Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Liste CV 800


Spik67850

Messages recommandés

Salut a tous je vais vous montre ma basse d'armée CV donc passons au plus important

[u]HEROS [/u]

vampire 105 pts
- NV 2= 35 pts
- armure lourde= 4pts
- bouclier= 2pts
toto =146

Nécromancien 65 pts
- NV 2 = 35 pts
- Maître des morts =20 pts
Toto = 120 pts

[u]UNITES DE BASSE [/u]

goule 100 pts
- nécrophage 10 pts

goule 100 pts
-nécrophage 10 pts

ToTo de unités de basse = 220 pts


[u]UNITES SPECIALE [/u]
[u]
[/u]
Emissaires d'outres-tombe 150 pts
-émissaire infernale 10 pts


Emissaires d'outres-tombe 150 pts
-émissaire infernale 10 pts

TOTO de la liste 788 on peut améliorer sois notre nécro ou notre vampire

Merci d'avoir lue ma liste dit moi si elle et bien je vien de débuter le CV désoler pour mon orthographes je suis dixlésique
[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img] Merci de vautre compréhension

cordialement spik67850
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta liste n'est pas bonne....

N'oublie pas les pourcentages de répartition à respecter....

Et retire tes couts unitaires, c'est contraire à la charte du Warfo !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][Modération]
Oulalalalalalalala...
Mon dieuuuu!

Va falloir me modifier tout ça au plus vite!

1 - Supprime les coûts détaillés de tes unités, on ne veut pas savoir combien coûte ton vampire de base, ni combien coûte son bouclier! Uniquement le coût global.

2 - On exige un [TAG] dans le titre. Tu aurais lu le sujet "comment poster une liste", tu l'aurais su. Même sans ça, 90% des titres des sujets en comportent un, suffit d'être un brin observateur! A ajouter donc.

3 - Orthographe et dyslexie. Je suis sans doute mal placé pour juger, n'étant ni dyslexique, ni professionnel de santé. J'estime néanmoins que ce n'est pas une raison, si elle est avérée, pour ne pas faire d'efforts. Un bête correcteur orthographique permettrait de rattraper une bonne partie des fautes. Merci d'y faire attention, les règles sont les mêmes pour tous malgré tout. Surtout qu'on n'est pas non plus ultra-exigeants et qu'on ne demande pas du Shakespeare.

4 - Comment comptes tu utiliser tes troupes? De quels conseils à tu besoin? Là c'est franchement léger...

5 - Erreurs dans la liste comme ça a été dit... Pareil, c'est franchement pas sérieux.

Bref, je ferme, là, tu te moques un peu du monde quand même. Tu me MP si tu souhaites une réouverture.
Et en attendant, je supprime la liste du premier post, rapport au point 1, puisque de toute manière, il te faut refaire un liste correct niveau règles du jeu...[/b] Modifié par Laerthis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.