Barbarus Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Bon, voilà mon "petit" problème. Le descriptifs des armes D spécifie bien qu'aucune sauvegarde ne peut être tentée contre les armes de Force D (p.72, petite partie en gras...). Dès lors, pourquoi indiquer une PA sur les armes D? Après tout, simplement F D serait suffisant, non? Mais non, toutes une une PA1 ou 2.. Mais, là où ca devient étrange, c'est un des pouvoir des C'Tan transcendants (Foulée transliminale pour être précis) qui précise que la bestiole inflige une touche F D [b]PA -[/b]... Dès lors, pourquoi cette PA nulle? Est-ce une coquille de la VF/des concepteurs? La règle est claire pas de svg... Alors, pourquoi des PA?? Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micha888 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Bonjour à toi, je pense qu'ils ont pensé au 1 sur le tableau : contre un véhicule, ça devient un dégat important banal, et là la Pa peut avoir son importance. Micha888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 J'y avais pensé... Mais quid de la PA- du C'Tan? Quelqu'un a-t-il le bouquin en VO? Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 La PA- permet de ne pas avoir de bonus sur les dégâts importants contre les véhicules lourds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés