Skalde Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Bravo pour le château, c'est une belle pièce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) samedi à 17:53 Partager Posté(e) samedi à 17:53 (modifié) Dommage que de nombreuses photos aient disparues dans les limbes de l’internet… J’aime beaucoup la maison fortifiée, elle peut se jouer seule ou intégrée à un élément de décor plus important Modifié dimanche à 08:36 par tortus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) dimanche à 08:32 Partager Posté(e) dimanche à 08:32 Très chouette le château. En particulier les sections effondrées. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) il y a 11 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 11 heures Le 24/01/2025 à 15:53, Zangdharr a dit : Tes décors sont vraiment magnifique, ils sont fabriqué avec beaucoup de précision et de talent ! Ces plantes ont un beau visuel mais je trouve qu'elle manque de contraste comparé au travail sur le sol et les pierre. Je me demande si il faudrait pas les passer au vernis mat pour casser leur brillance ou quelques couche de peinture verte (en bombe ou à l'aéro) Merci... Pour ce qui est des plantes, perso ça me dérange pas. Le coté brillant est plus lié à la photo que réellement (mais si on est bien d'accord que ça reste plastique et que ça a un côté un peu plus brillant). Mais ça me dérange pas, ça fait plus luxuriant. Je les aurait retravaillé si vraiment elles étaient mono-couleur sans dégradé, mais là, ça va. J'en attends d'autre avec plus de couleurs, donc je pense que ce sera encore mieux... a voir ! Le 24/01/2025 à 16:13, Skalde a dit : Bravo pour le château, c'est une belle pièce. Merci... Je l'avais débuté il y a plus de 15 ans ! Il ne faut jamais baisser les bras;) Le 25/01/2025 à 18:53, tortus a dit : Dommage que de nombreuses photos aient disparues dans les limbes de l’internet… J’aime beaucoup la maison fortifiée, elle peut se jouer seule ou intégrée à un élément de décor plus important Je me suis dit qu'il faudrait remettre des photos... mais c'est long à faire, et j'ai déjà une to do list tellement grande... mais un jour, je m'en occuperai Le 26/01/2025 à 09:32, Patatovitch a dit : Très chouette le château. En particulier les sections effondrées. Bravo ! Merci. C'est ce qui donne du cachet je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés