eorlan Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bonjour à tous !! Comme le nom de sujet l'indique dois je tirer au même moment avec la fig ayant le verouillage de cible que son escouade ? Ex : Un crisis avec fuseur et verouillage peut il peter un transport puis le reste de son unité flinguer le contenu au plasma ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Les tirs d'une unité sont résolus simultanément. Donc, non, tu ne tireras point avec une crisis sur une escouade ayant débarqué d'un transport détruit par des crisis de la même unité lors de la même phase de tir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eorlan Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Merci j'avais justement un doute à ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennybreizh Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 (modifié) Je complete un peu par un exemple.... Il m'est arrivé de detruire (pulvériser) un vehicule, que l'explosion tue des figurines à proximité. Cela peu avoir un impact pour déterminer les distances (pour la demi portée des plasmas par exemple ou des lances flammes). Il faut bien prendre en compte que tous les tirs sont en même temps. Tu peux avoir également le cas d'un tir Quadritube/Shas'ui et des tirs rapides de Guerriers de feu. Modifié le 3 septembre 2013 par kennybreizh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés