Aller au contenu

[Nains Du Chaos] 2600 pts pour débuter


Maugan ra

Messages recommandés

[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]Tagazok,[/font]
[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]
[/font]
[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]Un poil lassé par les GDC j'aimerai me lancer dans les NDC. Pour changer du gros rush des GDC j'aimerai orienter ma liste vers un quasi full tir/magie dans un milieu de jeu plutôt bon sans passer dans les gros abus. [/font]
[color="#B0B0B0"][font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]
[/font][/color]
[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"][color="#ff0000"][b][u]Seigneur:380[/u][/b][/color][/font]
[color="#ff3333"][font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]
[/font][/color]
[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]-Prophète Sorcier, niveau 4 d'Hashut, Talisman de préservation, Heaume du dragon,Pam: 380[/font][color="#B0B0B0"][font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]
[/font][/color]
[color="#ff0000"][u][b][font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]Héros: 389[/font]
[/b][/u][/color][color="#ff3333"][font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]
[/font][/color]
[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]-Forgeron-démoniste: Niv 1, Calice de Sang et de ténèbres: 145[/font]
[color="#B0B0B0"][font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]
[/font][/color]
[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]-Infernal Castellan: GB, Masque de fournaise, bouclier: 192[/font]
[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]
[/font]
[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]-Khan Hobgobelin, Loup: 52[/font]
[color="#B0B0B0"][font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]
[/font][/color]
[color="#ff0000"][u][b][font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]Unités de base:813[/font]
[/b][/u][/color][color="#ff3333"][font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]
[/font][/color]
[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]-40 Coupe-jarrets Hobgobelin: Musicien, Porte-Etendard, arc, bouclier: 232[/font]
[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]
[/font]
[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]-33 Gardes Infernaux: Musicien, Porte-Etendard, Glaive de feu: 581[/font]
[color="#B0B0B0"][font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]
[/font][/color]
[color="#ff0000"][u][b][font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]Unités spéciales:620[/font]
[/b][/u][/color][color="#ff3333"][font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]
[/font][/color]
[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]-Magma canonx2: 290[/font]
[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]
[/font]
[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]-6 K'daai Fireborn: 330[/font]
[color="#B0B0B0"][font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]
[/font][/color]
[color="#ff0000"][u][b][font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]Unités rares: 420 [/font][font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]
[/font][/b][/u][/color]
[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]-Canon Apocalypsex2: 420[/font]
[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]
Total: 2597[/font][font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]
[/font]
[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]Niveau strat les 2 magma canon posés sur un flanc avec l'ingé au milieu et les K'daai pas loin pour défendre ça. Sur l'autre flanc les 2 apo avec en nounou la Garde infernale rejointe par le gégé et le castellan. Et les Gob plutôt au centre à placer en premier et le Khan fait joujou entre tout ça.[/font][font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]
[/font]
[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]Pour le forgeron je pensais prendre le domaine du métal pour essayer de contrer tous les machins à grosse save avec le primaire.[/font]
[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]Et pour le seigneur j'hésite avec la mort pour la portée mais le domaine d'Hashut a quand même pas mal de truc assez drôle donc je me tatte...[/font]
[color="#B0B0B0"][font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"][/font][/color] Modifié par Maugan ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien une liste orientée tir, pas de souci ^^

En revanche, il y aurait plusieurs mises au point à faire:
-Baguette tellurique sur ton prophète pour éviter de le perdre sur un fiasco.
Toujours le caser dans un coins de l'unité de gardes pour minimiser les pertes en cas de fiasco et chouchouter une ou 2 machines.

-Le castellan ainsi équipé coûte 197pts et pas 192.
Il est très bien comme ça, je te recommande l'étendard en os de liche pour les gardes infernaux: tes deux persos auront une 3+ invu contre les blessures causées par les sorts (ex: domaine de la mort)
Et avoir une 4+ invu contre les sorts de dommage enflammés pour les gardes, c'est toujours un plus:D

-Domaine de la mort excellent pour le seigneur, il se combine à merveille avec les machines de guerre: dévoreur d'âme, fatalitas sont deux très bons exemples...
Domaine du feu sur le petit caster, avoir une boule de feu sous la main permet de gérer plein de petites menaces, peut-être remplacer le calice par le pam: c'est un excellent objet mais un pam est souvent plus utile. Couple ça avec un bouclier enchanté pour avoir une 2+ d'armure.

