Aller au contenu
Warhammer Forum

Le plus puissant mage


Invité Néo Archaon

Messages recommandés

Invité roberto
Tu as lu Ravage toi, non?

Non, je l'ai vu sur Taran :huh:

J'ai pris l'exemple de Magnus car il est connu de tout les joueur de Battle, et c'est celui dont l'influence de l'Empereur est la plus palpable en terme de régle et de Background :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais rajouter mon petit grain de sel

Mon classement je le fais en fonction des perso ACtuellement OFFICIEl en V6 (M'occupe pas de Nagash ou de Teclis V5 (MAh quel tueur c'etait ) Ou des Slanns V5) ET des REGLES (et pas du background je n'ai commencé qu'en V5)

1) Kroak : pour une momie, il pete le feu et peut tout faire sauter

2) Téclis : vraiment LE plus rentable (Au fait son baton il est mal dans l'historique mais niveau regles ses capacités persos à teclis sont plus interessante) .Ses règles sont bien bourrines et la malédiction d'aenarion très utile, il est vraiment le perso rentable qualité/prix du classement

3) Mazdamundi : avec les regles paru ds WD il fait très fort et mériterait l'ex aequo avec teclis

4)Le vampire necrarque sur dragon zombie(j'ai bouffé son nom...zut) Très fort et monté sur dragon

5)Malekith mage potable monté sur dragon

6) Galraugh : le nec plus ultra des mages sur dragon( mêmesi c'est lui le dragon lol) mouvement et magie et souffle de dragon

7)Manfred von carstein: un gars avec un objet qui lance auto un sort c'est bien , si ce gars là est un seigneur vampire, c'est mieux

Enfin en outsider : les prophetes gris qd ils absorbent toutes leurs maepierre dans le meme tour, Wurzagh (je connais pas ces règles) , les liches (c'est pas vraiment des magos donc settra est non classé),Morgiana (pareil, connais pas les règles), Morathi( au choix des regles soc ou standard,) elle peut faire mal, très mal

Enfin mention ultra special à balthasar Gelt, pas cher mais terriblement efficace pour un perso mage niv4 il sait tout à fait combler le manque de bourrin magie chez l'empire.

Pour la V5 , ex aequo les 3 bourrins de niveau 5 : Nagash, Téclis, Mazdamundi? . Amon Chakai, je connaissait pas mais à priori, il etait très fort.

A noter que la magie a été considérablement diminuer dans la V6 ( Heureusement <_< ) mais bon la combo Tyrion/Téclis avec apothéose, c'était du pur bonheur sniff :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je l'ai vu sur Taran 

J'ai pris l'exemple de Magnus car il est connu de tout les joueur de Battle, et c'est celui dont l'influence de l'Empereur est la plus palpable en terme de régle et de Background

tien ca mériterait un post:

si le star child est un "proto" dieu de l'humanité, il protege toute l'humanité non.

et ceux quelle soit dans la meme galaxie ou dans un multivers, (le warp reste malgré tout le dénominateur commun au phénoméne esotérique dieu, démon et tout le tremblement.)

des lors, sigmar aurait pu etre "inspiré" par le star child. puis divinisé par la suite.

mais les champions les plus efficaces du star child restent ses enfants naturels : les sensei.

le maitre archiviste, pour tous ceux qui n'ont rien compris, et qui sont un temps soit peu intérésé par l'univers de 40k comme d'hab visité taran, planète acceuillante et studieuse <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité roberto

si si moi j'ai compris, c'est d'ailleur ce que je pense, quelque soit le lien entre Battle et 40K l'empereur veille sur l'ensemble de l'humanité! Reste a savoire si il y a eu des sensei a battle? Sigmar?

Mais Magnus a quand même bien le profil d'un je-sais pu quoi là, une parcelle de l'ésprit de l'Empereur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eghomor

Ah oui vous oubliez de nombreux détails comme pour malékith que vous placez dans le top 5 alors qu'il continu d'aprendre de sa maman morathi...Sinon c certain que kroak est le plus puissant puis viendrait Mazda ce qui est tout à fait logique vu leur nature même et vu tout ce qu'ils ont fais dans leur fluff! Ensuite faudrait placer be'lakor ki o niveau fluff est tout simplemnt colosal suivit de nagash qui est une liche immensément puissante morathi qui a "créée" la magie noir et brisée les protection magiques d'ulthuan ect... et enfin teclis un jeune et puissant mage dont le fluff ne fait que vanter ses exploits mais le seul fait qu'il ait eu du mal face à malékith prouve qu'il est moins puissant que morathi ce qui est normal! Mais faut aussi prendre en compte les sorcier de tzeench qui sont également parmis les pire bestiaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eghomor

ouos j'allais oublier qu'amon chakai est le plus vieux et le plus clairevoyant des duc du changement donc il est sans doute plus puissant que nagash car il est un démon majeur de tzeench omnipotent et il est assurément plus puissant que teclis et morathi...ont ne joue pas dans la meme cour avec lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alarion

Teclis est "le plus grand mage vivant de notre ère et aucune créature ne surpasse sa maitrise des arts magiques.Il est dit que sa puissance égale celle du grand nécromancien Nagash."LA HE page 72

Cela prouve donc sa superiorité "Backround"

Teclis peur relancer tout ses désconcernant les effets des sorts,il en connait 6.Il peut utiliser 1D6 de + qeu permit pour lancer ses sorts (D de pouvoir).

Ses sorts reste en jeu tant qu'il ne rejette pas le même, que son adver......

Son baton lui procure 1D en + par phase de magie(même cell adverse) et 1D6 une fois par partie et ses projectiles ont une portée illimitée.

Il possède le parchemin de Hoeth qui est un parchemin de dissipation et peut effacer la connaissance du sort.Et il peut comme tout HE ajouter +1 a ses tentatives pour dissiper.

Tout sa pour 630 pts

Je rajoute même que grace a son épée(touche sur+2;annule les sauvegardes d'armure) et la malediction d'aenarion lui permettent de se défendre et ses potions font qu'il aurait put tenir tete a sigmar.

Et il est jeune et pas encore mort -_-

Modifié par alarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The_Faith

TIl n'y a rien n'a ajouter Alarion , tout est dit .

Juste une petite précision niveau backgroud.

Sans Teclis (et deux autres mages HE) les hommes n'aurait jamais su maîtriser la magie, et ça faut pas l'oublier.

The_Faith

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire Le Best

je pense qu'il y a une nuance entre le LA (qui soutient toujours l'armee décrite ) regarde la meme periode racontee par les HE dans leur LA et les EN .il y a pas photos . je trouve ca bien car on a vraiment le point de vue des gens. donc Teclis n'est pas le plus fort . Meme momifié je pense que kroak est toujours plus fort en terme de background .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alarion

Teclis est 100 fois +jeune que Kroak et lui au moins n'est pas mort.Teclis ne passe pas son temps en transe comme les mages slaans et n'a pas besoin de serviteurs pour se déplacer et se défendre.

Kroak était fort mais son temps est révolue; alors place au jeune.

P-S:Pourquoi nous battre nous qui sommes les "gentils" du vieux monde,allions-nous plutot pour éradiquer le "coté obscur de la force" -_-:shifty::wink: (comme Nagash)

Alarion qui pense que les slanns devrait se bouger pour avoir une silhouette présentable sur les champs de batailles. :wink:

Modifié par alarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire Le Best

je trouve que tu en fait trop teclis est le plus puissant pour les HE morathi pour les EN balthazar ghet pour l'empire et kroak pour les HL . tout depend du point de vue comme je l'ai deja dit . tout depend du point de vue adopter par ta race et ton LA et tu verras que les points de vue des LA sont tres subjectifs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kokiri

Voilà mon top 4 (V5/V6 mélangée)

1-Nagash

2-Zacharias

3-Teclis

4-Vlad von Cartsein (j'avais envie de le mettre)

Modifié par kokiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité alarion

Bon allez si on est conciliant on dit que les 3 plus grands mages du Vieux monde sont Kroak, Nagash et Teclis et ceux qui viennent ensuite font partie du second ordre. :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au point de vue du jeu, Morathi est vachement pratique car elle est montée sur Pégase et ^peut aller où elle veut. La Magie Noire a unecourte portée mais elle fait mal! Alors si on retire le premier défaut... :clap:

Deplus elle ne fait qu'un choix de Seingeur, a un cout en point résonnable, etc...Bref, je ne comprend pas pourquoi on préfère Vlad von Carstein à Morathi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warzazatt Ecrit le 25 May 2004 - 22:20

  Au point de vue du jeu, Morathi est vachement pratique car elle est montée sur Pégase et ^peut aller où elle veut. La Magie Noire a unecourte portée mais elle fait mal! Alors si on retire le premier défaut... 

Deplus elle ne fait qu'un choix de Seingeur, a un cout en point résonnable, etc...Bref, je ne comprend pas pourquoi on préfère Vlad von Carstein à Morathi.... 

