Franckosaurus Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 10 boyz, c'est 60 points. Soi-xan-te-points. Donc, passer de 20 à 30, le choix est très vite fait. Il faut vraiment du dakka pour que l'union ne fasse plus la force dans une bande de 30. De plus, celle-ci peut potentiellement occuper beaucoup de place (volants). Sans compter sur les possibilités infinies offertes lors du déploiement, de la phase de mouvement, de tir (ou sprint-course), voire une charge. Une bande de 20 se fait dégager beaucoup plus vite. [quote name='Sargar' timestamp='1381319317' post='2444631'] OULA malheureux, Les nobz DANS UN chariots AU MINIMUM. De plus, 367pts l'escouade, OH myyyyy godddd.[/quote] <On dit pas oh my god, on dit oh my Gork, Rogntüdjü !> C'est le coût habituel de cette unité. Vraiment rien de spécial. J'en ai une qui fait 567 points, et sans motos, hein. Et le nombre maximum de chokboyz est de 20. Le chokboy est à déployer soit en réserve (FEP ou pas d'ailleurs), soit écranté par des chariots. ça n'est jamais que du boyz cher, mais leur capacité de projection est fort utile pour soutenir, voire contester. PS les lobbas sont commodes contre les véhicules, particulièrement les manticores, whirlwind, et autres tisseurs bien embêtants (armes de barrage vs véhicule) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Visiteur_H27 Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Bonjour à tous et merci de vos réponses. Première liste Méganob : [b][u]test méganob (Orks) : 1500 Points[/u][/b] [b] [/b] [b][color="blue"]QG[/color][/b] [list][*][color="red"][u]1x Big boss[/u][/color] (60/130 pts) [list][*] 1x Corps de Cybork , 1x Emblème , Grenades frag , 1x Méga-armure , 1x Squig d'attaque[/list][*][color="red"][u]1x Gros mek[/u][/color] (35/120 pts) [list][*] 1x Krameur[*] 1x Armure lourde , 1x Champ de force kustom , 1x Corps de Cybork , Outils de mékano[/list][/list][b][color="blue"]Elite[/color][/b][list][*][color="red"][u]Escouade Elite[/u][/color] (4 unités / 280 pts)[list][*][color="#00a650"][u]3x Meganobz[/u][/color] (120/135 pts) [list][*] 3x Arme kombinée fling'/karbonizator[*]Grenades frag , Méga-armure[/list][*][color="#00a650"][u]1x Chariot de Guerre[/u][/color] (90/145 pts) [list][*] 4x Gros Fling', 1x Zap[*] 1x Eperon renforcé , 1x Grots Bidouilleur , 1x Plaques de blindage en rab'[/list][/list][*][color="red"][u]15x Pillards[/u][/color] (225 pts) [list][*]Kanon eud'la mort[/list][/list][b][color="blue"]Troupes[/color][/b][list][*][color="red"][u]Boyz Orks[/u][/color] (30 unités / 240 pts)[list][*][color="#00a650"][u]29x Boyz Orks[/u][/color] (174/189 pts) [list][*] 27x Fling', 3x Gros Fling'[/list][*][color="#00a650"][u]1x Boyz Orks Nob[/u][/color] (16/51 pts) [list][*]Automatik, 1x Pince énergétique[*] 1x Armure lourde , 1x Emblème[/list][/list] [*][color="red"][u]Boyz Orks[/u][/color] (30 unités / 240 pts)[list][*][color="#00a650"][u]29x Boyz Orks[/u][/color] (174/189 pts) [list][*] 27x Fling', 3x Gros Fling'[/list][*][color="#00a650"][u]1x Boyz Orks Nob[/u][/color] (16/51 pts) [list][*]Automatik, 1x Pince énergétique[*] 1x Armure lourde , 1x Emblème[/list][/list][/list][b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b][list][*][color="red"][u]Chokboyz[/u][/color] (16 unités / 265 pts)[list][*][color="#00a650"][u]15x ChokBoyz[/u][/color] (180 pts) [list][*]Automatik, Kikoup'[*]Grenades frag , Rokette dorsale[/list][*][color="#00a650"][u]1x Boss Zagstruk[/u][/color] (85 pts) [list][*]Automatik, Kikoup'[*]Corps de Cybork , Grenades frag , Les Griff' du Votour , Rokette dorsale[/list][/list][/list] [i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Strat' le boss avec les méganob dans le chariot suivit par les boyz avec le gros mek cfk, les chockboyz arrive en fep avec Zagstrug et les pillards qui les soutiennent [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] Je met la liste Motonob dans quelque jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoChapo Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Pour te donner quelques conseils supplémentaire: - Pillard unité ultra rentable: anti-blindé 12- et anti-troupe 4- - Chariot de guerre avec rouleau: meilleur anti-char lourd 1D6 att de F10, excellent transport et très peu cher. - Fling Boyz par 20 minimum: marée verte la base 2tirs de F4, 3ATT F4 en charge et E4 pour quelques miettes de pains. En chariot ou 30 à pied - Nobz motard: cher en point mais excellente deathstar avec BigBoss 2pince, 2 gros kikoup, 1médiko, cybork, E5 et même 6 pour le BB!! - Dakka-jet: meilleur att-rapide du codex. - Gro mek CFK: QG le plus rentable (pince ou krameur selon l'utilité et le coup en points) - Méganobz: Faut en jouer beaucoup avec combi-krameur et le bigboss (minimum 5) gaffe au PA2 !! - Le chariot de guerre le plus rentable: 1 rouleau, 2gros flingues, peintur' rouge. - Tu veux jouer du Zap prend des gro kalibre CT3 au lieu de 2 ça te changera la vie ^^ Orkattitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Visiteur_H27 Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Salut [size="2"]Donc je [/size]remplace l'éperon[size="2"] renforcé par un rouleau, [/size]du coup j'enlève le zap pour avoir le bon nombre de point et les Gf je les laisse ça coûte pas cher et ça a une bonne saturation [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Pour mettre plus de méganob je vois pas où gratter des points[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/angry.gif[/img][size="2"], peux être sur les nobz pincé des escouades de 30 boyz mais ça enlève de l'anti char [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img] [size="2"]mais bon je peux gagner 60 pts sur les deux [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashel Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 (modifié) Les GF sur le chariot, c'est pas pour la saturation. Ca aide, c'est sur, mais c'est surtout pour empêcher de se faire immo par un dégat lourd : arme détruite, auquel cas ton rouleau ne te servirait plus. Modifié le 4 novembre 2013 par Hashel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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