guider lui les deux seigneur fantome et le chevalier en lui aussi combinant ses pouvoirs à leurs puissances. Les gardes avec canon fantome pour que les vehicules ne cause pas trop de probleme aux reste de l'armée Les gardes avec faux à distorsion pour éliminer quelconque menaces osant s'approché du spirite les guerriers fantome qui forment en quelques sortes une garde au spirite et surtout pour que le corps à corps ne causes pas de soucis(j'attends aussi votre avis vis-à-vis des épées spectrale.) Les seigneur fantome pour pouvoir soutenir l'infanterie et latté les véhicules Le chevalier pour allé désorganisé l'ennemi en passant derrière ses troupes et atomisés ses élites. Voilà jespère avoir été assez précis si pas n'hésitez pas à me demander et j'espère avoir vos avis d'ici peut. Modifié suivant quelque réflexion. PS:peut-t-on poster le nom que l'on donne au figurine car je suis très RP et je souhaiterai votre avis pour voir si c'est''assez Eldar.'' Merci [u] [/u] [u] [/u] [font="arial"][color="#ff0000"][u] [/u][/color][/font] Modifié le 5 septembre 2013 par mensha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mensha Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 (modifié) Le spirite je le joue par obligation en vanille car déjà j'ai pas le codex Iyanden et je joue Uthwé^^. Je continue avec le spirite non je ne le suréstime pas au contraire je trouve qu'il manque un petit quelque chose. Le prophète fantome est insérable dans une armée seulement si elle présente un choix de gardes fantome donc par logique il est la pour guider. Pour le Hemlock je compte économiser et prendre deux waves serpent pour les gardes. Le chevalier :seulement comme sa qu'il est intéressant(de mon point de vue). Niveaux des haches et bouclier je m'attendait à cette réponse. 12 pas peuvent suffire peut etre pas au tour un 1 mais au suivant je crois sa faisable. Tu entends quoi par métagammes(je suis un poil novice) En stock j'ai le chevalier,le spirite,une escouade de garde et un seigneur fantome. Bien à toi. Modifié le 24 août 2013 par mensha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylhem Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 La hache pour l'invul c'est bien mais tu manqueras d'attaques, les épées te donnes tout de même plus d'attaque et hors totor et leur 2+, les épées feront plus le café sur tour ce qui sera 3+ et moins bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kracoucas Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 salut, pour ce qu'il te manque sur le spirite.. ne serais-ce pas une gemme phénix? le prophète fantôme sera ton seigneur de guerre, du coup le spirite est "sacrifiable". qu'un gros closeux s'approche et c'est le défi piégé pour lui^^ sinon, le full fantôme manque un peu de mobilité... peut-être passer les hacheurs à 5 et gratter quelques points pour entrer deux squads d'araignées? ça reste dans le thème 3+ halloween [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mensha Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote name='kracoucas' timestamp='1377626375' post='2419934'] pour ce qu'il te manque sur le spirite.. ne serais-ce pas une gemme phénix? le prophète fantôme sera ton seigneur de guerre, du coup le spirite est "sacrifiable". qu'un gros closeux s'approche et c'est le défi piégé pour lui^^ [/quote] Si utile que sa ? Je ne suis pas fan des araignées spectrale plus des Shadow spectre. Niveau de la mobilité je crois que je suis dans le bon. Si vous avez des véhicule utile à proposer je cracherais pas dessus^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kracoucas Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 (modifié) ben il m'a déja sauvé mon spirite par 2 fois, permettant à l'avatar de venir jouer les remplaçant dans la mélée. ça te permet d'engluer un tour sans risque (enfin, faut réussir son 2+ et que derrière il blesse), le temps que les soutiens arrivent. après ça dépend de ton jeu... personne de sensé ne chargera 5 froutchs fraichement débarqués, mais 5 GF classiques, ça se cherche au contact , d'autant que normalement ils avancent pour chercher les lourds adverses. Si la troupe reste E6 sav3+, ce qui est plus que correct mais ça ne résistera pas à un boss en colère. Avec la gemme phénix, tu t'offres la possibilité de temporiser un tour, de sauver une fois ton spirite sur 2+ en faisant des pertes chez l'adversaire (beaucoup plus facilement que chez toi). tu sauves aussi la majorité de tes gars, qui encaisseront des frappes de moindres force, généralement pas énergétiques.. bon, après, c'est pas ultime, plutôt situationnel... mais mis sur une unité de première ligne, ça sécurise pas mal (et si c'est sur ton seigneur de guerre, ça te sauve le point (c'est pas le cas ici, mais faut pas l'oublier^^) dernière chose, il n'y a pas mention de pv dans l'histoire.. c'est lorsque l'on devrait retirer la figz de la table... rien que ça! Modifié le 27 août 2013 