Je crois qu'il est surtout question de Background, et non pas de capacités de "jeu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité [TGET1 CHAOS] Hellwelkin
si si moi j'ai compris, c'est d'ailleur ce que je pense, quelque soit le lien entre Battle et 40K l'empereur veille sur l'ensemble de l'humanité! Reste a savoire si il y a eu des sensei a battle? Sigmar?

Mais Magnus a quand même bien le profil d'un je-sais pu quoi là, une parcelle de l'ésprit de l'Empereur

Magnus le pieux aurait pu etre inspiré d'un Empereur mais au niveau background de la V6 je rappel une règle de l'empereur Karl franz

"Sigmar incarné!!"

Pour ceux qui ne connaissent pas je résume : une fois par partie lors detoute la phase de CàC le profil de l'empereur passe a 10 de partout, son marteau lui donnant +2A je ne sais pas si on peut avoir + de 10A si oui sa lui fait ::

12A CC10 blesse automatiquement sans Svg :blink::ermm::(

ou 10A je ne sais.

Donc Magnus était bien gentil mais Sigmar meme en étant porté disparut est tjr présent..... et ne fait pas rien :clap: :'( :blink:

Niveau fluff cette règle est tiré du récit de la batailledu col du feu noir ou Sigmar avait repoussé les orcs jadis et ou Karl franz faillit etre tué.

Hellwelkin :clap:

Modifié par [TGET1 CHAOS] Hellwelkin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gorbad

Le sorcier le plus puissant c'est GW.

Il ne connait qu'un seul tour de magie (vendre du plomb au prix de l'or) mais, contrairement aux autres, il le fait pour de vrai.

Modifié par gorbad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kano-e-doll

le prix de l'originalité est decerné a gorbad!!!!!!!!

soit dit en passant je suis tout a fait d'accord avec toi, mais business is business comme dirait nos amis anglais :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Perceval

Certains ont classé Morgiana dans le top. Etant joueur bretonnien je peu dire que Morgiana n'est plus aussi forte que par le passé. Son mauvaise oeil est bien moins efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité patov

salut,

je suis a peu pret d accord avec tout le monde meme si je mettrai en premier kroak, y a qu a lire son historique pour comprendre; meme la mort ne l a pas pas empecher de continuer à repousser le chaos.

sinon, je leverai un dernier point, faut il prendre en compte la puissance magique brute ou ce que l on a fait avec sa puissance magique parce que sinon je vote pour tehenhauin. C est un petit chaman skink, devin de son etat, qui a reussi a viré tous les skavens de lustrie et des terres du sud en invocant sotek, le dieu serpent hl.

voila vous l avez devinez, je joue hl, et que hl. :wub:

salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bran Ok

Juste comme sa, pourquoi on lance pas un sondage et apres on fait un classement en fonction des résultats !!

Bran Ok [qui pense avoir une bonne idée :wub: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Continer (encore et encore..dsl)

1 Amon Chakai /Kroak

2 Nagash/Teclis/Mazdamundi

3 Zacharias/Lord Morskitar/Morathi

4 Malekith/Egrim/Tanquol et 3m cube de malepierre

5 ?

C'est extremement dure de faire un classement objectif, par exemple, j'ai l'impression qu'il ya un probleme quand Malekith se retrouve 2 places plus bas que Teclis...

D'un autre coté, Morathi lui est superieure, mais pas forcement Zacharias qui lui de son coté... etc etc

Après dans bien des cas, les époque et les natures des pouvoirs sont trop differents pour pouvoir etre plus precis.

Dans pas mal de desc, il est dit que tel ou tel est un/le plus puissant sorcier que le vieux monde porte/ait portée....

Le probleme peut etre shematisé comme ca :

A est plus fort que B qui est plus fort que C qui est plus fort que A....

Qui est le plus fort?

Ben...

Modifié par Sorrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kadra

Et Ikit la griffe? Il mérite bien d'être dans le top 3, non? (comment ça, non?)

Plus sérieusement, si on regarde juste les points du livre d'armée, Kroak est deux fois plus fort que Teclis (je sais, je sais, il est vieux, il est gros, il est mort, il peut pas bouger tout seul, mais bon il déchire pas mal quand même... Juste au niveau point je parle, bien sur...).

Tanquol et 3m cube de malepierre

Affirmatif, il est temp de rendre au skaven leur place... Mais trouve 3 mètres cube de maleppierre d'abord...

Modifié par Kadra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.