-Pour tes gardes infernaux, les glaives ardents sont franchement pas bons, ça ne touche quasiment rien et la F4 n'est pas ultimate pour blesser grand chose.
En plus de ça, même si tu a F5 au close, tu perds le bonus du bouclier. Dans une optique défensive, autant prendre des armes lourdes: la F6 c'est quand même autre chose.

-Pour passer les limitations des tournois classique et donner l'illusion que la liste est moins chiante, remplace les k'daai et un apo par un destroyer: plus rapide, plus puissant, il pourra rusher ou bien protéger un flanc.

-Tu devrais jouer au moins 2 à 3 khans sur loup dont 1 avec protection au feu et arme magique pour gérer les éthérés et emmerder les attaques enflammées.

-1 roquette est quand même très intéressante car pas chere et polyvalente.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une liste orientée tir chez les ndc fait assez peur.

En regardant ta liste, je pense que tu peux davantage la diversifier de sorte à être efficace contre tout ce qui se présentera.



Ton sorcier prophéte dans le pack de gardes infernaux reste assez fragile, si il se prend le gégé adverse, même avec son invu 4+, il risque de souffrir. Tu auras du mal à chouchouter une mdg, à moins que tu le sortes. Le risque de fiasco dans le pack est trés risqué et la baguette tellurique est presque obligatoire. Et puis se srait mettre tous les oeufs dans le même panier.

Je pense que sur un tapis volant d'arabie avec talisman de préservation et bouclier ensorcelé il sera optimal. Il se placera ou bon lui semble pour lancer ces sorts et éviter les tirs des mdg adverse. Pour le domaine, avec son commdt 10 je lui verrai bien la mort, aprés hashut est trés bon aussi. Disons que les combos des sorts de la mort avec le canon apo et le lance roquette sont efficaces.

Ta GB est trés bien, résistante et le meilleur choix pour aller avec les gardes infernaux. Remplace juste le bouclier par un bouclier enchanté, il aura sa 1+ de save.

+1 pour prendre 2/3 khans sur loups, avec la taille de leur socle et la règle avant garde, ça peut aller loin :)/>


Les gardes infernaux avec fireglaves, eh bien dromar t'en as fait un bon résumé, à oublier. Je pense que c'était pour coller au full tir mais eux c'est arme de base et bouclier. Avec le castellan qui les rends tenaces, leur 3+ d'armure, invu 5++ feu et la parade, c'est un sable mouvant par exellence.
+1 pour l'étendart en os de liche, une protection supp.
Par 34, pour reprendre ta liste, il faudra aller les chercher!


Les hobgog, trés bien.


2 canons magma te spécialiserais un peu trop, je rejoins donc dromar pour prendre un lance roquette. Tu gagneras en polyvalence.


Les kdaaï pourquoi pas, ils risquent de se prendre l'armée entière si avance tout seuls. Leur placement sera important.
[quote]remplace les k'daai et un apo par un destroyer: plus rapide, plus puissant, il pourra rusher ou bien protéger un flanc.[/quote]
Je pense que ce choix est pour suivre une liste full tirs, aprés je plussois.


Les deux canons apo ok. Modifié par Zharr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le masque de fournaise est une armure magique, il ne peut prendre en plus un bouclier magique.

Je disais de remplacer l'apo et les k'daai par un destroyer et un lance-roquette mais la doublette de canons est bien , c'est juste pour éviter la doublette d'unités rares identiques.

Pour ce qui est des k'daai, ils doivent être bien mais j'ai une meilleure opinion des centaures: moins instables, plus résistants, F6 avec armes lourdes, plus rapides.
Après ils ont un plus gros socle...

Pour les gardes, l'armes lourde s'impose, ça dissuade bien de venir els chercher la F6 couplée à l'E4 et svg 4+.
Avec seigneur et Gb dans le pack ça encaisse à mort, le seigneur dans un coin près d'un apo et d'un magma pour apporter ses relances.

Au fait, selon mes calculs, tu es à 2627pts ^^ Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font="Verdana"]Effectivement j'ai compté comme un pied [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] donc voila ce que ça donne en modifié:


[color="#330000"][size="2"][color="#FF0000"][b][u]Seigneur:430[/u][/b][/color][/size][/color]

[color="#330000"][size="2"]-Prophète Sorcier, niveau 4 domaine de la mort, Talisman de préservation, Heaume du dragon, Baguette tellurique, Tapi d'Arabie: 430[/size][/color]
[color="#FF0000"][size="2"][u][b]
[/b][/u][/size][/color][/font][b][color="#ff0000"][u]Héros: 467[/u][/color][/b][font="Verdana"][color="#FF0000"][size="2"][u][b]
[/b][/u][/size][/color][/font][font="Verdana"]
[size="2"]-Forgeron-démoniste: Niv 1 domaine du feu, Calice de Sang et de ténèbres, Bouclier Ensorcelé: 150[/size]

[color="#330000"][size="2"]-Infernal Castellan: GB, Masque de fournaise, bouclier: 197[/size][/color]

[color="#330000"][size="2"]-Khan Hobgobelin, Loup, Lame Hurlante: 62[/size][/color]

[size="2"][color="#330000"]-Khan Hobgobelin, Loup, armure légère, lance: 58[/color][/size]
[color="#FF0000"][size="2"][u][b]
[/b][/u][/size][/color][/font][font="Verdana"][color="#FF0000"][size="2"][u][b]Unités de base:777
[/b][/u][/size][/color] [/font]
[font="Verdana"][color="#330000"][size="2"]-40 Coupe-jarrets Hobgobelin: Musicien, Porte-Etendard, arc, bouclier: 232[/size][/color]

[size="2"][color="#330000"]-34 Gardes Infernaux: Musicien, Porte-Etendard, Arme lourde, Étendard en os de liche : 545[/color][/size][color="#FF0000"][size="2"][u][b]
[/b][/u][/size][/color]
[color="#FF0000"][size="2"][u][b]Unités spéciales: 390
[/b][/u][/size][/color] [/font]
[font="Verdana"][color="#330000"][size="2"]-Magma canonx2: 290[/size][/color]
[size="2"][color="#330000"]
-Lance-roquette: 100[/color]
[/size]
[color="#FF0000"][size="2"][u][b]Unités rares: 535
[/b][/u][/size][/color]
-Canon Apocalypse: 210

[color="#330000"][size="2"]-K'daai Destroyer: 325 [i](d'ailleurs pour un Destroyer la fig du Balrog peut passer à votre avis ?)[/i][/size][/color]
[/font]
[font="Verdana"][color="#330000"][size="2"]Total: 2599[/size][/color]

[color="#330000"][size="2"]Après pour le Seigneur vu que j'ai un tapi je me demandais si le domaine d'Hashut ne devenait pas intéressant pour le coup ? Vu que le principal défaut de ce domaine je trouve c'est sa courte portée compensée par le vol du tapi pour le coup. (Enfin ce mago est censé resté proche des Mdg donc je me tâte...) [/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Mais pour gérer du blindé lourd genre GDC ou Empire full cavalerie je suis pas un peu light là ? Car à part avec le Destroyer le reste peine contre ce genre de truc.[/size][/color]

[/font] Modifié par Maugan ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Le masque de fournaise est une armure magique, il ne peut prendre en plus un bouclier magique. [/quote]
effectivement, je suis allez trop vite :)
donc équipé comme ça il est trés bien.

Les kdaaï sont un choix difficile à maitriser de part leur règles, l'instabilité et le consumement ardent, leur cible doit être bien choisie. A voir pour les laisser un peu en retrait en attendant une charge de flanc.
Les centaures sont plus gérable, et peuvent bien tenir au cac.
Il est clair que ces deux unités sont totalement différentes, cela dépent de la vision du joueur. Cependant les centaures ont plus de succès j'ai l'impression.

Les gardes infernaux sont trés bien en arme lourde mais moins résistant, pour les rentabiliser il faut plein d'attaques, les disposer en horde pae exemple. Avec la tenacité du castellan ça passe, quitte à se reformer aprés.
En arme de base et bouclier c'est clairement plus défensif. Ne pas oublier l'aide de la magie pour les rendre plus efficace (épeé ardente de rhuin, lames enchentées d'Aiban, écailles d'acier, dévoreur d'âmes, souffle de haine). Le choix du domaine de magie est donc assez important.

[quote][font="Verdana"]-Prophète Sorcier, niveau 4 domaine de la mort, Talisman de préservation, Heaume du dragon, Baguette tellurique, Tapi d'Arabie: 430 [/font][/quote]
Les ndc sont forts mais le sorcier prophète n'a droit qu'à 100pts d'objets magiques :) Je lui mettrais le talisman de préservation, le tapis d'arabie et le bouclier ensorcelé. Aprés à pied il est bien aussi mais attention au cac.

[quote][font="Verdana"]Après pour le Seigneur vu que j'ai un tapi je me demandais si le domaine d'Hashut ne devenait pas intéressant pour le coup ?[/font][/quote]
Le domaine de la mort à aussi des portées assez courtes, A toi de voir ce que tu comptes faire avec. Tu parles de GDC ou de cav lourde de l'empire, Tu joues principalement contre ces 2 armées? Si c'est le cas le domaine le domaine d'hashut te gérera plus les unités adverse que la mort. Tu as pensé au métal?
La mort reste du snipe ou soleil sur faible init (aprés la cav impériale n'à que 3)

[quote][font="Verdana"]-Forgeron-démoniste: Niv 1 domaine du feu, Calice de Sang et de ténèbres, Bouclier Ensorcelé: 150[/font][/quote]
Le calice faisant 50 points, tu ne peux pas prendre un bouclier ensorcelé.


[quote][font="Verdana"]-Khan Hobgobelin, Loup, Lame Hurlante: 62[/font][/quote]
Pour faire mieux prend une gemme dracocide (invu 2++ feu) et malédiction du guerrier. Tu gagnes en polyvalence. Modifié par Zharr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dépasses allègrement les limitations de points accordées à tes personnages pour les objets magiques:
100pts pour le prophète et 50pts pour le forgedémon alors attention.

Je serais d'avis de laisser le prophète à pied car même s'il a droit à l'attention messire et peut se balader ou il veut il reste une cible isolée.
dans un pavé de gardes il sera bien plus difficile à aller chercher, surtout si ce pavé est tenace a CD1à relançable et envoie des pains de F6 en horde.

Après ta première liste était bonne hein, si tu ne joue pas dans un milieu qui interdit les doublettes de rare c'est ok et c'est très fort au passage.
Niveau déploiement ça ferait par exemple horde de garde au centre avec seigneur à une extrémité, 1 apo de chaque bord, les magmas en retrait derrière.

Si tu veux jouer les k'daai ne te gêne pas, ils sont intéressants bien que particuliers à jouer: en unité de soutien pour dissuader ton adversaire de s'approcher c'est très bien même si je préfère largement un démon d'acier possédé: tirs magiques très efficaces contre els gros monstres, touches d'impact, piétinement furieux F8... Mais vu que le domaine du métal est populaire ce serait peut être un cadeau à ton adversaire donc des k'daai, yabon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font="Verdana"]Pas fais gaffe pour les O.M en effet donc je rectifie ça:

[color="#330000"][size="2"][color="#FF0000"][b][u]Seigneur:380[/u][/b][/color]

-Prophète Sorcier, niveau 4 domaine de la mort, Talisman de préservation, Heaume du dragon, Baguette tellurique: 380
[color="#FF0000"][u][b]
[/b][/u][/color][/size][/color][b][color="#FF0000"][u]Héros: 409[/u][/color][/b][color="#330000"][size="2"][color="#FF0000"][u][b]
[/b][/u][/color][/size][/color]
[size="2"][color="#330000"]-Forgeron-démoniste: Niv 1 domaine du feu, Calice de Sang et de ténèbres, pistolet: 150[/color][/size]

[size="2"][color="#330000"]-Infernal Castellan: GB, Masque de fournaise, bouclier: 197 [/color][/size]

[size="2"][color="#330000"]-Khan Hobgobelin, Loup, malédiction du guerrier, gemme dracocide: 62[/color][/size]

[size="2"][color="#330000"]-Khan Hobgobelin, Loup, armure légère, bouclier: 59
[/color][/size][color="#FF0000"][size="2"][u][b]
[/b][/u][/size][/color][color="#330000"][size="2"][color="#FF0000"][u][b]Unités de base:777
[/b][/u][/color][/size][/color] [/font]
[font="Verdana"]-40 Coupe-jarrets Hobgobelin: Musicien, Porte-Etendard, arc, bouclier: 232

[size="2"][color="#330000"]-34 Gardes Infernaux: Musicien, Porte-Etendard, Arme lourde, Étendard en os de liche : 545[/color][/size][color="#FF0000"][color="#330000"][size="2"][u][b]
[/b][/u][/size][/color][/color]
[/font][u][b][font="Verdana"][color="#ff0000"]Unités spéciales: 555[/color][/font][/b][/u][font="Verdana"][color="#FF0000"][size="2"][u][b]
[/b][/u][/size][/color] [/font]
[font="Verdana"]-Magma canon: 145

[color="#330000"][size="2"]-Lance-roquette: 100

-Démon d'acier pacte infernal: 310

[color="#FF0000"][u][b]Unités rares: 420
[/b][/u][/color]
-Canon Apocalypsex2: 420[/size][/color][/font]
[font="Verdana"][size="2"] [/size][/font]
[font="Verdana"][size="2"][color="#330000"]Total: 2600 (en espérant ne pas avoir fait de conneries cette fois ci [/color][/size][/font][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img] )[font="Verdana"][size="2"] [/size]
[color="#330000"][size="2"]Après c'est surtout que j'adore la fig de l'apo et que les K'daai fireborn coutent la peau du cul et je sais pas si le balrog rend bien comme proxy Destroyer surtout si cette fig vient à être faîte par FW l'an prochain autant avoir l'officielle...[/size][/color]
[color="#330000"] [/color][/font]
[font="Verdana"][color="#330000"][size="2"]-Dromar: Pour ce qui est du démon d'acier j'ai du mal à voir comment le jouer vu qu'il a quand même une portée assez courte même si il bouge quand même assez bien mais il reste dans l'optique de l'armée full tir donc je pense je vais me laisser tenter.[/size][/color]

[/font]
[font="Verdana"]-[color="#330000"][size="2"]Zharr: Je peux affronter de tout mais je sais que dans le lot il y a une armée empire full cav avec Chocobo Griffon et tout ce qui va avec. [/size][/color][/font]
[font="Verdana"][size="2"] [/size][/font]
[font="Verdana"][size="2"][color="#330000"]Et au passage merci à vous deux ça fait zizir de voir qu'il y a des gens qui jouent ce genre d'armée un peu "underground" [/color][/size][/font][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img]
[font="Verdana"][size="2"] [/size]
[/font][color="#330000"] [/color] Modifié par Maugan ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins axée tir celle-ci, on s'éloigne du thème je trouve ^^

2 magmas oui, reste la dessus.

plutôt des centaures ou k'daai que le démon d'acier dans ce cas.

T'es pas obligé d'acheter chez FW, les gammes alternatives sont bonnes (mantic games, scibor miniature, scotia grendel warmachines... )

Et oui un balrog fait l'affaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'essaie de récupérer des points sur l’équipement des persos pour prendre 2 magma et le démon d'acier. Mais est-ce que le démon a sa place dans une armée de tir pour faire garde du corps des machines ?

Toute façon le destroyer ne rentre pas si je pose les 2 apo donc bon ça limite les possibilités.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Maugan ra' timestamp='1377446051' post='2418743']
Sinon j'essaie de récupérer des points sur l’équipement des persos pour prendre 2 magma et le démon d'acier. Mais est-ce que le démon a sa place dans une armée de tir pour faire garde du corps des machines ?

Toute façon le destroyer ne rentre pas si je pose les 2 apo donc bon ça limite les possibilités.
[/quote]

Et bien garde 2 apo, 2 magmas et prends soit des centaures par 6 soit 6 k'daai, ça le fera.
Ou alors 2 magmas, 1 roquette, 1 apo et 1 destroyer, ça sera sans doute plus varié et donc plus fun.
Tu garderais une grosse puissance de feu et tu aurais un monstre bien agressif pour dissuader l'adversaire de venir te chercher.

Genre:
-Prophète niveau 4 avec talisman, bouclier ensorcelé, baguette, mort

-castelan GB, masque et bouclier

-3 khans sur loup

-Forgedémon avec parchemin de dissipation et bouclier enchanté, level 2, mort

-2 magmas

-1 Roquette

-28 gardes avec armes lourdes, bannière de la liche, musicien

-40 hobgobelins archers avec musicien, bannière, boucliers

-K'daai destroyer

-Canon apo. Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font="Arial"]Ça passe même avec 34 Gardes infernaux cette liste ^^ donc voila en définitive ce que ça devrait donner:

[color="#FF0000"][size="2"][b][u]Seigneur:375[/u][/b][/size][/color][/font]
[font="Arial"] [/font]
[font="Arial"][color="#330000"][size="2"]-Prophète-sorcier niveau 4 de la mort/Hashut (à essayer selon l'humeur ^^), Talisman de préservation, Bouclier Enchanté, Baguette Tellurique. 375pts [/size][/color]

[color="#330000"][size="2"][b][color="#FF0000"][u]Héros: 523[/u][/color][/b][color="#FF0000"][u][b]
[/b][/u][/color]
-Forgeron-démoniste: Niv 2 domaine de la mort, PAM, bouclier ensorcelé: 160

-Infernal Castellan: GB, Masque de fournaise, bouclier: 197

-Khan Hobgobelin, Loup, malédiction du guerrier, gemme dracocide: 62

-Khan Hobgobelin, Loupx2: 104[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"][color="#FF0000"][u][b]
[/b][/u][/color][color="#FF0000"][u][b]Unités de base:777
[/b][/u][/color][/size][/color] [/font]
[font="Arial"]-40 Coupe-jarrets Hobgobelin: Musicien, Porte-Etendard, arc, bouclier: 232

[size="2"][color="#330000"]-34 Gardes Infernaux: Musicien, Porte-Etendard, Arme lourde, Étendard en os de liche : 545[/color][/size][color="#FF0000"][color="#330000"][size="2"][color="#330000"][u][b]
[/b][/u][/color][/size][/color][/color]
[color="#330000"][size="2"][u][b][color="#FF0000"]Unités spéciales: 390[/color][/b][/u][/size][/color][color="#330000"][size="2"][color="#FF0000"][u][b]
[/b][/u][/color][/size][/color] [/font]
[font="Arial"]-Magma canonx2: 290

[size="2"][color="#330000"]-Lance-roquette: 100[/color][/size]

[color="#FF0000"][size="2"][u][b]Unités rares: 535[/b][/u][/size][/color]

-Canon Apocalypse: 210

-K'daai Destroyer: 325

Total: 2600
[/font] Modifié par Maugan ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble parfait, tu as une grosse puissance de feu, le domaine de la mort pour sniper les persos, affaiblir l'ennemi, saper son moral, gérer les monstres...
Si en face il y a du lourd, tes gardes infernaux F6 et ton destroyer peuvent l'accueillir sans sourciller tandis que les hobgobelins flèchent à vue les petites menaces et engluent un adversaire trop dangereux si besoin est.
Avoir la mort sur ton seigneur et ton héros te permet de tirer tous les sorts dont tu auras besoin et donc être plutôt tranquille de ce côté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que sur ta dernière liste, tu as viré le Calice, et bien t'en as pris... Cet objet très décrié au début ne prend tout son sens que sur des liste ou tu as déjà un PAM. Car il FAUT que tu puisses dissiper le soleil violet qui t'attend au tournant s'il n'a pas été lancé en Irré (surtout sur une liste fond de table où tu risques de prendre cher en magie). Le Calice n'est pas un "dissip" auto, loin de là, mais juste une tannée pour l'adversaire. Pour autant, si tu affrontes de l'EN ou du HL qui te sort des phases de magie imbuvables à ouate mille dés, il ne te servira à rien ou presque. Ton PAM, lui, sera toujours utile. Pour moi, c'est donc soit PAM soit PAM+Calice, mais jamais Calice seul.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.