Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Besoin d'aide pour composer une armée du chaos


ivankaiser

Messages recommandés

Bonjours à tous je souhaite finir mon armée de space marine pour la fin de l'année et partir sur un nouveau projet en janvier, voir avant.

Je souhaite faire une armée de 2000 points assez barbare. N'aimant pas trop les figurines actuelles, je souhaite effectuer des convertions avec divers modèles GW.

Du coup je cherche une liste d'armée de tueur en space marine du chaos que j'adapterais à ma sauce au niveau des figurines (en respectant les socles et les régles).

Merci de votre aide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][u]Trololo (Marines du Chaos) : 2000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]§ Khârn le Félon[/u][/color] (160 pts) [/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Métabrutus[/u][/color] (100/105 pts) [list][*] 1x Combi-bolter, 1x Gantelet énergétique (arme de cac supplémentaire)
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Berserks de Khorne[/u][/color] (15 unités / 340 pts)
[list][*][color=#00a650][u]14x Berserk de Khorne[/u][/color] (266/308 pts) [list][*] 14x Hache tronçonneuse
[/list][*][color=#00a650][u]Champion berserk[/u][/color] (29/32 pts) [list][*] 1x Hache tronçonneuse
[/list][/list] [*][color=red][u]Berserks de Khorne[/u][/color] (15 unités / 340 pts)
[list][*][color=#00a650][u]14x Berserk de Khorne[/u][/color] (266/308 pts) [list][*] 14x Hache tronçonneuse
[/list][*][color=#00a650][u]Champion berserk[/u][/color] (29/32 pts) [list][*] 1x Hache tronçonneuse
[/list][/list] [*][color=red][u]Berserks de Khorne[/u][/color] (15 unités / 340 pts)
[list][*][color=#00a650][u]14x Berserk de Khorne[/u][/color] (266/308 pts) [list][*] 14x Hache tronçonneuse
[/list][*][color=#00a650][u]Champion berserk[/u][/color] (29/32 pts) [list][*] 1x Hache tronçonneuse
[/list][/list] [*][color=red][u]Berserks de Khorne[/u][/color] (15 unités / 340 pts)
[list][*][color=#00a650][u]14x Berserk de Khorne[/u][/color] (266/308 pts) [list][*] 14x Hache tronçonneuse
[/list][*][color=#00a650][u]Champion berserk[/u][/color] (29/32 pts) [list][*] 1x Hache tronçonneuse
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Ferrocerberus[/u][/color] (125 pts) [*][color=red][u]Ferrocerberus[/u][/color] (125 pts) [*][color=red][u]Ferrocerberus[/u][/color] (125 pts) [/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très (très) difficilement ;<


D'un coté tu as des Ferrocerberus, qui sont rapides. Donc ils se prendront l'antichar car il n'y aura qu'eux, et seront les cibles prioritaires car ils risquent d'être ne 1ere ligne.
Après une bonne masse de Berserk, il y en a forcément qui arriveront à charger... mais combien ? Le moindre marcheur les engluera en plus.

Là il t'a pondu une liste rapide, copié/collé sans trop chercher à optimisé amha. (ne serait ce qu'équipé 60 Berserk de "hache tronçonneuse" c'est chercher la mollesse dans une armée déjà pas évidente :D)

Le Métabrutus il fait pas peur à grand monde.

Si le mec en face joue un full blindé, tu ne pourras même pas détruire un transport avant de pouvoir charger sa cargaison. Donc tu risques de te prendre encore plein de tir. Puis le reste de l'armée étant plus mobile, ton adversaire se redéploiera. Modifié par Befa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une liste de troll, elle serait vraiment très dur à jouer, et comme dit Befa a tendance molle. Mais je pense que le titre trololo ne l'a pas alerté non plus.
C'était plus dans un esprit "fais tes recherches dans la sections et fais une liste avec tes p'tits doigts".
On te donnera volontiers des avis, mais je ne pense pas que quelqu'un te fasse ex-nihilo une liste comme ça sur demande.

edit : pour info tu as la partie Tuto en épinglée en train de se remplir, si tu parles un peu anglais il y a un lien vers un tuto pas trop mal. Modifié par Gobiwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.