par kracoucas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mensha Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 En définitif,c'est sacrément utile donc merci du conseil meme si je joue pas l'avatar je laisserai le chevalier terminer le travail^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kracoucas Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 c'est pas mal. quand ça marche, ça met un coup au moral adverse... tellement eldar^^[size=2] [size=2] [/size]Attention, le chevalier n'est pas un personnage, il ne pourra remplacer le spirit dans son duel.... [/size] autre soucis, le bouclier du chevalier risque d'éblouir tes propres troupes si tu le mèles au combat. , c'est sur l'init que ça se joue et les fantômes ne sont pas des plus speed. plutôt un simple SF... voire ton prophète et ses relances F10 invu 5+ ... ( mais seigneur de guerre et canon D... à voir en fonction du gars d'en face) pour le reste, pourrais-tu remettre ta liste d'armée à jour... c'est un rien bordélique [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mensha Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Si je me souviens le chevalier joué avec le codex Iyanden peut etre désigné en seigneur de guerre. Pour le bouclier j'y avait pas pensé^^ Les guerriers fantome sont bon mais frapperont pas en premier à causes des haches si je ne m'abuses ? Pour le prophète fantome meme si c'est un sac à points j'en suis plutot fière,lui aussi jouera avec le moral(quand on voit la bete.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mensha Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Re voilà , sur ceux je viens avec plusieur question: -quelle arme mettre sur un seigneur fantome et sur un waves serpent. -Quelqu'un à déjà entendu parlé de la batterie firestorm. -Choix d'attaque rapide ?(J'ai rien trouvé.) Sur ceux j'attends vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RgBougon Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Salut, Pour le serpent un classique rayo canon shu fonctionne très bien. Pour le SF je me suis pauser beaucoup de fois la question, et bien la réponse est venue quand un marcheur bi canon shu a fait frire quelque marines. C'est l'arme la moins cher mais par deux a un bon potentiel de destruction. J'ai tenter la bi lance mais je vois un SF plus porter sur de l'anti troupe ou BL leger avec deux LF. Et avec deux canon shu il devient mois important de lui donner prescience dut a ses 6 tires. Au pire tu peux lui donner deux canon stéllaire pour la PA mais vus sa résistance garder 10 points n'est pas de trop. Mais savoir comment d'autres font m’intéresse aussi beaucoup. En attaque rapide les AS ont une bonne réputation capable de ce faire un char dans le dos ainsi que de la troupe. J'aime beaucoup le C.écarlate pour sa capacité anti tank. En tout cas je déconseille les Ldlm mais ce n'est que mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiii Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 (modifié) [quote name='mensha' timestamp='1377360470' post='2418350'] [u][color="#ff0000"]SOUTIEN :[/color][/u] [color="#008000"]1X un seigneur fantome avec 2x ( là j'attends vos avis sachant que le deuxième à 2x lances ardentes).et 1x une épée spectrale,?pts[/color] [color="#008000"]1x seigneur fantome avec 2x lances ardentes et épée spectrale165 pts[/color] [/quote] Tu ne peux plus avoir 2 fois la même arme sur le Seigneur Fantôme (contrairement au Chevalier Fantôme où c'est spécifié). Modifié le 12 septembre 2013 par casiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hallalkimiste Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 (modifié) [quote name='casiii' timestamp='1378976832' post='2428946'] [quote name='mensha' timestamp='1377360470' post='2418350'] [u][color="#ff0000"]SOUTIEN :[/color][/u] [color="#008000"]1X un seigneur fantome avec 2x ( là j'attends vos avis sachant que le deuxième à 2x lances ardentes).et 1x une épée spectrale,?pts[/color] [color="#008000"]1x seigneur fantome avec 2x lances ardentes et épée spectrale165 pts[/color] [/quote] Tu ne peux plus avoir 2 fois la même arme sur le Seigneur Fantôme (contrairement au Chevalier Fantôme où c'est spécifié). [/quote] J'ai pas le codex sous les yeux, mais il me semble que si. Avant mettre une deuxième arme identique ne faisait que jumeler la première. Maintenant tu fais ce que tu veux. Pour ton gros pack de Guerrier, je prendrais les bon vieux Garde avec leur super fuseur. La version CàC, tu vas mettre quelques tours avant d'y arriver (si ton adversaire n'arrive pas à ce barrer) tour pendant lesquels tu ne feras rien sauf des jets de svg. La version de tir te permet d'être actif plus rapidement, de faire de la mort instant sur beaucoup de chose et de créer une zone large (18ps je pense) au sein de laquel l'adversaire hésitera à entrer. Modifié le 12 septembre 2013 par hallalkimiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés