Murgol Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Yop voici la situation que j'ai vécue j'ai une bande de 9 blindboyz dont 1 nob avec emblème je dois faire un jet de commandement, pas de bol, je fais 10, je décide donc d'utiliser mon emblème, je retire 1 PV à une figurine (qui meurt) et l'unité ne compte plus que 8 figurines je refais le jet de commandement et je fais 9, est-ce réussi parce que je refais le même jets dans les mêmes conditions (comme si j'avais 9 en Cd) ou j'ai raté parce que maintenant mon Cd est de 8 ? merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Bienvenu sur le forum Penses à te présenter [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=167170"]là[/url]. ---- On vérifie les conditions des règles au moment où on les utilise. Tu peux donc [u]choisir [/u]d'utiliser le Cd de 7 des Nobz ou le Cd égal au nombre de figurine actuel de l'unité soit 8 ( L[i]'Union fé la force,[/i] Codex Ork p31) pour voir si tu réussi le test après l'utilisation de l'emblème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murgol Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 je m'y rend de ce pas oui, oui, je suis conscient de cette règle, c'est pour ça que je suis là, vu qu'elle dépend du nombre de figurines, donc je fais le premier jet comme ci j'avais 9 en CD, puis, en utilisant emblème, je me retrouve à 8 puisqu'une figurine est manquante oki, je pensais que quand on relançait le jet, ça se faisait dans les mêmes conditions que le jet précédent (donc comme si j'avais 9 en cd) Merci m'sieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés